Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies

Aller en bas 
+4
MALDOROR
King arthur
accalmie
musfig
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:59

Que nenni, dès lors qu'il s'agit de couvrir d'opprobre, de dénoncer à la vindicte, d'appeler au lynchage, les mots me viennent avec une déconcertante facilité et j'y perd peu de temps,
il en est tout autrement quand je me vois contraint de tresser d'improbables lauriers, d'oindre d'un baume lénifiant la vanité d'autrui, de louer à tout va béatement ... là, les expressions me manquent, se font imprononçables dans ma bouche crispée, mes idées se troublent, mon cerveau fulmine, mon cœur se nâvre.. je ne suis plus moi même .... heureusement, je ne serai jamais confronté à cette souffrance , dès lors qu'il s'agira de toi, dont je noircirai et livrerai en pâture,sans lassitude ni vergogne , le moindre geste, la moindre parole, et les intentions même (pour le physique, je n'y toucherai pas... on ne tire pas sur une ambulance, on ne crève pas les roues d'un corbillard,) ..... (Les personnes non prévenues vont s'effaroucher de mes propos, ce n'est bien sur là qu'exercice de style et déclaration d'affection  !)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:31

C'est beau l'amour..... ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GoofyLR

GoofyLR


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 45
Localisation : Saint André Lez Lille

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:27

affraid Ouah !!! La gueule que ça me fait sur la photo de remise de prix.

On est d'accord pour dire que vos APN / téléphone portable mérite un réglage ou nettoyage de l'objectif.

Je lance donc ci-après un BEST-OF COUPE, le gagnant se verra remettre un rasoir 4 lames pour lisser tout ça.

N1
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Irok110

N2
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Irok210

N3
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Irok310

N4
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Irok410

N512e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Irok510

Que le meilleur gagne (je suis hors catégorie, je tiens à le signaler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:30

quelle verve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je pense que notre bon maldo s'est balladé dans d innombrables pays sans se perdre, !!!!!!!!!!!!

gettysburg, puis l'angleterre etc etc..... mais orchies est le styx aux limites de notre maldo et sans ses pieces pour charon inutile d'essayer de le passer!!!!!!!!!!!!!!!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOURGES salon de la maquette et du modélisme
» Salon Orchies
» Salon Européen de la figurine
» 3e Salon Normand de la Figurine et du Jeu
» Salon Normand de la Figurine 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: