Comme annoncé en début d'année,cette année le club re participera au téléthon à Lambersart
Pour rappel,une figurine est en cours de peinture pour être mise en tombola le jour J et suite à l'idée d'Anaïs lors de l'AG avec les représentants de la mairie,un atelier initiation peinture y sera ajouté,on demandera une participation au public
L'argent ainsi récolté de ces deux actions sera remis pour le téléthon
Après avoir renvoyé le document rempli,j'ai reçu ce message:
"Bonjour,
Merci pour votre action, c’est super.
Pouvez-vous nous indiquer la date, afin de préciser dans le programme"
Je pensais que c'était du samedi et dimanche,hors c'est le vendredi et samedi,les 4 et 5 décembre.Une soirée viendra cloturer la journée du samedi
Pour du samedi était partant Cyril,voir s'il est toujours ok? Bernard sera présent
Pour du vendredi,les personnes travaillant,Bernard doit voir avec son club d'astro,donc pour l'instant je tiendrais le stand
Pour la peinture de la figurine,Bernard a offert la figurine et a aussi assuré toute la préparation,Evrard a fait la sous couche,Anaïs peint le lierre.Cyril a pris le relais pour peindre la tunique
Les prochains seront,comme ils se sont engagés: Pascal Soudan pour la peinture chair,Damien pour la peinture du sol,Elisabeth pour la robe et je compléterais ce qu'il reste