Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Painting Crusade

Aller en bas 
+4
Lancelot
MALDOROR
King arthur
musfig
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:56

Painting Crusade
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:40

Ca y'est on en parlait tout à l'heure sur la route, après la fig. qui sera vendue à Montrouge cette année et qu'on pouvait se procurer en avant première ce week end à Ransart auprès de Richard qui est sculptée par Rémy Tremblay, voici la jolie petite minette qui sera offerte à chaque participant de la painting crusade...

Painting Crusade Teasingfig

Une pièce exclusive et limitée réalisée par EDEN et sculptée par un certain R. *guess who ?*


On me dit qu'une version peinte est sur le grill !


Je profite de l'occasion pour vous rappeller qu'il est temps de vous mettre à la peinture de la fig offerte l'an passé pour la présenter dans la catégorie spéciale qui lui est dédiée !!!


Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:14

D'autres photos donnant une idée de cette pièce sculptée par Rémy:

Painting Crusade Alisha
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Painting Crusade Empty
MessageSujet: painting crusade   Painting Crusade Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:58

Je trouve qu'elle a un beau string la gonz'....


musfig a écrit:

Je profite de l'occasion pour vous rappeller qu'il est temps de vous mettre à la peinture de la fig offerte l'an passé pour la présenter dans la catégorie spéciale qui lui est dédiée !!!
Au fait, c'était quoi la fig de l'année dernière ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:05

J'y étais pas,je n'ai plus les photos sauf celle ci, c'était au choix entre 4 ou 5 différentes,je sais pas si ça te rapelle quelque chose?

Painting Crusade Img4b6970e649016
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Painting Crusade Empty
MessageSujet: painting crusade   Painting Crusade Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:07

Si si j'avais pris la poupée vaudou...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:01

En gros, la fig de l' an dernier.... ça ressemblait pas à grand chose, tout au plus une base pour laisser libre cours à son imagination....

Quant à celle de cette année, nettement meilleure, je la trouve un peu .... bordellique ...ça part un peu dans tous les sens, avec des accessoires à profusion, pour la jambe droite... on comprend pas trop ou elle se planque mais sans doute l' impression sera t elle meilleure, en main .

Celle de Montrouge est superbe, très gracile... Emprisonnée dans les papattes de notre "Lanceur de flotte" ( jeu de mot spirituel....) on craint pour elle...


Dernière édition par MALDOROR le Jeu 18 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:16

Pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas y participer ni du samedi ni du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Painting Crusade Empty
MessageSujet: painting crusade   Painting Crusade Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:46

J'ai juste une petite question, mais qui y va du Samedi ? Et qui du Dimanche ?

Autre question : Si je me souviens bien on peut encore mettre des pièces en concours le Dimanche ou pas ????
Car pas possible de passer chez toi Mich' pour te déposer mes pièces + celle d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

Oui l'inscription est jusque dimanche 12h, celle-ci est de 15€

Bin moi ça y'est j'ai enfin quelqu'un pour me conduire du samedi
Dimanche je sais pas qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:58

gnarf pas dispo non plus ce week
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Painting Crusade Empty
MessageSujet: painting crusade   Painting Crusade Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:47

musfig a écrit:
Oui l'inscription est jusque dimanche 12h, celle-ci est de 15€

Bin moi ça y'est j'ai enfin quelqu'un pour me conduire du samedi
Dimanche je sais pas qui y va?

Si il faut je prend mon teufteuf....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:05

Hello,
15 euros l'inscription ???
On a une petite figurine en cadeau mais bon, je ne présente qu'une seule fig en concours.
Mitch, merci de confirmer ou non.
Si plus de 10 euros, et bien, je ne préfère pas mettre ma pièce au concours. Désolé.
@+ rendeer
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:09

Ola, autant pour moi, en cadeau, c'est une superbe fig. Je croyais que c'était du même genre que l'annèe dernière.
Heu, ben, c'est ok, je m'inscrit même si c'est 15 euros.
@+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:34

Oui la figurine est plus haut dans ce post en photo

Voici le lien pour le règlement du concours de peinture:

http://www.bdow.be/paintingcrusade/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=37

et d'autres infos ici:

http://www.bdow.be/paintingcrusade/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=42
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:50

ok, merci Mich.
Donc, je présente bien ma fig. Merci Cyril. Je te réglerais lors de la première séance de mars car à Paris lundi prochain.
En tout cas, superbe fig de Rémy Tremblay.
@+ bounce
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:10

Pour ma part, je ne suis sur de rien, le décalage horaire fait son oeuvre et c' est le 4ème jour que je me sens le plus "minable" ..... Décision peut être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:11

MALDOROR a écrit:
Pour ma part, je ne suis sur de rien, le décalage horaire fait son oeuvre et c' est le 4ème jour que je me sens le plus "minable" ..... Décision peut être ce soir

Ok, si tu ne peux venir, tu me dira si tu veux qu'on t'inscris des pièces
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:48

OK... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir

mithrandir


Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Valinor

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:55

C'est une jolie pièce effectivement,
il est dommage que je n'ai pas de fig fantastique à présenter, j'aurais été intéressé par cette petite guerrière
Est elle disponible autrement qu'en concourrant au Painting ?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:35

mithrandir a écrit:
C'est une jolie pièce effectivement,
il est dommage que je n'ai pas de fig fantastique à présenter, j'aurais été intéressé par cette petite guerrière
Est elle disponible autrement qu'en concourrant au Painting ?

Je me renseigne dès samedi, mais si je peux te l'avoir je ferais tout pour te l'obtenir, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir

mithrandir


Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Valinor

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:39

Merci Beaucoup
Très sympa de ta part
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:40

musfig a écrit:
mithrandir a écrit:
C'est une jolie pièce effectivement,
il est dommage que je n'ai pas de fig fantastique à présenter, j'aurais été intéressé par cette petite guerrière
Est elle disponible autrement qu'en concourrant au Painting ?

Je me renseigne dès samedi, mais si je peux te l'avoir je ferais tout pour te l'obtenir, je te tiens au courant

C'est vraiment encourager la fainéantise !!!! et de toutes façons, elle rejoindra l' armée grise !!!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:43

Cette fig. est tirée de l'affiche de la Painting Crusade de cette année, elle est tirée à 200 exemplaires pour cette édition et c'est fait pour la marque Eden, un nouveau jeu avec fig. dont la plupart sont gravées par Mohand

Painting Crusade Affiche-Pc-VII-web
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:44

Vu mon état déliquescence... ce sera sans moi... désolé et merci Michel pour ton offre.
Merci aussi de te faire mon émissaire pour souhaiter une bonne réussite aux organisateurs et expliquer la raison de mon absence, je plane vraiment à 15000 et le boulôt au salon m' empêche de me refaire une vraie santé ..... Je garde mes forces pour lundi..... Tu es désigné volontaire d' office ainsi qu' Andy, pour assurer le cours annuel à mon thuriféraire habituel ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painting Crusade Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade   Painting Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painting Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Painting Crusade
» Painting Crusade
» Painting Crusade
» Painting Crusade
» Painting Crusade 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: