| une Alsacienne toque à la porte................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une Alsacienne toque à la porte................. Sam 1 Mai - 15:06 | |
| Hello, Bon ben voilà ,Maldo m'a appris que les Cannoniers avaient un zouli fofo rien qu'à eux et m'a cordialement invitée à passer faire un tour Ce que je fais ! Pour quelques un(e)s d'entre vous ,je ne suis pas nouvelle ,vous avez dû me croiser sur Créafigs sous le pseudo Pathfinder puis Virginie ... Je suis en standby depuis 2 ans niveau figurines ,je m'occupe de ma pépète âgée d'un an et 1 mois. Je dis standby sans être sûre de reprendre un jour Peut-être que vos oeuvres m'y pousseront qui sait Allez ,je m'en vais retourner toutes les sections pour me remettre à jour. Cordialement Virginie aka follet_fée |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. Sam 1 Mai - 15:24 | |
| Ca y est, le forum commence à sentir un peu plus la poudre et le rouge à lèvres .....; Bienvenue à toi, Virginie ( l' appelez pas Vivi ou autre chose, je crois me souvenir qu' elle déteste ça !!!), c' est vraiment un plaisir. Z'allez voir, les autres, l' alsacienne a pas sa langue dans la poche... et puis , restez branchés, tous les ans, en moyenne, elle rachète tout le matos et tout les ans, elle revend tout... c' est là ki a des affaires à faire !!!!!!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. Sam 1 Mai - 15:31 | |
| Si si , Vivi ça passe sans soucis Pour la revente de matos ,il vous faudra d'abord attendre que j'en rachète !!! Je serais gentille (au début) avec mes commentaires |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. Sam 1 Mai - 23:25 | |
| Bonjour l' Alsace!!
Ce forum touche donc les quatre coins de l'hexagone, jamais compris cette expression pour moi un hexagone a six coins bon tant pis.
Alors bienvenue et j'espere que les coups de griffe mettront une touche de féminité dans les affrontements verbaux entre lord.B et Maldoror tous deux grands "proseurs" devant l'eternel.
Et des bretons, on a pas de bretons!!! me trompe-je? | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. Sam 1 Mai - 23:57 | |
| tout dépend de la grandeur des coins ...... L'arrivée de Virginie est une excellente chose, trois filles sur 44 membres, on se croirait dans le conseil d' administration d' une multi nationale ..... Quant aux coups de griffes de la gazelle... elle, c' est plutôt le coup de boule avec le casque intégral.... z'êtes prévenus ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. Lun 3 Mai - 9:22 | |
| Bienvenue sur le forum Follet fée. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. Lun 3 Mai - 14:14 | |
| Merci |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bienvenue Lun 3 Mai - 23:09 | |
| Bienvenue à toi follet_fee.
En espérant que l'on puisse t'apporter de nouvelles connaissances figurinistiques... | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. Mer 5 Mai - 14:43 | |
| bienvenue a toi,et vive l alsace | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. Mer 5 Mai - 15:44 | |
| - morrigan a écrit:
- bienvenue a toi,et vive l alsace
sans oublier le Bourgogne, le Bordeaux, le Champ..... sois pas si restrictif, MOMO ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. Mer 5 Mai - 16:01 | |
| LOL ,je sens que je vais avoir bientôt commande de Blanc d'Alsace hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une Alsacienne toque à la porte................. | |
| |
|
| |
| une Alsacienne toque à la porte................. | |
|