Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Socles et Figurines de Freddy Litière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Socles et Figurines de Freddy Litière Empty
MessageSujet: Socles et Figurines de Freddy Litière   Socles et Figurines de Freddy Litière Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:56

Hier midi j'ai reçu un mail de la fille de Freddy Litière,je vous le met en copie:

"Bonjour Michel,

J'espère que vous allez bien?
Je vous contacte à propos du stock que nous avons encore de socles et figurines (pas peintes) de mon père. Est-ce que les canonniers pourraient être intéressés dans quelques pièces à bon prix? Nous (mon frère et moi) pouvons venir avec quelques caises à une soirée de votre clubs, si ça vous intéresse.

Bien à vous,
Saskia"
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Socles et Figurines de Freddy Litière Empty
MessageSujet: Re: Socles et Figurines de Freddy Litière   Socles et Figurines de Freddy Litière Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:58

J'en ai parlé avec le bureau et je lui ai proposé de venir le lundi 22 janvier ou en février
Voici sa réponse de ce matin:

"

Bonjour Michel

Merci beaucoup. Nous pouvons nous arranger pour venir le 22/01, si le temps le permet (pas de neige).


Si vous savez déjà les dimensions de préférence pour les socles, nous pouvons faire une sélection.


Je reviendrai vers vous pour l'adresse et l'heure. Je vous souhaite une bonne continuation.


Bien à vous

Saskia"
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Socles et Figurines de Freddy Litière Empty
MessageSujet: Re: Socles et Figurines de Freddy Litière   Socles et Figurines de Freddy Litière Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:16



Comme annoncé dans la circulaire,le 22 janvier Saskia (la fille de Freddy Litière qui est décédé il y a quelques mois) viendra au club proposer à la vente à bons prix les socles que son père faisait,ce sera donc une occasion à ne pas manquer.Et je peux déjà vous dire que plusieurs personnes sont intéressées

Freddy était un membre du club à la fois peintre de figurines mais aussi il fabriquait de beaux socles

Confirmation cet après midi reçue:

"Bonjour Michel,

Meilleurs vœux pour le nouvel an!


Nous allons remplir la voiture! 😉 Socles et figurines.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer l'adresse ? Et les horaires ?

A bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

Socles et Figurines de Freddy Litière Empty
MessageSujet: Re: Socles et Figurines de Freddy Litière   Socles et Figurines de Freddy Litière Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:10

o rage, o désespoir !
o vieiliesse ennemie !
n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ?
etc etc ............

bref, bonjour
tout ca pour dire que je ne pouvais pas être présent ce lundi pour la vente des socles de Freddy. (retour d'opération)
question : y en aura -t-il d'autres ?
une idée me vient,
pourquoi ne pas proposer à la famille de Freddy de nous laisser (à l'association) tout ou partie du stock de socles en dépôt vente ?
Freddy prenait soin d'inscrire le coût de ses socles sur la base.
il conviendrait d'en faire un inventaire contradictoire en accord avec la famille
nous en verserions les gains régulièrement,
Ypres n'est pas si loin de chez nous, ou voir alimenter par virement un compte en banque.
cela les soulagerait de ces socles devenus ''encombrants'' et qui ne peuvent être utiles qu'à des clubs de figurines.
de plus avec le paint qui arrive, cela permettrait d'en écouler aux visiteurs de l'expo.
pour le club cela éviterait une sortie d'argent importante vu la quantité de socles apportée.
et en plus cela me permettrait de pouvoir me fournir . égoïste ? et alors !

non, sérieusement il serait dommage de se priver d'une telle mine de socles de grande qualité.

cela serait à mon avis favorable à tout le monde

qu'en pensez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Socles et Figurines de Freddy Litière Empty
MessageSujet: Re: Socles et Figurines de Freddy Litière   Socles et Figurines de Freddy Litière Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:25

persoud a écrit:
o rage, o désespoir !
o vieiliesse ennemie !
n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ?
etc etc ............

bref, bonjour
tout ca pour dire que je ne pouvais pas être présent ce lundi pour la vente des socles de Freddy. (retour d'opération)
question : y en aura -t-il d'autres ?
une idée me vient,
pourquoi ne pas proposer à la famille de Freddy de nous laisser (à l'association) tout ou partie du stock de socles en dépôt vente ?
Freddy prenait soin d'inscrire le coût de ses socles sur la base.
il conviendrait d'en faire un inventaire contradictoire en accord avec la famille
nous en verserions les gains régulièrement,
Ypres n'est pas si loin de chez nous, ou voir alimenter par virement un compte en banque.
cela les soulagerait de ces socles devenus ''encombrants'' et qui ne peuvent être utiles qu'à des clubs de figurines.
de plus avec le paint qui arrive, cela permettrait d'en écouler aux visiteurs de l'expo.
pour le club cela éviterait une sortie d'argent importante vu la quantité de socles  apportée.
et en plus cela me permettrait de pouvoir me fournir . égoïste ? et alors !

non, sérieusement il serait dommage de se priver d'une telle mine de socles de grande qualité.

cela serait à mon avis favorable à tout le monde

qu'en pensez vous ?




Comme je t'ai écrit plus haut,Didier rachète tout le stock et ça les arrange comme ça

Nous on va en acheter pour 500€,il veulent pas éterniser l'affaire plus longtemps

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Socles et Figurines de Freddy Litière Empty
MessageSujet: Re: Socles et Figurines de Freddy Litière   Socles et Figurines de Freddy Litière Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:46

Voilà,après avoir vu avec les enfants de Freddy et Nono,ils préfèrent du cash plutôt qu'un virement

Le fils étant sur Ostende et Saskia à Bruxelles,on s'est mis d'accord sur un rendez vous le lundi 5 février à 10h30 à Ypres
Nono m'amènera le cash mercredi prochain

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Socles et Figurines de Freddy Litière Empty
MessageSujet: Re: Socles et Figurines de Freddy Litière   Socles et Figurines de Freddy Litière Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:43

Voilà comme convenu avec Désiré nous sommes allés à Ypres pour les socles pour notre stock,Désiré a choisi aussi des socles brut pour ceux qui veulent les teinter eux même.Tout n'est pas sur les photos
Son garçon nous a offert 3 cartons d'étaux de serrage divers et d'anciennes acryliques
Il sera présent au Paint Démonium pour vendre des figurines ou autres

Socles et Figurines de Freddy Litière 42279410

Socles et Figurines de Freddy Litière 42205410

Socles et Figurines de Freddy Litière 42246610

Mot de Désiré:

"On a essayé de prendre un Max de tailles différentes et de modèle différents pour satisfaire un max de personnes
Et comme le dis Michel nous avons des support de peinture
Encore merci pour l investissement de l asso"
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Socles et Figurines de Freddy Litière Empty
MessageSujet: Re: Socles et Figurines de Freddy Litière   Socles et Figurines de Freddy Litière Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:43

Top ! ;-)
Merci
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé





Socles et Figurines de Freddy Litière Empty
MessageSujet: Re: Socles et Figurines de Freddy Litière   Socles et Figurines de Freddy Litière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socles et Figurines de Freddy Litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Freddy Litière
» "FIGURINES"
» Magazine "Figurines"
» SUR FIGURINES TV...
» FIGURINES 119

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: