| Encore du lourd chez Knight Models | |
|
+6Lancelot schloung musfig King arthur rackhamovich dien59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dien59
| Sujet: Encore du lourd chez Knight Models Lun 7 Déc - 9:25 | |
| Allez Lancelot, fait toi plaisir !!! | |
|
| |
rackhamovich
Messages : 131 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 54 Localisation : Ronchin (59)
| Sujet: Attention au porte monnaie Lun 7 Déc - 9:57 | |
| T'inquiètes Dien, il les a déjà toutes commandées Y va même pas attendre Noël... Ma préférence va à Yoda (he oui, décidément j'aime bien les petites bébêtes) et Obi Wan, la scénette n'est pas mal non plus. | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: knight model Lun 7 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Lun 7 Déc - 11:25 | |
| Oh putain !!! la suite n'est pas triste!! | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Lun 7 Déc - 11:58 | |
| ma préférance va a Obi-wan seul et Yoda ! | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Lun 7 Déc - 12:34 | |
| Alors là, je reste encore bouche bée et je n'ai même pas encore commencé un star wars... Que du lourd surtout Obi Wan, le yoda et le duel. On pourra peut-être intégrer une scénette avec obi wan et darth maul..... Leila et le garde me font moins trippés. Achat prochain des 3 premiers cités, c'est sur et ... sur. | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Lun 7 Déc - 12:52 | |
| Ola !!!! Marc, du calme !!! En tout cas, ils ont encore fait fort ! @+ Arnaud | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Lun 7 Déc - 13:48 | |
| Et c'est toi qui me dit ça... Rappelle moi combien de pièces Rackham tu as accumulé en 6 mois ????? 300..... | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| |
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| |
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Lun 7 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: il faut la trouver Lun 7 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Lun 7 Déc - 22:05 | |
| [quote="King arthur"] - Baloo a écrit:
Et comment qu'on fait quand on n'a pas trouvé la génitrice de ses enfants ????? : Je crois que pour l'adoption la loi est identique. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Lun 7 Déc - 23:36 | |
| Et puis au moins... t' es pas em.. par la mère !!!!! | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Mar 8 Déc - 8:11 | |
| J'en ai déjà 3, visons l'équipe de Basket... | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Mar 8 Déc - 8:11 | |
| J'en ai déjà 3, visons l'équipe de Basket... | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Mar 8 Déc - 10:35 | |
| Les pièces sont disponibles déjà à la vente. Si cela intéresse quelqu'un, je pourrais passer une commande groupée. Pour moi, il y aura trois figs mini donc de toute façon les frais d'envoi seront gratuits. Si cela vous tente, sinon je passe commande assez rapidement.... | |
|
| |
schloung
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Mar 8 Déc - 12:15 | |
| Moi y'en a deux qui m'intéressent !! le pti gnome vert avec sa petite épée verte fluo en plastoc, qui pique et qui fait très, très, très mal ...et le grand barbus et sa petite cape en toile de sac a patates !! avec une épée fluo également ... (pour ceux qui n'aurait pas compris : Yoda et Obiwan) Mais quand tu dis que tu vas passer une commande rapidement ... t'es déja dessus ou pas ?? | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Mar 8 Déc - 13:27 | |
| Hello Marc, Oui, mais les Rackham, ce sont de toutes petites figurines. 1 Star Wars équivaut à au - 20 Rackham. @+ Arnaud | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Mar 8 Déc - 14:06 | |
| NON non je n'ai pas passé encore de commande et j'attendrais plutôt la semaine prochaine après l'AG et la réunion du lundi s'il y a d'autres intéressés.
Et Arnaud, tu as raison car les tarifs sont totalement différents et pour tout dire, leurs pièces sont un peu chères comparées aux autres marques du marché. | |
|
| |
schloung
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Mar 8 Déc - 14:50 | |
| Oui c'est sure que leur tarrifs sont quand même dans les plus "haut" perchés !!! a ce tarif là j'espére qu'ils incluent des molécules de midycloriens dans les figs !! Mais bon moi je suis fan de star wars depuis 1977 alors je vais me laisser tenter ! | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Mar 8 Déc - 17:03 | |
| Cher mais la plupart sont vraiment top ! Je craquerais bien, mais oups, trop dépensé en Rackham. Pour l'instant, je reste avec mes micro-machine et West End Games. @+ Arnaud | |
|
| |
King arthur
| Sujet: commande knight model Mar 8 Déc - 21:52 | |
| - Lancelot a écrit:
- NON non je n'ai pas passé encore de commande et j'attendrais plutôt la semaine prochaine après l'AG et la réunion du lundi s'il y a d'autres intéressés.
Et Arnaud, tu as raison car les tarifs sont totalement différents et pour tout dire, leurs pièces sont un peu chères comparées aux autres marques du marché. Salut ter tous Pour ma part je pense me laisser tenter par Obi-Wan et Leia. Je me tâte aussi pour le stormtrooper mais je ne sais pas trop... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models Mar 8 Déc - 22:25 | |
| les armées grises ont de beaux jours devant elles ....!!!!!! | |
|
| |
King arthur
| Sujet: les armées grises Mer 9 Déc - 22:14 | |
| - MALDOROR a écrit:
- les armées grises ont de beaux jours devant elles ....!!!!!!
En effet, elles viendront remplir mon stock de fig. déjà bien rempli. En parlant de ça -, j'en prend une petite collection pour l'AG, ainsi qu'une fig peinte pour la tombola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du lourd chez Knight Models | |
| |
|
| |
| Encore du lourd chez Knight Models | |
|