Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Evrard, alias Torkmeda, 39 ans bientôt, marié 3 enfants, 1 chat et.....autre
J'ai commencé par la maquette d'avion en 1990 avec principalement les avions de chasse US de la WWII à aujourd'hui.
C'est à l'occasion d'un voyage scolaire à Londres en 1991 ou 1992 que j'ai découvert l'univers de la figurine en entrant dans un Gamesworkshop et une boutique D&D ou j'e suis ressorti avec un Dragon de bronze Ralparta et une figurine de Cavalier Haut Elfe...
Des petites choses sans conviction durant plusieurs année ce n'est réellement qu'en 2002 à Reims où j'ai découvert des figurines qui ont fait ma joie et ma tristesse: Les Confrontations.
Joie car c'est à partir de la ou j'ai commencé à peindre / jouer durant mes année de fac .
Tristesse quand j'ai repris la figurine il y a un moment et où l'on m'a dit comme à une personne qui sort d'un long coma :"Mais....on en vend plus c'est arrêté...."
De fil en aiguille et avec quelques coup de pinceaux par ci par la j'ai découvert les Canonniers lors du Paint 2018, et j'ai rejoint le club en Septembre, où j'ai pu découvrir une ambiance chaleureuse lors des réunions et des gens réunis autours d'une même passion : La Figurine.
C'est suite à l'expo Vauban où j'ai passé une excellente aprem figurines avec le Club et après avoir longuement discuté avec notre King Arthur, que j'ai posé ma candidature pour rentrer au Bureau des Canonniers, afin d'éviter que ce Club fort sympathique enfin trouvé ne finisse par disparaître faute de candidat.
Pour ce qui est de la peintures : je suis un humble acrylicien fan de Medieval Fantastic. Je vous mettrais les quelques trucs "potables" que j'ai pu faire dans un commentaire dès que possible mais vu que je suis à la bourre pour aller bosser
....
Une bonne journée à tous ! et Longue Vie aux Canonniers !
Amicalement
Tork