Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test insertion image - plat d'étain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck

Franck


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2010

Test insertion image - plat d'étain Empty
MessageSujet: Test insertion image - plat d'étain   Test insertion image - plat d'étain Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:52

https://nsa12.casimages.com/img/2010/02/22/mini_100222125224560518.jpg (par hébergeur)

Comme dit dans le titre un essai d'insertion d'image. Il s'agit d'un petit plat d'étain acheté chez Domino lors de l'expo de Ransart. Histoire d'offrir un cadeau à ma belle-fille pour la naissance de son fils, à venir.

Le lien à l'air de fonctionner, sinon merci de me dire comment je fais pour le futur

Test insertion image - plat d'étain Mes documents\Mes images\Nael (de mon ordi bureau)
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Test insertion image - plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Test insertion image - plat d'étain   Test insertion image - plat d'étain Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:55

Le plus simple est de t'ouvrir un compte chez un hébergeur gratuit (hiboox pour ma part) tu y stocke tes photos....et pour les insérer sur un forum, lorsque tu cliques sur l'image de chez l'hébergeur, il y a dessous plusieurs lien dont un pour les forums.
tu fais copier-coller ce lien dans ton message et lorsque nous l'ouvrons, l'image est là............c'est magiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee.................
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2010

Test insertion image - plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Test insertion image - plat d'étain   Test insertion image - plat d'étain Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:14

Merci,
au-dessus c'est bien un lien sur un site hébergeur "casimages", bin il s'ouvre pas direct Sad
en dessous de mon pc du bureau, ca marche pooooô. Suspect
Je verrai plus tard.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Test insertion image - plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Test insertion image - plat d'étain   Test insertion image - plat d'étain Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:21


_________________
Test insertion image - plat d'étain Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test insertion image - plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Test insertion image - plat d'étain   Test insertion image - plat d'étain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test insertion image - plat d'étain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fig en cours...
» Challenge Plat Montrouge : Donald et Picsou
» Concours Rubelles
» Challenge des 3
» Plat de résine : Rigoletto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: