Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reunion du 26/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persoud




Messages : 470
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 68
Localisation : toutptresdepasloin

reunion du 26/06 Empty
MessageSujet: reunion du 26/06   reunion du 26/06 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:12

bon je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir ......
alors tant pis pour vous je vais encore m'y coller et vous infliger une lecture longue et fastidieuse.

ben à la retraite on passe son temps comme on peut ......

alors que voilà
dernière réunion de juin, avec repas
buffet campagnard

pas de tables rondes chez nous, donc on a fait avec un rectangle plus ou moins carré.
en fait, si on regarde bien  un carré n'est rien d'autre qu'un rectangle avec 4 côtés égaux .......

bref,
de 18 à 18 h 30 mise en place des tables et des chaises, on allait pas manger debout non plus ....

18h30 à 20 h quartier libre, discussions ouvertes,
tentative de peinture pour certain (moi par exemple)
Frédéric qui faisait une expo vente de certaines pièces ......
quand même !!!
être obligé de se séparer de ses pièces pour continuer de vivre  sa passion !!!!
ah une précision Fred il n'y avait pas d'étiquettes avec le prix sur les figurines mises en vente !
pas bien !!! tu sais que c'est obligatoire ....... attention pour la prochaine fois ........

de belles sous couches sur les pièces de Fredéric, comme aurait dit Freddy .
Freddy absent mais excusé à cause du repas et de l'heure tardive de fin de séance à prévoir.

dans chaque assiette, du foie gras confectionné par Edith .... ben si .........

après cette mise en bouche, n'y tenant plus, je me suis levé je me suis dirigé vers les tables du buffet , entrainant dans mon sillage plein d'affamés.

Arnaud en arroseur,  rouge, rosé, bière ou eau ... selon les gouts et les couleurs

je n'ai pas compris pourquoi nous avions du restituer les pièces que Didier avait mises en tombola gracieusement ........

désignation de la pièce du challenge Andy
un mec avec un verre à la main.......

pour ne pas gâcher, pas le genre de la maison, Edith a préparé des figurines bags, entendre par là des doggies bag pour figurinistes .......

bien sympa cette soirée !!!
les absents ont eu tord comme toujours

voila je pense ne rien avoir oublié ........

pas de photos ?

faut demander ..........
à la prochaine et bonne vacances pour les juilletistes et bonne peinture pour les aoutiens ..
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

reunion du 26/06 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 26/06   reunion du 26/06 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:12

inénarrable faconde pascalienne, heureusement que tu es là mon ami, pour un peu, d'aucuns pourraient penser que le club, tel une princesse de conte fantastique, s'est endormi l'été étant venu, alors qu'il n'en est rien, les deux réunions prévues en juillet en font foi.
Pour les photos, va falloir se décider à une certaine discipline et désigner un coupable responsable, sur lequel taper à bras raccourci en cas de défaillance !Pour l'instant, Cyril, Bernard ,JAD, Michel parfois, et moi même, assurons le service, sans concertation... faudra mieux coordonner l'action.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
 
reunion du 26/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réuion du 08 avril 2013
» Réunion Juillet et Août à Saint-André
» Réunion du 13 mai 2013
» Réunion du 26/12/2016
» Réunion du 23/01/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: