Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée des Assos Lambersart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:51

Bon,excusez moi,mais ce matin la moutarde m'est encore montée au nez une fois de plus!!!!
J'ai pris une décision,qu'on pourra peut être me reprocher en me disant que je me suis peut être mélé d'une chose qui me regardait pas vu que je fais pas partie du bureau!

Voila,je me suis décidé sur un coup de tête à apeller la mairie de Lambersart afin de savoir si nous devions ou étions invités comme tous les ans à participer à la journée des assos afin d'avoir un stand pour réprésenter le club
On m'a passé la dame du service culturel qui m'a dit ceci:elle a envoyé à 3 reprises un courrier ou mail au "président imaginaire"........et l'a encore fait hier pour la 4e et dernière fois afin d'avoir sa réponse qui évidemment n'arrive pas.......
Celle ci m'a dit qu'elle avait d'abord envoyé des mails aux clubs habituellement présents afin d'avoir leur réponse,car cette année il y a des clubs qui n'ont jamais participé mais qui aimeraient.Elles les a mis pour l'instant sur une liste d'attente en attendant d'avoir les réponses de ceux qui ont l'habitude d'être présents
Donc,vous comprenez bien que celle ci ne pourra pas encore attendre indéfiniment une réponse qui n'arrive pas et donc m'a demandé si oui ou non on participe,jai dit oui
Je vais donc recevoir un document pour confirmer ceci

Donc cette année cette journée se déroulera le samedi 31 aout,et comme d'habitude on aura un petit stand de 2 mètres,donc 2 personnes suffisent
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:40

Hello Michel,

Merci beaucoup.  super

Pour info, Pascal a été en contact avec la mairie au sujet de la cotisation OMJS (chèque jamais encaissé. Ils ne l'ont peut être jamais reçu ???) :
Cotisation OMJS 2019 (Office Municipal de la Jeunesse et des Sports de Lambersart) : 20€
Pascal, je ne retrouve plus le mail sur ce sujet. Tiens moi au jus.
Si besoin, je refais un chèque.

Pour le 31, je ne serai pas là : Braderie de Lille.

Sinon, Michel, je contacte ASAP le musée des Canonniers car normalement on doit y aller avec Astéroide le dernier jeudi d'août. Je te tiens au jus. Si on est 3, top.

@+  cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:54

Ok Nono

Bon Bernard vient de prendre note et sera présent ainsi que moi
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:57

musfig a écrit:
Ok Nono

Bon Bernard vient de prendre note et sera présent ainsi que moi


Et bien, tu as bien fait de contacter la mairie Mimiche, car même si on ne touche pas grand monde lors de cette journée, il me parait normal d'y être présent quand même... Mais on ne sais jamais, et qui sait on pourrais recruter du monde...

Mais ce sera sans moi cette année je pense car cela tombe lors de ma semaine de vacances... Et je serais normalement en Bourgogne...

musfig a écrit:

On m'a passé la dame du service culturel qui m'a dit ceci:elle a envoyé à 3 reprises un courrier ou mail au "président imaginaire"........et l'a encore fait hier pour la 4e et dernière fois afin d'avoir sa réponse qui évidemment n'arrive pas.......

Je pense qu'elle a du l'envoyé par courrier, car rien sur la boite mail des canonniers à ma connaissance, j'y passe de temps en temps encore pour voir si il n'y a pas de message en attente....
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:46

A moins qu'elle lui a envoyé sur sa boite mail perso

Bin on peut rien te reprocher,car tu es souvent des sorties et l'an dernier tu y étais tout seul comme un c.... car Bernard et moi étions le même jour à Blankenberge
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:17

Merci Mitch pour avoir pris cela en charge tu as bien fait.

super
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:24

nono59 a écrit:
Hello Michel,

Merci beaucoup.  super

Pour info, Pascal a été en contact avec la mairie au sujet de la cotisation OMJS (chèque jamais encaissé. Ils ne l'ont peut être jamais reçu ???) :
Cotisation OMJS 2019 (Office Municipal de la Jeunesse et des Sports de Lambersart) : 20€
Pascal, je ne retrouve plus le mail sur ce sujet. Tiens moi au jus.
Si besoin, je refais un chèque.

nono

Je suis allé hier après midi au pôle animation de Lambersart et elle m'a remis le document de confirmation que je vous ai transmis hier soir par mail

Pour ce qui concerne cette cotise pour l'OMJS elle a transmis le message à la personne de l'OMJS,celle ci devrait m'apeller pour me dire quoi Nono,je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:25

nono59 a écrit:
Hello Michel,

Merci beaucoup.  super

Pour info, Pascal a été en contact avec la mairie au sujet de la cotisation OMJS (chèque jamais encaissé. Ils ne l'ont peut être jamais reçu ???) :
Cotisation OMJS 2019 (Office Municipal de la Jeunesse et des Sports de Lambersart) : 20€
Pascal, je ne retrouve plus le mail sur ce sujet. Tiens moi au jus.
Si besoin, je refais un chèque

nono

Je suis allé hier après midi au pôle animation de Lambersart et elle m'a remis le document de confirmation que je vous ai transmis hier soir par mail

Pour ce qui concerne cette cotise pour l'OMJS elle a transmis le message à la personne de l'OMJS,celle ci devrait m'apeller pour me dire quoi Nono,je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:33

Ok mitch.
Tiens moi au jus.
Pour info, pas d'Internet du 17 au 25 août (en haut sur la montagne Journée des Assos Lambersart 120339 ).
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:28

Après deux coup de fil donnés la semaine dernière,n'ayant pas de nouvelles,je suis donc passé en mairie cet après midi,qui m'ont dit d'aller au pôle animation,là on m'a donné le mail d'Alain Mazereeuw qui vient de me répondre ceci:

"Bonjour Michel,

C’est la trésorière qui suit le renouvellement des adhésions. Elle est en copie. Elle pourra répondre.

Bien cdlt,
Alain "

On va bien finir par y arriver....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:25

Ça me rapel un Astérix et Obélix ça ...🤔
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:37

Ca y'est enfin........voici la réponse que je viens de recevoir de la trésorière de l'OMJS que tu attendais Nono:

"Bonsoir Michel bonsoir Alain
Oui le chèque nous est bien parvenu.il est à l encaissement
Vous faites partie des associations adhérentes pour 2019et je vous en remercie.
Je vous donnerai un reçu pour votre comptabilité.
Au plaisir de vous retrouver à la rentrée
Bien à vous
Murielle Guillouzo "

Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:15

Hello Mitch,
Je n'y croyais plus.
Top. cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:38

Extrait du Guide Associatif de Lambersart qui vient tout juste de sortir et en cours de distribution chez les habitants:

Journée des Assos Lambersart Guide_10

Journée des Assos Lambersart Guide_11

Journée des Assos Lambersart Guide_12
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:22

Et petite surprise pour Samedi, je serai là.
Pour finir je rentre Vendredi Soir... Au lieu de rentrer samedi...

Donc s'il y a une petite place je prends, car j'aime bien être sur les photos de la Mairie de Lambersart...
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:29

Journée des Assos Lambersart Initia10
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:42

Rendez-vous demain vers 9h00 ? pour l'installation????


...
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:23

J'y serais entre 8h15/8h30
Le temps de décharger et aller se garer je sais pas où......
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:03

musfig a écrit:
J'y serais entre 8h15/8h30
Le temps de décharger et aller se garer je sais pas où......

Ok pour 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:57

Bonne journée passée et merci encore à Cyril et Bernard pour leur présence! super
Quelques personnes intéressées,reste à voir si elles vont franchir le pas de venir au club......
Quelques photos du jour:

Journée des Assos Lambersart 70394010

Journée des Assos Lambersart 69726010

Journée des Assos Lambersart 69547310

Un plat de Cyril en cours de gravure:

Journée des Assos Lambersart 69932310

Un peu de danse country:

Journée des Assos Lambersart 69925410

Journée des Assos Lambersart 69661710

Et pour finir cette journée,un pot offert aux assos présentes:

Journée des Assos Lambersart Forum_10

Journée des Assos Lambersart Forum_11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:33

Une autre photo chopée sur fesse bouc: geek

Journée des Assos Lambersart 70347110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée des Assos Lambersart Empty
MessageSujet: Re: Journée des Assos Lambersart   Journée des Assos Lambersart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des Assos Lambersart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Rencontre des Assos
» Réunion mairie pour journée assos
» Cosplay à Lambersart
» Salon des collectionneurs de Lambersart
» Téléthon 2020 Lambersart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: