Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite chez les Canonniers

Aller en bas 
+5
Baloo
schloung
MALDOROR
dien59
syntaxerror
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:49

Bonjour à tous,

Que faut-il ramener comme matériel de peinture/sculpture/camping/cuisine pour Lundi soir?
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:13

J'ai envi de dire ce que tu veux et ce dont tu as besoin ....

Prends surtout des pièces finies si tu veux que les membres fassent une analyse de ton travail....

ça te fait de la route pour venir nous voir, non ? Visite chez les Canonniers Icon_eek

_________________
Visite chez les Canonniers Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:27

Non, je travaille sur Seclin, donc Seclin -> Lambersart c'est pas très loin.
Par contre, faut ramener son sandwich ?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:24

Tu peux aussi ramener une bouteille de Champ à savourer avec le président ( les autres sots marchent au Champ...omi !)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:06

... les autes les autres .... Suspect
... ne te laisse pas influencer ! ... raméne plustot du Haut Médoc ... crus bourgeois ... pirat
...en plus du nécésaire pour peindre des figurines !! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:12

Un sandwich ce n'est pas suffisant, nous sommes au minimum 20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:04

MALDOROR a écrit:
Tu peux aussi ramener une bouteille de Champ à savourer avec le président ( les autres sots marchent au Champ...omi !)

On reconnait bien la son besoin permanent d'excellence!!! Pour ce qui me concerne moi aussi j'aime les bulles, mais plus modestement celles issues des abbayes locales. D'accord avec baloo un sandwich pour une vingtaine ca va pas faire lourd, surtout suite a mon expérience encore toute fraiche de la restauration collective de barbouilleurs de figurines affamés. J'en profite pour réitérer toutes mes excuses à M. Margarita qui c'est montré d'une patience extraordinaire et d'un calme olympien pour l'obtention de sa pitance. On a pas été au top sur ce coup la.

Pour répondre enfin à ta question, y des boissons sur place et des horribles sucreries délicieusement hypercalorique. Pour ces dernières il faut passer par notre intraitable trésorière. Par contre amène des mouchoirs car tous satisfaits du paintdemonium il risque d'y avoir une kyrielle de jolies choses à voir
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:56

Je peux ramener ça:

Visite chez les Canonniers Karmeliet_bd1
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:34














YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS......................... et n'oublie pas la baraque à frites qui va avec !!!!!!! clown
















_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:05

Cool la Karmeliet. Pour moi, c'est l'une des meilleures bières.
Par contre, t'as une glacière. Car elle est surtout excellente si elle est bien fraiche.
@+cherry
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:12

Salut Jules,
Prends tes pièces finies et en cours + ton matériel de peinture. Les lampes sont fournies au club.
A ce soir.

_________________
Visite chez les Canonniers Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:16

Lancelot a écrit:
Salut Jules,
Prends tes pièces finies et en cours + ton matériel de peinture. Les lampes sont fournies au club.
A ce soir.

Sans oublier la KARMELIET et... une bonne dose de courage et de patience, alliés à des nerfs d' acier... je me sens une humeur de hyéne aujourd' hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:24

Peinture > OK
Fig > OK
Pinceaux > OK
Palette > OK
Papier absorbant pour la peinture et les larmes > OK
Karmeliet > OK

Je pense que je suis paré.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:39

ça a été sympa de te rencontrer, j' espère que cette première soirée ne t'aura pas laissé sur ta faim.... et qu' elle en annonce plein d' autres.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:02

Salut Julien,

Je partage le même avis que Maldo, très sympa de te rencontrer ...

Malheureusement, il y avait beaucoup de choses de prévues, on a pas eu le temps de peindre beaucoup ... La prochaine fois (Juillet ???) on aura plus souvent les pinceaux en main ! Visite chez les Canonniers Icon_cheers

_________________
Visite chez les Canonniers Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:54

Et oui la dernière réunion officielle avant les vacances est toujours particulière et on ne trouve pas beaucoup de temps pour peindre ou demander des conseils. J'espère cependant que le peu de temps que tu as passé chez nous te donnera l'envie de nous rejoindre prochainement.

_________________
Visite chez les Canonniers Header11
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:16

Cette rencontre m'a bien plu, ça permet également de mettre des visages sur les pseudos du forum ^^
J'ai pu me rendre compte de beaucoup de choses (matériel utilisé, organisation, aspirations de chacun, etc.)

Je reviendrai la prochaine fois, c'est certain.

Merci encore pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:06

Mais il a eu la chance d' assister à une démo de prestige .... ( et reposante, avec ça... le tempo FNAC, c' est inimitable .......... z'avez pas vu le responsable du rayon ....?????? bounce bounce bounce m' suis réveillé en sursaut c' te nuit, j' ai cru un instant être encore au club ...... pardon King... c'est pour rire !!! Razz )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:23

MALDOROR a écrit:
Mais il a eu la chance d' assister à une démo de prestige ....

Et instructive! En effet, j'ai bien appris qu'il fallait pas chiquer le milliput.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:33

MALDOROR a écrit:
Mais il a eu la chance d' assister à une démo de prestige .... ( et reposante, avec ça... le tempo FNAC, c' est inimitable .......... z'avez pas vu le responsable du rayon ....?????? Visite chez les Canonniers Icon_bounce Visite chez les Canonniers Icon_bounce Visite chez les Canonniers Icon_bounce m' suis réveillé en sursaut c' te nuit, j' ai cru un instant être encore au club ...... pardon King... c'est pour rire !!! Visite chez les Canonniers Icon_razz )

Presque aussi bien que le NMM ! Visite chez les Canonniers Icon_cheers (Pardon Lancelot .... c'est pour rire !!!!)

Je souligne aussi le gros moment de solitude sur la colle .... qui ne colle pas aux doigts ! Visite chez les Canonniers Icon_rr (il faut bien justifier mon avatar !!!)

_________________
Visite chez les Canonniers Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:21

Je me vengerai... Monsieur la colle qui colle pas aux doigts...

_________________
Visite chez les Canonniers Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:17

Finalement, qu' est ce qu' on se fait ch ... lors des démos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alien alien alien alien ( et pardon à tous, bien sur .....)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:34

Ben pas tant que ça, ça reste quand même des bons moments de rigolade .... et d'apprentissage.

Pour exemple : je sais que la démo Aérographe va en intéresser plus d'un ! Visite chez les Canonniers Icon_study

_________________
Visite chez les Canonniers Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:31

Argh, j'hésite toujours... Vraiment........... Visite chez les Canonniers Icon_twisted

_________________
Visite chez les Canonniers Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:46

Citation :
Argh, j'hésite toujours... Vraiment........... Visite chez les Canonniers Icon_twisted

L'acquisition d'un aérographe ne doit pas être un achat forcé (pour faire comme les copains) ! Au vu de l'investissement (300€ quand même), il faut vraiment y trouver une réelle utilité ! Sans compter les nombreuses heures d'apprentissage avant de savoir l'utiliser correctement (je ne parle même pas du nettoyage ! Visite chez les Canonniers Affraid ).

Perso, je ne saurais plus m'en passer ! Mais si tu hésites autant, c'est que quelque part tu n'es pas convaincu !
Il me semble que le King n'en possède pas, et il sait très bien faire sans ! même sur des gros décors !

Pour résumé : Arrêtes de te torturer l'esprit et laisse tomber ! Visite chez les Canonniers Lol

Edit : c'est aussi valable pour Catsberg ! Visite chez les Canonniers Icon_wink

_________________
Visite chez les Canonniers Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les Canonniers Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les Canonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez nos amis des Félés du Modélisme
» VISITE DU MUSEE HISTOIRE ET FIGURINE DE BONAGUIL
» www.canonniers.org
» www.canonniers.org
» visite à l'AMC de Braine l'Alleud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: