| Réunion Juillet et Août à Saint-André | |
|
+6rackhamovich GRAG GoofyLR le vieux nono59 King arthur 10 participants |
Etes-vous pour ou contre des reunions cet été à Saint-André ? | Pour | | 89% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans Avis | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Réunion Juillet et Août à Saint-André Dim 9 Juin - 21:38 | |
| Comme nous l'a proposé la Ville de Saint-André pour Juillet et Août 2019.
Un petit sondage afin de savoir qui serait intéressé ???
Et répondez à la suite si vous serez présent au cas ou nous aurions cette possibilité. Merci d'avance.
Et Merci à Seb pour cette belle initiative.
P.S : Pour ma part, je serais présent en juillet et en août, nouveau boulot oblige => pas de vacances.... | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Lun 10 Juin - 7:44 | |
| Hello, Il parait que l'on a reçu un mail sur ce sujet ? C'est Guillaume qui m'a dit ça. Il me le re-transmet aujourd'hui (si c'est toi Pascal qui a envoyé le mail, si tu peux vérifier que je suis bien dans la boucle : arnaud_godet@hotmail.com). Merci d'avance. A part ça, je serai dispo pour les 2 scéances de juillet. Si c'est bien les 8 et 22. Je peux ramener les boissons + gateaux. @+ nono | |
|
| |
le vieux
Messages : 225 Date d'inscription : 25/10/2016 Age : 72 Localisation : leforest
| Sujet: reunion Lun 10 Juin - 9:01 | |
| je suis dispo les deux mois | |
|
| |
GoofyLR
Messages : 114 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 46 Localisation : Saint André Lez Lille
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Lun 10 Juin - 9:19 | |
| Pour. Je ferai le lien avec la responsable des associations de Saint André. Dans le cas où cette possibilité aboutisse, pensez d'ores et déjà à mettre dans le fond de vos besaces des rallonges et de l'éclairage. A plus. | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Lun 10 Juin - 11:30 | |
| pour ma part je ne vais pas vous dire que je serai présent à chaque, août non, juillet peut être... rien de sûr | |
|
| |
rackhamovich
Messages : 131 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 54 Localisation : Ronchin (59)
| Sujet: Pour Mar 11 Juin - 10:04 | |
| Bonjour à tous, je serai pour ma part présent aux rencontres de juillet, si toutefois elles devaient avoir lieu. Un grand merci quoiqu'il en soit pour cette brillante initiative Je ne pourrai en revanche vraisemblablement pas assister à celles du mois d'août...je serai certainement en train d'écumer les vagues à Lacanau... A bientôt donc, Christophe, dit Rackhamovich. | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Mar 11 Juin - 12:35 | |
| Hello Christophe,
Y seras-tu du 18 au 24 ? Si oui, on pourrait se boire un verre. Je vais sûrement faire un stage UCPA golf à Lacanau.
nono | |
|
| |
Torkmeda
Messages : 242 Date d'inscription : 11/12/2018 Age : 44 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Mar 11 Juin - 14:16 | |
| Présent !!
Dispo quand vous voulez ou vous voulez pour ce que vous voulez ! | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Mar 11 Juin - 17:26 | |
| - Torkmeda a écrit:
- Présent !!
Dispo quand vous voulez ou vous voulez pour ce que vous voulez ! Méfies toi quand même, Michel est dans le coin !!!! LOL... | |
|
| |
Torkmeda
Messages : 242 Date d'inscription : 11/12/2018 Age : 44 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Mar 11 Juin - 17:45 | |
| Ah oui... J prends des risques ! Chuttt il a pas vu | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| |
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Mar 11 Juin - 23:52 | |
| ..oulahhh y'en a qui prennent des risques en effet Sinon Juillet je serais bien venu ...sauf que j'habite plus tout a fait dans la région Par contre si Christophe et Nono me lisent ...si vous décidez de faire une réunion vers Lacanau ...autour d'un verre (ou deux) ...je suis proche ...comme Bordeaux Voila c'est dit ...bonne pendouille les pendouilleurs . | |
|
| |
MarneusCalgarXP
Messages : 210 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 42 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Mer 12 Juin - 0:43 | |
| Hop, a voté pour ! Je devrais être présent en juillet ! | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Mer 12 Juin - 23:12 | |
| - MarneusCalgarXP a écrit:
- Hop, a voté pour !
Je devrais être présent en juillet ! +2 OUI Avec Elisabeth et Pierre... | |
|
| |
rackhamovich
Messages : 131 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 54 Localisation : Ronchin (59)
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Jeu 13 Juin - 12:23 | |
| - nono59 a écrit:
- Hello Christophe,
Y seras-tu du 18 au 24 ? Si oui, on pourrait se boire un verre. Je vais sûrement faire un stage UCPA golf à Lacanau.
nono Pile poil!, j'y suis du 11 au 23. On se phone pour un p'tit verre sur le front de mer | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André Jeu 13 Juin - 20:39 | |
| Hello, Ben, cool, on va être du monde en juillet. nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion Juillet et Août à Saint-André | |
| |
|