| bonjour à vous tous | |
|
+4dien59 Laitram Jean alexandre.D luparien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
luparien
| Sujet: bonjour à vous tous Dim 31 Oct - 16:40 | |
| bonjour à tous, je cherchais un forum de figurinistes afin de pouvoir assouvir ma soif de savoir et de progresser dans mon modeste travail. je pense avoir fait le bon choix. j'ai découvert la figurine il y a 15 ans, mais je peins régulièrement depuis 5 ans.je n'ai jamais participer à un concours et le peu de connaissances acquises proviennent du magasine"figurines" et depuis peu internet.à force de maltraiter ma peintures et mes figs,j'ai décidé de franchir le pas pour vous rejoindre afin de solliciter vos conseils et de subir volontairement vos critiques et analyses. Ci joint ma fig en cours,désolé pour la photo mais là aussi je suis entierement dénué de talent | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 31 Oct - 18:13 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum, plutôt qu'un long discours une variante en photo de ce que l'on pourrait faire. | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 31 Oct - 18:48 | |
| ben moi j'en reviens juste d'un concours (et j'ai pas de talents non plus), et tu vas te faire un devoir de participer à des concours rapidos car ça me semble très bien ton travail!! bienvenue à toi | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 31 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue sur le forum Luparien Beau traitement de la peau et des ornements verts .... _________________ | |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 31 Oct - 20:35 | |
| POUR JAD : tu peux pas t'empêcher de tripoter... filou sinon j'aime bien les tons de peaux de ton buste. Bienvenue chez nous. Tu peux aussi visiter notre site web qui est bien plus beau que le forum de l'ane (hihihi) | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 31 Oct - 20:41 | |
| _________________ | |
|
| |
BARBATRUC
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 31 Oct - 21:18 | |
| au fait, petite piqûre de rappel pour ton texte dans l'ATELIER, monsieur l'âne. Secondo, rappelle-moi le thème de la bannière que je dois bricoler, j'ai un trou là | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 31 Oct - 21:28 | |
| - BARBATRUC a écrit:
- rappelle-moi le thème de la bannière que je dois bricoler, j'ai un trou là
Salut a toi Lapurien Que ce forum t'apportes toutes les lumières dont tu auras besoin lors de ce long périple figurinistique ... Très joli buste. En parlant de lumière, peux-tu éclairer la mienne : quelle sont tes teintes utilisées pour la peau mordoré de ce petit incas ??? Barbamachintrucbidule : c'est ma bannière que tu dois retoucher !!! | |
|
| |
BARBATRUC
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 31 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 1 Nov - 9:54 | |
| Bienvenue à toi luparien!
Joli ce buste. C'est en cours tu dis? Tu as des photos de figurines terminées? | |
|
| |
luparien
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 1 Nov - 13:47 | |
| - King arthur a écrit:
- BARBATRUC a écrit:
- rappelle-moi le thème de la bannière que je dois bricoler, j'ai un trou là
Salut a toi Lapurien Que ce forum t'apportes toutes les lumières dont tu auras besoin lors de ce long périple figurinistique ...
Très joli buste. En parlant de lumière, peux-tu éclairer la mienne : quelle sont tes teintes utilisées pour la peau mordoré de ce petit incas ???
Barbamachintrucbidule : c'est ma bannière que tu dois retoucher !!! concernant ce grand maya, teinte chair = tsb+ocre d'or+jaune de mars+jaune de cadmium ombrage tob+ rouge de cadmium eclaircie jaune brillant mussini | |
|
| |
luparien
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 1 Nov - 13:49 | |
| - Julien a écrit:
- Bienvenue à toi luparien!
Joli ce buste. C'est en cours tu dis? Tu as des photos de figurines terminées? oui, la derniere juste avant ce buste | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 2 Nov - 9:24 | |
| BIENVENU SUR LE FORUM. A la vue de tes deux réalisations, tu as déjà en ta possession bien plus que des "bases". Dans tous les cas, si nous pouvons t'aider, nous le ferons bien volontiers. Es-tu de la région ? _________________ | |
|
| |
luparien
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 2 Nov - 9:27 | |
| - Lancelot a écrit:
- BIENVENU SUR LE FORUM. A la vue de tes deux réalisations, tu as déjà en ta possession bien plus que des "bases". Dans tous les cas, si nous pouvons t'aider, nous le ferons bien volontiers.
Es-tu de la région ? non, region parisienne mais au nord tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à vous tous | |
| |
|
| |
| bonjour à vous tous | |
|