| Bonne nouvelle REPRISE!!!! | |
|
+4MarneusCalgarXP King arthur nono59 musfig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Mar 1 Juin - 21:07 | |
| Bonne nouvelle,j'ai reçu un appel un peu avant 18h. de Mme Lison (responsable de la Ferme du Mont Garin) qui a reçu comme consigne de la mairie d'appeler les assos,la mairie ne voulant pas le faire........ Nous reprendrons donc notre créneau horaire habituel à partir du lundi 14 juin ainsi que le 28 juin Pas de réunion en juillet/aout comme de coutume,la salle étant réservée aux camps de vacances Et bien sur,reprise avec le protocole sanitaire qui avait été mis en place en septembre | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Mer 2 Juin - 8:10 | |
| Hello,
Je fais le max pour être là. Et prévoir de boire un petit verre pour fêter ça (il reste du Crément). ;-)
nono | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Mer 2 Juin - 17:16 | |
| Comme je ne serais pas encore parti en vacances, je serais là le 14 juin normalement... | |
|
| |
MarneusCalgarXP
Messages : 210 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 42 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Jeu 3 Juin - 13:52 | |
| Je serai là normalement (aux 2 séances) ! | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Dim 6 Juin - 11:01 | |
| arlette et moi aussi on sera present | |
|
| |
Torkmeda
Messages : 242 Date d'inscription : 11/12/2018 Age : 44 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Lun 7 Juin - 14:10 | |
| Hello !! Pour info j'ai envoyé un lien pour s'inscrire à la prochaine réunion, pour info nous sommes déjà 7 inscrits - Nono - Cyril - Damien - Christophe - Pascal - Arlette - Evrard Donc il reste 3 places A bientôt les amis | |
|
| |
Torkmeda
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Lun 7 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Papouille
Messages : 665 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 78 Localisation : banlieue Bruxelles
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Ven 11 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
le vieux
Messages : 225 Date d'inscription : 25/10/2016 Age : 72 Localisation : leforest
| Sujet: bonne nouvelle Sam 12 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
Torkmeda
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Lun 14 Juin - 10:32 | |
| Bonjour Patrick ,
Malheureusement nous serons déjà complet ce soir ! Les 10 places sont déjà prises et nous ne pourrons malheureusement accueillir une personne en plus.
Mais de ce fait tu as une place en priorité pour la prochaine réunion.
Ok pour toi? | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Lun 14 Juin - 11:38 | |
| Je viens d'avoir Patrick au tél. pour le prévenir Au final il peut pas venir vu que sa femme fait son vaccin,mais il viendra à la prochaine | |
|
| |
Torkmeda
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Lun 14 Juin - 11:41 | |
| Super, ça m'aurait embêté de lui faire faire la route pour rien. Je l'enregistre pour la prochaine d'office.
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Lun 14 Juin - 21:14 | |
| Désolé pour le couac de ce soir de la part de la mairie!! La responsable de la salle est en congé de maternité,mais la mairie pensait qu'on avait les clefs,alors qu'on les a jamais eues!!!! Le remplaçant est passé qui revenait d'un stage à Amiens pour voir si on était là à attendre dehors.Du coup il est retourné chez lui récupérer les clés pour nous ouvrir,donc un grand merci à lui! Demain j'apelle la mairie pour qu'on nous refait pas le même coup le 28 juin!! | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Mer 23 Juin - 12:13 | |
| Ca y'est,feu vert pour la réunion du 28 Ca sera le remplaçant qui viendra ouvrir et refermer la salle comme l'autre fois J'espère qu'il y aura pas de problème cette fois ci...... Quand à la reprise à la rentrée,il faudra encore attendre pour savoir quoi pour le renouvellement du contrat 2021/2022....... Désolé,de mon côté ça été renvoyé en temps et en heure en février,ils n'ont pas encore eu le temps de voir ces contrats pour les assos | |
|
| |
Papouille
Messages : 665 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 78 Localisation : banlieue Bruxelles
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! Mer 23 Juin - 23:19 | |
| Bravo Michel !! Très heureux que vous puissiez repre0ndre, même si c'est juste avant les vacances !!
Tenacité, patience, obstination .... dommage que nous soyons si loin .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle REPRISE!!!! | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle REPRISE!!!! | |
|