Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies

Aller en bas 
+4
MALDOROR
King arthur
accalmie
musfig
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:56

12éme SALON DE LA FIGURINE ET DE LA MAQUETTE
ORCHIES
15 ET 16 OCTOBRE 2016

Celui-ci se tiendra dans la Salle du Restaurant Scolaire, rue Floris Durez n°16. Le programme est le suivant :

Samedi 15:
De 8H00 à 11H00 : installation
11H00 : clôture des inscriptions pour le concours.
11H30 : vernissage suivi du pot de l’amitié
Entre 12H30 et 14H30 : repas pour les participants
14H30 : ouvertures des portes. 18H00 : fermeture des portes 

Dimanche 16:
10H00 : ouverture des portes
12H30 : repas pour les participants
17H00 : remise des prix du concours et clôture de l’exposition

Comme à l’accoutumé, la ville d’Orchies nous offre le repas du samedi dans la limite d’un nombre raisonnable de participants par club, association ou particulier

Le dimanche, l’association Corbineau vous propose un repas au restaurant le chti coin à 5minutes de l’exposition, au prix de 19.50€.
Formule : entrée +1 plat+1 boisson+1 café
Entrée: chèvre chaud salade lardons
Plat: paupiettes de veau sauce forestière frites salade Boisson : au choix : 1 verre de vin, ou 1 bière ou 1 soft (coca ou jus d’orange, ou Perrier) café

Nous demanderons le règlement au plus tard pour fin Juillet. Au plaisir de nous y rencontrer


REGLEMENT DU CONCOURS:

L’Association Corbineau organise un concours dans le cadre de son 12ème Salon de la Figurine et de la Maquette.
Il est ouvert à tous : Clubs, Associations et Particuliers.
Les modèles présentés resteront sous l’entière responsabilité de l’exposant à qui il appartient le cas échéant, de s’assurer contre tous risques.
Règlement :
Chaque participant pourra présenter un nombre illimité de pièces.
Un droit d’inscription de 2 € par pièce sera demandé
Les pièces pourront être déposées le samedi matin de 8H00 à 12H00.
Les exposants s’engagent à les laisser sur place pendant toute la durée de l’exposition jusqu’à la proclamation des résultats.
Dans chaque catégorie définie par ailleurs seront attribuées, le cas échéant, des mentions « OR », « ARGENT » ou « BRONZE », suivant la qualité des pièces présentées.
Les mentions « OR » « ARGENT » et « BRONZE »donneront droit respectivement à une médaille CORBINEAU de leurs couleurs respectives. Toutes les trois seront accompagnées d’un diplôme.
Le jury se réserve le droit de changer une pièce de catégorie si celle-ci ne correspond pas aux critères définis.
Les décisions du jury sont irrévocables.
Selon le système "OPEN", chaque display sera jugé séparément, il y aura Autant de médailles dans une même catégorie, qu'il y a de concurrents méritants.

Catégories Maquettes : Aviation - Véhicules Civils - Véhicules Militaires - Marine Figurines : Historique Peinture - Fantastique Peinture - Transfo/Création Niveaux : Masters - Confirmés - Novices Catégories maquettes : Transformation : matériel peint comportant au minima 30% de modification à l'aide de pièces du commerce

Catégorie figurines : Peinture : figurine jugée uniquement sur sa peinture. Transfo/Création : figurine peinte comportant au moins 30% de modification ou création

Règlement :
Afin de donner autant de chance à chacun, nous demandons aux participants ayant obtenu une médaille d'or lors des précédentes éditions de bien vouloir passer au niveau supérieur Aucun signe distinctif ou nominatif permettant de reconnaître l'auteur des pièces présentées ne pourra être affiché. Le concurrent doit s’inscrire dans le même niveau au sein d’une même famille

Il sera également attribué les trophées suivants :
Coupe André Bastien Blindés 1940 1945
Coupe de la ville d’ORCHIES 1914-1918

Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:27

present pour orchies avec madame,ca va etre un plaisir de revoir regis et son staff

super super
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:11

Petit rappel....


Merci de vous positionner pour ce week-end afin que le club d'Orchies puisse prévoir les repas...


Dernière édition par King arthur le Ven 16 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:20

go ahead pour le dimanche !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:46

Presents les deux jours...moi et arlrtte
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:58

Donc, pour l'instant

SAMEDI
Arlette
Pascal


DIMANCHE
Arlette
Pascal
JP




Pour ma part, pas encore sur d'en être ou pas le dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:11

Baloo, samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

[quote="King arthur"]Donc, pour l'instant

SAMEDI
Arlette
Pascal
Eric


DIMANCHE
Arlette
Pascal
JP
Eric





_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:50

Patrick sera présent les 2 jours et jonglera entre son club de Dourges et le notre
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:51

MALDOROR a écrit:
King arthur a écrit:
Donc, pour l'instant

SAMEDI
Arlette
Pascal
Eric Baloo
Patrick


DIMANCHE
Arlette
Pascal
JP
Eric Baloo
Patrick



Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:37

Orchies vs Gondecourt les mêmes jours?????
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:04

Pas au courant................ je pense qu'une année sur deux c'est l'expo et l'autre année qu'une bourse
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:05

Les repas ont été réservé: 4 du samedi et 5 du dimanche
Pour les repas du dimanche il faudra régler à Régis du samedi
Revenir en haut Aller en bas
GoofyLR

GoofyLR


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 45
Localisation : Saint André Lez Lille

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:38

Bonjour,

Je serai présent le Dimanche.
Je passerai Samedi matin déposer des pièces, puis devrai repartir.

Pour le repas, diète oblige, je me contenterai d'une bouteille d'eau et de galettes de riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:44

Et le MUS, il grignote pas? Au moins le samedi ???

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:14

Non je vais pas à Orchies
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:03

King arthur a écrit:
MALDOROR a écrit:
King arthur a écrit:
Donc, pour l'instant

SAMEDI
Arlette
Pascal
Eric Baloo
Patrick


DIMANCHE
Arlette
Pascal
JP
Eric Baloo
Patrick
Cyril



Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:35

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 14765511
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 14765513
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 14765512
Avons passé un tres bon samedi à orchies

Merci à regis, Philippe  et tout le staff d orchies

Toujours un moment incontournable à orchies , vivement demain qu on y retourne

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 14765510
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:21

[quote="accalmie"]12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 14765511
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 14765513
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 14765512
Avons passé un tres bon samedi à orchies

Merci à regis, Philippe  et tout le staff d orchies

Toujours un moment incontournable à orchies , vivement demain qu on y retourne

[url=https://servimg.com/view/15510864/306][img]https://i.servimg.com/u

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:29

euh .... c'est ou déjà ?

ceci dit, pas facile à trouver, même en y étant allés plusieurs fois; les sens de circulation ont changé, vigiepirate est aussi passé par là, chercher "restaurant scolaire" rue Floris quelque chose

Ambiance très sympathique avec nos amis de Braine, Marie, Henri the plumber , Alain, les Porreweks ... et tous les autres, nos frères et sœurs belges et ... beiges ....
Régis et la mère Hulotte ( Jacqueline dans le civil )sont omniprésents, et le couscous fut succulent, avec un représentant de la mairie qui, une fois n'est pas coutume, nous gratifia d'un discours sobre et de belle tenue ( je n'étais pas encore arrivé lors de l'allocution officielle du sénateur maire).
Le concours, pour ce que j'en ai vu ( cad rapidement) est de bonne tenue, en progrès net.
Il fait chaud, il fait clair.... on attend plus que vous !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:31

MALDOROR a écrit:
euh .... c'est ou déjà ?

ceci dit, pas facile à trouver, même en y étant allés plusieurs fois; les sens de circulation ont changé, vigiepirate est aussi passé par là, chercher "restaurant scolaire" rue Floris quelque chose

Ambiance très sympathique avec nos amis de Braine, Marie, Henri the plumber , Alain, les Porreweks ... et tous les autres, nos frères et sœurs belges et ... beiges ....
Régis et la mère Hulotte ( Jacqueline dans le civil )sont omniprésents, et le couscous fut succulent, avec un représentant de la mairie qui, une fois n'est pas coutume, nous gratifia d'un discours sobre et de belle tenue ( je n'étais pas encore arrivé lors de l'allocution officielle du sénateur maire).
Le concours, pour ce que j'en ai vu ( cad rapidement) est de bonne tenue, en progrès net.
Il fait chaud, il fait clair.... on attend plus que vous !

Je reviens d'taleur !!!! j'a pas pu rester toute eul'journée!!!! Boulot Oblige.....
Donc j'a r'viens...
Revenir en haut Aller en bas
GoofyLR

GoofyLR


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 45
Localisation : Saint André Lez Lille

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:22

Bonsoir à toutes et tous,

ça y est, de retour d'Orchies.

J'y ai laissé quelques sesterces... mais j'ai ramené un prix (offert pas acheté).

Bonne ambiance, peu de monde (le magnifique soleil de cette journée a dû y jouer, quoique j'entends en ce moment même la pluie perler sur mon Vélux tm ).

Le repas fut bon, et la bière, pour certains, à coulé à flots.

Du coup, maintenant, faut s'y remettre : TAF et créations.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:50

Voici les photos du jour , encore un bon week end de passé à orchies, je dirai comme d'habitude la bas
Grand merci à l'infatigable regis qui est l'incontournable pierre d'achoppement de cette expo_concours
Merci aussi à Philippe et tout le staff d'orchies ils se reconnaîtront. .

Ps...j'espere à l'heure qu'il est que maldo a reussi a sortir d'orchies, arlette  et moi en rions encore xd mdr mdr

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161012
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161021
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161022
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161023
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161025
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161024
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161026
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161027
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161028
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161029
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161018
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161030
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161032
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161031
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161033
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161035
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies 20161034
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:57

Pascal, mon petit vermisseau ..... t'attaquer à moi.... est ce bien raisonnable ? prend tu bien la mesure de ce que tu risques ? es tu prêt à assumer mon courroux ? à affronter mes foudres jupitériennes ? à passer sous mes fourches caudines ? à te voir ostracisé ?  conspué ? traîné dans la boue ? voué aux gémonies ? livré pieds et poings liés aux terribles erinyes ? Réprouvé de tous  ? caillassé d'abondance ? tout cela pour avoir voulu faire sourire la masse  bêlante se pressant en ces lieux ! Le jeu en vaut t il la peine ? devenir le lépreux, le vilain petit canard ( et je doute que tu te transformes jamais en cygne), celui dont la porte est marqué d'une croix discriminatoire et dénonciatrice de ton forfait  !!!!
Alors, si tu m'en crois, viens séant à résipiscence, couvre toi le front de cendre, revêt la triste camisole du pêcheur repentant, la silice de l'impardonnable coupable, verse les larmes à torrents, griffe tes joues d'un ongle acéré, arme toi d'une crécelle et vas t'en sur l'heure clamer au monde ta repentance tout en te battant la coulpe, en te flagellant d'orties fraîche, avisant le monde, ubi et orbi, de tes mea culpa. affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Lun 17 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:16

hahhaaaaaaaaaa mais quelle belle liturgie que je recois la!!!!!!!! jamais je n'ai recu de si beaux verbes!!!!!!

merci maldo d'avoir pris le temps de vaporiser ces mots qui ont quand meme du te prendre du temps éhéhéhé

promis on t offrira un vrai gps hihihihihhi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Empty
MessageSujet: Re: 12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies   12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12e Salon de le Figurine et de la Maquette à Orchies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOURGES salon de la maquette et du modélisme
» Salon Orchies
» 3e Salon Normand de la Figurine et du Jeu
» Salon Européen de la figurine
» Salon Normand de la Figurine 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: