Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réunions club

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5110
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Réunions club Empty
MessageSujet: Réunions club   Réunions club Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:54

Réunions club
Cet après midi je suis allé au pôle animation,car les lundi 10 avril (Pâques) et lundi 8 mai la salle est fermée étant des jours fériés

Donc pour avril elle me propose le lundi 17 à la place du 10,je dois attendre son mail de confirmation

Et j'en ai profité pour me renseigner au vu du monde de lundi dernier,si le jour où ça deviendrait vraiment trop short au niveau de la salle,si y'aurait moyen d'avoir éventuellement la plus grande en face.Elle à vérifié elle est prise les lundi,mardi,mercredi.Le jeudi il y a rien mais elle a appelé Alexandra du fait que c'est son jour de congé,
ça serait difficile car de mémoire elle est au moins prise 5 fois dans l'année mais dans ce cas on pourrait l'avoir pendant les congés scolaires

J'ai demandé combien de personnes on peut être maxi,c'est 80 personnes mais debout.La comme elle connaît notre disposition avec notre matos on peut être 2 personnes par table et même en U pour elle ça changerait pas grand chose

Élise m'a éventuellement proposé si ça devait devenir le cas d'élargir notre créneau horaire de 17 h à 23 h mais faire 2 groupes.....j'ai dit que je vous en parlerais

Pour l'instant je vais bientôt recevoir le contrat pour la saison 2023/2024 à renvoyer au plus tard le 24 avril.Donc on va rien changer mais elle m'a dit s'il faudrait faire un changement en cours d'année cela serait possible
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5110
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Réunions club Empty
MessageSujet: Re: Réunions club   Réunions club Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:07

Pour avril,j'irais chercher les clés car Alexandra est en congé.

Si par la suite on changerait de créneau et que Alexandra serait pas dispo,Elise m'a dit qu'on pourrait passer en autonome,c'est à dire chercher les clés,ça se fait à d'autres assos
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunions de Février
» Reunions avril
» Réunions de Mars
» Réunions en Aout
» Réunions d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: