Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve

Aller en bas 
+2
Papouille
musfig
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:31

Ca fait un moment déjà que j'avais cette affiche et que JC m'avait contacté pour une invitation chez les Arpenteurs de Rêve pour fêter leur anniversaire qui aura lieu le samedi 30 novembre,pour moi c'était quasi ok
Et voila qu'il y a pas très longtemps Pierre a posté les dates pour Sèvres qui tombera justement à cette date.........
Donc le problème,serait de savoir s'il y a des personnes qui veulent aller à Sèvres,car du samedi il faut porter des pièces en concours,si toutefois il y a des candidats pour ceci et du dimanche aller récupérer les pièces.....
Et donc avoir aussi des personnes du samedi pour être présent à cet anniversaire qui a lieu à Haubourdin.......

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Affich14
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:20

je suis plus Sèvres .... du samedi matin depart tôt, au dimanche apr.midi...
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:24

Perso,

Présent du Samedi chez les Arpenteurs, si pas besoin de bibi pour Sèvres...

Et du dimanche, on verra, peut-être Sèvres...
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 72
Localisation : leforest

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: anniversaire des arpenteurs   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:34

je ne vais pas a sevre donc je peut etre present les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:28

le vieux a écrit:
je ne vais pas a sevre donc je peut etre present  les 2 jours

Regarde sur l'affiche, ça n'a lieu qu'un seul jour,donc que du samedi

Bon,bien finalement le problème ne se pose plus du fait que ce matin Pierre annonce que les dates pour Sèvres changent,ça sera une semaine plus tôt,donc ça arrange tout le monde en fin de compte super
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:51

Du coup que c'est définitif pour notre participation,des échanges de messages ont été fait ce matin

Du coup l'estrade nous est réservée ainsi que les prises de courant.
Il faudra prevoir un speed painting.
Un petit concours réservé aux membres des assos présentes qui déposeront leur fig. le matin et les prix seront remis vers 17h.
Il faut leur dire combien de tables il nous faut,je pense que 4 à 5 mètres serait bien

Il nous dit ceci: "pis surtout faites vous plaisir et montrer à tous votre super travail"

Pour le concours, Ankoburame Studio (Xavier Lenne) va imprimer des trophées 30 ans des Arpenteurs. Pour les lots ils vont voir si y'a moyen d'avoir quelque chose.

Pour le speed painting,comme je lui en avais parlé vendredi soir d'obtenir des fig. il va voir avec Warhammer boutique sinon il se rabattra sur un lot de figs plastiques Conan qu'un de leur membre a reçu ,en plus toutes identiques.

Donc ça se met en place

Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Arpenteurs de Rêves - 2019    Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:17

Salut les Canonniers,

Nous sommes invités par les Arpenteurs de rêves pour les 30 ans de leur association :
Au menu du Jeu, de la Peinture, du Fun  Smile
Si des personnes sont disponibles, n'hésitez pas à vous faire connaitre !

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Captur11
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 72
Localisation : leforest

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: arpenteur   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:29

j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:31

Le sujet a déjà été ouvert depuis qu'on connait les dates pour Sèvres
Donc à voir par ici:

https://poildemartre.forumactif.com/t2617-anniversaire-chez-les-arpenteurs-de-reve
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:41

Pour résumer:

Un stand est réservé,on sera comme dit plus haut: ils nous réserve le podium pour nous
Il a voulu aussi savoir pour les tables pour le speed et le concours,c'est fait aussi
Il a voulu savoir pour les catégories du concours,je lui ai lancé 2 ou 3 pistes,maintenant
la balle est dans son camp,il me dira leur décision quand elle sera prise.En tout cas il semble vouloir partir à limiter à une fig. ou deux par personne
Sa décision est qu'on s'occupe du pôle figurines de A à Z et il nous fournira les fig.pour le speed ainsi que les trophées et lots (voir plus haut)

Voila,donc y'aura plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:06

J'ai fusionné vos 2 sujets Mich et Evrard...

Donc plus qu'un seul Topic...
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:46

Ok t'a bien fait Cyril super
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:04

Les réservations sont faites,voici des documents qu'il m'a demandé de vous transmettre
Il a fait la demande auprès de Games Workshop pour avoir des fig. pour le speed painting il attend donc la réponse
Pour faire le point,Bernard ne sera pas présent car il a son club d'astro le samedi

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve 67402310

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve 67349110

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve 67644510
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:42

Publication des Arpenteurs de Rêve sur leur page facebook il y a quelques minutes:

"Les Canonniers, le club de peinture de figurines que l'on ne présente plus dans les Hauts de France seront à nos côtés et présenteront leurs oeuvres et leurs techniques de travail. N'hésitez pas à leur poser des questions sur le hobby, ils se feront un plaisir d'y répondre !

Ils animeront lors de cette journée un "speed painting" ouvert à tous même aux plus jeunes. Venez vous essayer à ce challenge ! La figurine est fournie et la peinture aussi !

De même un concours de figurines sur 3 catégories (petite figurine 28 mm seule, gros monstre ou créature" et enfin "véhicule", sera ouvert à tous. Il vous suffira de déposer une seule figurine par personne le matin à votre arrivée qui sera exposée toute la journée et jugée dans l'après-midi par les experts Canonniers."

https://www.facebook.com/events/2445871875487768/2992598220815128/?notif_t=plan_mall_activity&notif_id=1569005512998570
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:01

arlette et moi presents sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:08

Donc les présents, levez la main !!!!!



Donc, donc :
Arlette, Pascal, Michel, Patrick et moi
Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:38

On confirmera demain mais je pense qu'il devrait y avoir Evrard.....
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:59

C'est parti!:

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:27

Infos reçues ce jour:

"Bonjour à tous,

Comme promis, voici le mail détaillé avec toutes les explications et rappels nécessaires pour l’organisation de cette journée ludique qui nous l’espérons sera un grand moment d’échange et de partage entre nos associations d’une part et un bon apport à la visibilité locale des différentes disciplines de nos loisirs et hobbies ! Au nom du bureau des Arpenteurs, je vous remercie par avance de votre motivation et de votre participation à ce modeste évènement qui se tiendra donc le samedi 30 novembre prochain à Haubourdin à l’Espace Beaupré.

Le samedi matin, les cloisons seront ouvertes, nous serons sur place pour vous accueillir dès 7h du matin avec le café, les croissants de les petits pains. Pour décharger vos véhicules directement dans les salles, vous pourrez passer sur la droite du bâtiment mais ensuite vous devrez aller vous garer sur les parkings extérieurs pour laisser l’accès pompiers libre. Nous ouvrirons au public à partir de 10h mais à partir de 9h, les joueurs du tournoi Star Wars Legions arriveront pour commencer à jouer en salle 2, il faudra donc éviter de les perturber.

Pour la restauration, lors de votre arrivée, outre le croissant / petit pain / café vous recevrez un ticket qui vous donnera droit à une 1 boisson + 1 sandwich + 1 paquet de chips (ou une friandise) pour midi. Pour les sandwichs, comme précisé auparavant merci de me faire parvenir vos choix rapidement, dans le cas contraire je prendrais un assortiment pour tout ceux qui n’auront pas manifesté leur choix et vous devrez vous en contenter en fonction de ce qui restera. Le café sera gratuit pour les animateurs exposants déclarés sur les fiches toute la journée (vous aurez un tampon d’une couleur sur la main pour vous faire reconnaitre, sinon pour les autres le café sera à 0,5€). Sinon les autres boissons seront au tarif standard de notre buvette avec une caution de 1€ pour l’Ecocup qui vous sera rendue si vous rendez votre gobelet.

LA TOMBOLA :
Vous recevrez tous un ticket numéroté pour la tombola du soir car tout le monde aura sa chance, visiteur comme animateurs ou exposants. Le tirage se fera après 17h et l’annonce des résultats du tournoi de peinture des Canonniers, bien entednu les personnes absentes au moment du tirage ne pourront pas prétendre à un lot et on procèdera immédiatement à un autre tirage. Pour une totale impartialité vis-à-vis de tous, les lots seront attribués par tirage suivant l’ordre d’une liste préétablie du plus gros au plus petit, il n’y aura donc pas de choix ni de réclamation possible ! ;-)

LE CONCOURS DE PEINTURE DES CANONNIERS :
Ouvert aussi à tous, il y aura 3 catégories qui seront les suivantes :
1. Figurine seule de taille humaine ou équivalente (héros, méchant, officier à pied, petite créature…)
2. Grosse figurine ou véhicules (incluant par exemple troll, robot de type titan, cavalier sur sa monture, véhicule tout type avec ou sans équipage pour autant que l'équipage soit embarqué et fasse partie de la figurine…)
3. Très grosse figurine, diorama ou escouade (par exemple géant ou dragon de très grande taille, escouade de marine, état-major militaire, gang de malfrat ou équipe de blood bowl…)
Chaque participant ne pourra concourir qu'avec une seule et unique figurine dans une seule catégorie ceci afin d'éviter qu'une même personne rafle les trois prix). En cas de doute sur la catégorie d'inscription, ce sont les responsables des Canonniers qui trancheront lors de la dépose des figurines le matin.
Il n'y aura qu'un seul gagnant par catégorie soit au final 3 trophés décernés par les Canonniers et accompagnés chacun d'un bon d'achat offert par les Arpenteurs de Rêves et le magasin Hobbymax.
Pour s'inscrire, il suffit en arrivant d'aller directement au stand des canonniers déposer sa figurine qui sera exposée toute la journée sur place sous surveillance. Les dernières inscriptions / dépose de figurines se feront à 14h00 au plus tard.
Le jury délibèrera à partir de 14h00 et les résultats seront annoncés à 17h00 juste avant les tirages de la tombola.

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:29

Autres infos:

"Au plus tard pour la mi-novembre : il me faudrait pour la ou les personnes de chez vous qui seront présentes (d’après le formulaire que je vous ai fait remplir en amont), me donner votre choix de sandwich pour le midi (je dois précommander 1 semaine à l’avance à mon boulanger d’Haubourdin)…

Pour les sandwich de notre boulanger, vous avez donc le choix entre :

— Jambon
— Fromage
— Jambon / Fromage
— Américain
— Salade de poulet
— Salade de Thon

Chacun de vous recevra à son arrivée, un ticket à remettre à partir de midi au responsable de la buvette et donnant droit à 1 sandwich + 1 boisson + 1 paquet de chips ou une friandise. La café sera gratuit pour les animateurs. A votre arrivée le matin à partir de 7h30, petits pains au chocolat ou croissants tout chauds du même boulanger vous accueilleront avec un café pour faciliter votre installation ! ;-)

Nous comptons aussi sur vous pour faire tourner l’information sur cette journée de festive de rencontres et de jeux dans vos réseaux respectifs que ce soit par mail, forums, facebook et autres réseaux sociaux ! ;-)

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Plan_f10
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:58

Pour les sandwich :

— Jambon ->
— Fromage ->
— Jambon / Fromage ->
— Américain ->
— Salade de poulet -> CYRIL
— Salade de Thon ->
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:39

Hello !

Pour le Samedi je vois si Anaïs sera avec nous ou pas, je pense en aprem seulement à confirmer.

Pour le midi pour ma part :
— Jambon ->
— Fromage ->
— Jambon / Fromage ->
— Américain ->
— Salade de poulet -> CYRIL (Régime?)  Question  Question
— Salade de Thon ->EVRARD (Cyril me faisant culpabiliser...)


Michel,  

Pour ce qui est des trophées, on a rien à préparer si je comprends bien tout ce qui'il y a déjà de prévu?
J'ai eu un doute avec le dernier message de Raphaël.

Pour les figurines du speedpainting, à voir quand tu auras les grappes, préviens moi au pire je passerai les chercher au plus tôt, je ne sais pas ce que cela sera donc prévoir un peu de temps pour la prépa et sous couche.

Pour le casting à voir qui sera là et la qualité de....fin tu me suis Wink   Laughing  mdr
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:13

Pour les trophées offerts pour le concours,samedi soir j'avais 3 personnes en même temps en dialogue sur messenger et donc j'avais zappé cette histoire que nous fournissons des trophées pour le concours
Donc comme tu a vu y'a pas longtemps,y'a une solution qui se profile avec Raphël: diplomes avec le logo du club,je lui envoie ça

Pour les fig. du speed,comme tu a lu Raphaël me proposait de passer à leur club demain soir mais c'est impossible pour moi,car j'ai une réunion à la mairie,donc je passerais à leur club vendredi soir
Tu pourra les récupérer dès ce samedi si tu peux


Torkmeda a écrit:
Pour le casting à voir qui sera là et la qualité de....fin tu me suis Wink   Laughing  mdr


pig geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:23

Ok Michel ça marche, j'avais pensé aussi à un diplôme pour le SpeedPainting (voir tes mails Wink  )

Pour le casting, on peut le faire sans soucis : Si Rias G. vient, je me ferais un costume du Draconi**** lol! lol! lol!
Je suis certain qu'un fan de manga comme toi saura de qui je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:19

coucou

pour arlette salade de thon

pour accalmie , americain pig pig pig

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve   Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire chez les Arpenteurs de Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande braderie chez les arpenteurs de rêve
» Les Arpenteurs de Rêves
» Bon anniversaire
» Second birthday
» Bon Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: