| www.canonniers.org | |
|
+13accalmie musfig Jean alexandre.D nono59 Laitram King arthur Lancelot dien59 riri13 MALDOROR EOLE Baloo BARBATRUC 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 10 Oct - 14:10 | |
| Moi c'est PREVOT sans "S".
| |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 10 Oct - 15:14 | |
| - Laitram a écrit:
- Moi c'est PREVOT sans "S".
Manquerait plus qu' ils soient plusieurs ...!!!!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 10 Oct - 15:32 | |
| Très bon article, on se poile bien. Je trouve par contre que le fond est vraiment négatif (même si c'est volontaire) Une ou 2 lignes sur les quelques médailles méritées que le "bourreau" a gagnées, c'aurait été pas mal. | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 10 Oct - 17:24 | |
| Pour être original, ça l'est! fallait le faire quand même!!! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 10 Oct - 23:09 | |
| Un modèle du genre ! Bravo Martial pour cet article !!!! _________________ | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: www.canonniers.org Mar 11 Oct - 11:07 | |
| Génial Martial et super original _________________ | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: www.canonniers.org Jeu 27 Oct - 19:46 | |
| Le Barbatruc l'a pas fait, alors je m'y colle. Y a des nouvelles choses sur notre site prefere. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: www.canonniers.org Jeu 27 Oct - 20:59 | |
| Mais ou sont les tofs ????? m' semble bien en avoir vu qui shootaient d' abondance ????? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: www.canonniers.org Jeu 27 Oct - 21:20 | |
| J'y ai pensé du lendemain,c'est vrai que cette soirée était fort remplie de choses et monde divers,rarement vu pour une réunion Pour la venue de la présidente des Félés et de Cubitus, il serait sympa de leur rendre aussi visite à leur réunion un de ces vendredi à Ransart Quand à Gautier (Graphigaut) sur Mini Créateurs, ce gars touche à tout, dessins concept, sculpture,peinture, il n'arrête pas
| |
|
| |
Laitram
| Sujet: Re: www.canonniers.org Ven 28 Oct - 9:09 | |
| - musfig a écrit:
- Pour la venue de la présidente des Félés et de Cubitus, il serait sympa de leur rendre aussi visite à leur réunion un de ces vendredi à Ransart
D'accord avec toi, si on organise ça avec assez de délai, j'essayerai de m'arranger pour en etre. Ca m'interesserai d'allez voir comment ils sont installés, dans quelle ambiance ça se passe, si ils ont de la bonne bière? (question cruciale en belgique non?) Donc partant! | |
|
| |
musfig
| |
| |
musfig
| Sujet: Re: www.canonniers.org Mer 2 Nov - 21:18 | |
| Suite à la démo de lundi sur les métaux à la poudre, pour ceux qui étaient intéressé,je viens d'aller voir sur le site Ciné Créatif d'après ce que m'avais dit Baloo,ils ont bien des poudres métalliques 3 sortes d'or, un cuivre et un argent, ils sont à 5.80€ le pot
| |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 19 Déc - 22:21 | |
| bonsoir, voici le résumé annuel de notre AG:
http://www.canonniers.org/index.php?option=com_content&view=article&id=74:assemblee-generale-2011&catid=2:news&Itemid=8 | |
|
| |
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 19 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: www.canonniers.org Mar 20 Déc - 0:24 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: www.canonniers.org Mar 20 Déc - 0:29 | |
| - BARBATRUC a écrit:
- bonsoir,
voici le résumé annuel de notre AG:
[url=http://www.canonniers.org/index.php?option=com_content&view=article&id=74:assemblee-generale-2011&catid=2:news&Itemid=8 http://www.canonniers.org/index.php?option=com_content&view=article&id=74:assemblee-generale-2011&catid=2:news&Itemid=8[/quote[/url]] Nul, à ch ... baclé, ....................... (ouais, parce ki en à marre de toujours louer les prestations barbatrukiennes.... va finir par se prendre pour Kessel ou London ....... ) Meuh non, c'est parfait, comme d' hab, ça en devient redondant,( comme dit JAD qui a découvert ce terme dans le dernier "NOUS DEUX" piqué à madame ..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART
| Sujet: Re: www.canonniers.org Mar 20 Déc - 6:56 | |
| | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: www.canonniers.org Mar 20 Déc - 7:27 | |
| - EOLE a écrit:
- de toutes les façons suis moche en photo
Mais non tu n'es pas moche, tu es la femme la plus belle du club | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: www.canonniers.org Mar 20 Déc - 10:03 | |
| De quoi n'est il pas capable le nounours, pour un pot de miel supplémentaire..... ceci dit, pour le photographe, désormais, je crains le pire.... si j'ose la métaphore, concernant EOLE.... le vent tourne !!!!!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: www.canonniers.org Dim 8 Jan - 12:09 | |
| Ben alors ! on annonce plus les nouvelles ?! Pfffffff faut tout faire ici ? ça déconne pas pendant les démos !
http://www.canonniers.org/index.php?option=com_content&view=article&id=75:la-demo-de-janvier-2012&catid=5:peinture&Itemid=14
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: www.canonniers.org Dim 8 Jan - 15:20 | |
| La mine affichée par les participants à cette démo, n'est en aucun cas due à un éventuel ennui, seules les conséquences hépathiques du réveillon noëlique ( nous étions le 26 décembre) sont à incriminer ...... Demain c'est .... la galette, les faciès crispés vont se détendre ...... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: www.canonniers.org Dim 8 Jan - 19:33 | |
| Écrit par Jean pierre Duthilleul ???? J'ai rate un épisode ou c'est pas ce qui était prévu ? _________________ | |
|
| |
BARBATRUC
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 16 Déc - 21:37 | |
| Houla ! ça sent le déterrage de vieux post moisi ! juste pour vous dire que le programme des réunions 2014 est dispo sur le site web du club. Je ne met pas de lien direct, ça vous obligera à naviguer un peu... | |
|
| |
BARBATRUC
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 16 Déc - 21:46 | |
| Sinon, personne pour faire un compte rendu de l'AG avec des belles images en couleurs (JAD inside) pour mettre sur notre joli site tout mort ???? Logiquement (là je met la pression au président), le nouveau "boss" nous fera découvrir son atelier en janvier en ressuscitant le "bienvenue chez" - Un beau challenge quand on sait qu'il faut passer après LAITRAM | |
|
| |
Laitram
| Sujet: Re: www.canonniers.org Lun 16 Déc - 22:27 | |
| Quand je pense que ça remonte déjà à 2ans, mon dieu ça ne nous rajeunis pas ma bonne dame! C'est vrai que j'avais été inspiré sur ce coup la, mais de la a faire peur!
Allez hop hop hop les gars, qui fait un:
casier judiciaire? Un destin d'Amélie poulain? Une pub? Un produit du terroir? Une présentation toute simple c'est bien aussi!
Au final c'est moins dur que de peindre une fig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.canonniers.org | |
| |
|
| |
| www.canonniers.org | |
|