Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Duel de Koulikovo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Le Duel de Koulikovo Empty
MessageSujet: Le Duel de Koulikovo   Le Duel de Koulikovo Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:22

Septembre 1380 dans la plaine de Koulikovo en Russie. Les Mongols et les Russes s'affronte dans une grande bataille qui fut remportée par les Russes, Cette victoire entraina l'expulsion définitive des Mongols du nord de l'Europe.
La bataille s'ouvre par un combat singulier entre le champion des deux armées. Duel qui se termine par la mort des deux adversaires.
La scénette ci dessous est celle du duel, et va tenir sur un socle de notre bon Freddy de 180x90 de surface.
J'ai fait revenir la boite de Russie, car notre commerçant préféré ne fait pas encore cette Marque (Irbis Miniatures) Bien dommage car ils font de biens belles figurines. Ech. 75mm. La sculpture est superbe, aucun défaut de moulage, et pas beaucoup de préparation. Seul inconvénient, leur résine est très fragile
Bon "ça va aller" J'ai profité pour passer un message.

Petite Anecdote: Suivi du colis,
Moscou, Paris, env 2800km = 2 jours
Paris, Valenciennes, env 210km = 6 jours (hors périodes de grèves)

Le Duel de Koulikovo Duel110  Le Duel de Koulikovo Duel210
Le Duel de Koulikovo Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
GoofyLR

GoofyLR


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 45
Localisation : Saint André Lez Lille

Le Duel de Koulikovo Empty
MessageSujet: Re: Le Duel de Koulikovo   Le Duel de Koulikovo Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:59

Commander plus loin... pour avoir plus vite !

Tout le paradoxe de notre époque.

C'est vrai qu'il soit ragent que notre détaillant du coin de la rue de puisse posséder la totalité des boulons de 8 ou des clés de 12 sur son étagère, alors qu'en 2 clics 1/2, sur un site localisé de l'autre côté de la planète, et après quelques jours d'attente, notre saint Graal se retrouve enfin lové au fond de notre boîte aux lettres.

ça n'est pas pour déplaire...

Il reste cependant la méthode du : "je ne trouve pas ? Pas grave, je me rabat sur autre chose... ou je laisse tomber"
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Le Duel de Koulikovo Empty
MessageSujet: Re: Le Duel de Koulikovo   Le Duel de Koulikovo Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:29

je ne dirai pas que c'est rageant, c'est tout simplement le signe d'une époque, les choses bougent sans arrêt, notre Didi l'a bien compris, qui ne met plus ses oeufs dans le même panier... avoir une boutique dédiée à notre spécialité si confidentielle n'est plus viable, sauf à se consacrer en grande partie au jeu et à diversifier un max. Le I commerce fait partie intégrante de nos vies, nous voulons tout, tout de suite, au meilleur prix... On ne trouve pas ? TATA...ALI... sont là pour pallier à la chose, et précipiter encore le mouvement... vers le précipice ? pas sur.
En tous cas, je suis étonné par la qualité de ce que je vois, tant sur le plan sculpture que peinture,notre ursidé préféré cache bien son jeu, lui qu'on croyait empêtré dans les affres amoureuses si illusoires ... affraid le voici acteur d'un retour en force,affiné de qqs kgs,la moustache fringante,l'oeil vrillant, avec une scénette venue d'ailleurs, au fil des steppes et toundras post soviétiques ... curieux de voir ça terminé ! ( tu ne nous parles pas du prix de la chose ? deux cavaliers 75 mm, ça devrait douiller !!!! je dis une centaine d'€ ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Le Duel de Koulikovo Empty
MessageSujet: Re: Le Duel de Koulikovo   Le Duel de Koulikovo Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:00

180 sur le site de la marque.....

http://irbis-miniatures.com/magazin/product/duel-on-the-kulikovo-field
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Le Duel de Koulikovo Empty
MessageSujet: Re: Le Duel de Koulikovo   Le Duel de Koulikovo Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:40

vache ..... l'a du faire son miel le nounours !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duel de Koulikovo Empty
MessageSujet: Re: Le Duel de Koulikovo   Le Duel de Koulikovo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duel de Koulikovo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: