eh bonjour alors compte rendu de la réunion d'hier changement de lieu, avant c'était au Mont Garin hier exceptionnellement c'était dans mon gardin (c'est du ch'ti pour mon jardin) pas beaucoup de présent, je regarde, en fait je suis tout seul !! je profite pour faire l'appel, comme je suis tout seul ce sera vite fait. comme d'hab, j'invite les absents à lever la main pour les repérer plus facilement, personne ne lève la main, donc tout le monde sont là, même les absents. des questions ? ah au fond de la salle, là bas, oui Pascal ? ''j'aimerais que l'on aborde la peinture du plat de la Harley Queen '' distribuée lors d'un Paint et peinte par Michel. des objections ? aucune, tout le monde y compris moi, et moi surtout sommes d'accord pour aborder ce sujet, Ca tombe bien j'en ai une à peindre dans mon armée grise. Deux même avec celle gagnée à la tombola. en plus je l'ai eu moins cher, sur la fiche il est marqué 10/100 . vraiment pas cher. donc 10 % de moins CQFD. toute la réunion c'est déroulé sur ce sujet. Exceptionnellement c'est Pascal qui s'est dévoué pour faire la démo, devant un public silencieux et attentif, pas nombreux (personne en fait) mais attentif et silencieux !!!
bref, j'espère que pour vous, le confinement ne vous pèse pas trop que votre santé et bonne et que vous gardez bon moral . c'est le moment ou jamais pour animer le forum
n'hésitez pas c'est fait pour ça
à très vite