Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
Sujet: Reunions avril Mar 22 Mar - 14:53
Planning dates réunions Avril
Info reçue suite aux congés de Pâques Réunions donc les lundi 11 et 25 avril Attention John cette fois ci lol lol Surtout qu'en plus tu nous fais une démo lol
musfig
Sujet: Re: Reunions avril Mar 29 Mar - 11:34
Réunion ce soir ou chacun avançait sur ses projets Merci à Patrick pour les revues et planches uniformologique qu'il a offert pour le club Une réunion de bureau était organisée en vue de l'organisation de notre journée portes ouvertes et inter club qui se tiendra le samedi 1 octobre,nous reviendrons sur de plus amples infos et affiche
Et enfin je tiens à remercier les personnes,dont des habitants de Lambersart et une médecin qui nous ont amené diverses affaires pour faire parvenir en Ukraine Evrard se charge de ceci
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
Sujet: Re: Reunions avril Mer 30 Mar - 8:15
Hello, Snif. Pas pu être présent ce lundi cause isolement "contact Covid". Je serai là le 11 mais pas le 25. nono
musfig
Sujet: Re: Reunions avril Mar 12 Avr - 10:38
Réunion de ce soir Greg de la Forge Ludique qui est passé pour nous proposer un projet ensemble des 2 club,j'en dirais pas plus,à suivre.... lol Delphine qui nous rend visite ce soir,un bail qu'on s'est pas vu et merci pour la Hongrie Et un nouveau,René de Carvin qui aimerait progresser Un grand merci à David pour ses crêpes,bref une bonne soirée et ça fait plaisir de voir du monde
Une tuerie cette peinture
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille