Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hybrid Master

Aller en bas 
+12
King arthur
syntaxerror
Baloo
Laitram
schloung
lord.b
musfig
mattgwb
accalmie
dragon el loco
MALDOROR
GRAG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:36

super beau rendu, quel talent quand meme ce grag
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:10

Ahh c'est vrai que c'est beau  ! ...et dire qu'il y a une petite contribution de ma part dans cette tuerie (trés petite Cool )..
Bon ben maintenant y'a plus qu'a  ... pas tout foirer avec la résine ! pirat  ...ais confiaaaance !! super
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:26

Tous ces fanfreluches pour me voler le Best of show au Paint 2016.

Ca va se payer cher Twisted Evil

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:00

MALDOROR a écrit:
Allez... redeviens humain ..... RATES LA ta résine !!!!!!! avec une belle dégoulinade le long du socle, ou un beau creux au milieu avec des bords relevés ..... ou une erreur de proportions avec le durcisseur, que le truc sèche jamais, devenant ainsi un super piège à poussières et à bestioles volantes et rampantes ....  ça nous éviterait de devoir créer une poupée vaudou à ton effigie, avec tout plein d'épingles (rouillées, t'aimes ça !) dedans !!!!! What a Face affraid What a Face affraid What a Face affraid

Bon le Maldo m'a attiré la scoumoune… Crying or Very sad
Comme beaucoup le savent et s'en donnent à cœur joie…  Wink  j'ai foiré ma coulée de résine, la dernière… au bout d'une semaine elle ne séchait toujours pas… mes ondes disparaissaient au fur et à mesure. Voici une belle photo…
Hybrid Master - Page 2 Hm2510

donc aux grands maux les grands moyens, on recommence…
j'ai essayé de supprimer la résine molle mais c'était vraiment pas rattrapable. J'ai alors sorti la scie, coupé sous la résine en prenant garde de ne pas couper les tentacules. Après suppression des couches dures de résine à la pince coupante. Il y a eu des dégâts sur la peintures de celles-ci… à refaire Mad
Hybrid Master - Page 2 Hm2610
Hybrid Master - Page 2 Hm2710
Hybrid Master - Page 2 Hm2810
Hybrid Master - Page 2 Hm2910
Hybrid Master - Page 2 Hm3010

voilà ou j'en suis… dans les starting-blocks pour m'élancer à nouveau… Rolling Eyes
hey les gars j'ai rebouché les trous!! tongue
Hybrid Master - Page 2 Hm3110
Hybrid Master - Page 2 Hm3210

allez brûler un cierge ou faites des incantations, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:08

Aïe, ça fait mal!!!
C'est idiot quand même, que la simple vue de bouts de plastique et de métal ainsi agencés puisse nous faire souffrir autant...De la relativité de l'existence!
Mais lache rien, mon Grag, même sans résine ça dépote! On la dirait presque inutile, d'ailleurs c'te résine, comme si le perso sortait d'un halo lumineux (ce qui peut être vu comme un plan B)
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:26

Aie!!!! c'est c.... quand on est près du but et qu'il arrive ce genre de chose!!! le truc qui me ferait renoncer!!! affraid

Mais punaise quelle superbe version originale!!! geek geek





Hybrid Master - Page 2 120811053350370652
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:07

mes pouvoirs maléfiques sont incommensurables... !!!! à l'échelle de ma jalousie face à ce genre de créa, à jamais inaccessible au béotien que je suis ...

La prochaine fois, je viens clouer une chouette sur ta porte, je jette un chat noir dans ta cave, et je fais main basse sur tous les fers à cheval alentours ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:36

musfig a écrit:
Aie!!!! c'est c.... quand on est près du but et qu'il arrive ce genre de chose!!! le truc qui me ferait renoncer!!! :

Et moi, même pas essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:04

Mon cher Greg,

CHAPEAU!!!

D'abord parce que ton concept et génial!
Puis parce-que ta peinture est terrible!
Et enfin parce-que ta ténacité est admirable!

Alors courage dernière ligne droite, ça va le faire j'en suis sur!

(Pis si ça le fais pas, je veux bien te débarrasser de la pièce même avec une résine molle, avant que tu ne lui offre un aller simple direct sur le mur d'en face sans toucher le sol.)

Mais ça va le faire j'en suis sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:03

ça va le faire! ;-)
Tu utilises quoi comme résine? (Avec la crystal de Pébéo, je n'ai jamais eu le moindre souci)
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:03

c'est vrai que c ragant Evil or Very Mad j'utilise la pébéo et je n'ai jamais eu de problémes

j'espere finir le mien pour le paint
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:25

merci les gars Wink
j'ai utilisé de la résine pour inclusion, émaillage, imitation eau etc. Esprit composite, Résine cristal epoxy EC141 et catalyseur W242. Mes premières couches se sont solidifiées sans problème… c'est la dernière qui a foiré. Alors soit un mauvais mélange, erreur de proportions ou comme discuté avec Shloung un problème de température, hygrométrie,  c'est vrai que lors de ma dernière coulée il faisait plus froid dans mon bureau et plus humide… vas savoir…

Aller bientôt le verdict… pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:45

Mais pourquoi tu t'embrouilles avec des produits compliqués????? Alors qu'effectivement, la Pébéo est simple est efficace avec un très beau rendu!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:45

MATT .... GRAG ..... c'est bon de les voir se vautrer, de temps à autres, ça les humanise, ça les réajuste à la triste condition de tout un chacun .... de toutes façons, c'est pour mieux se relever et nous en remettre une couche, plein la vue !!!! alien pale Rolling Eyes Lequel des deux va se manger le BOS lors du prochain PAINT ...? LES PARIS SONT OUVERTS !!!!!! cheers

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:19

^^
Aucune prétention à un BOS, j'ai déjà été bien gâté!
Je viendrai surtout passer un excellent moment et voir des jolies figurines et des bobines bien sympathiques!!!
Ça fera amplement mon bonheur. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:50

Allé moi je suis sur que cette fois c'est la bonne , tip top !
Bon et puis au pire ...ce n'est que la base (je sais quand on a une idée dans la tête ...)...le reste est déja une tuerie !! super
Allé moi j'y crois ...résine ...même combat Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:05

Pourquoi t'essayes pas tout simplement avec de l'eau ??????


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:43

Bon je ne pouvais pas laisser le post sans mettre à jour avec les photos finales.
surtout qu'elles sont trèèèèèès trèèès bien super  Photos réalisées par notre JAD à nous qu'on a au Cleub, on peut l'applaudir, si si on peut tongue  merchi biloute Wink

Hybrid Master - Page 2 Hybrid12

Hybrid Master - Page 2 Hybrid13

Hybrid Master - Page 2 Hybrid11

Hybrid Master - Page 2 Hybrid10

vous êtes pas obligé de commenter, vous connaissez tous la fig et je sais tout le mal que vous en pensez… pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:21

merki c'est gentil Embarassed

bon faut dire que shooter une piéce de Grag c'est comme croquer dans une pêche en plein été ! comme manger une raclette l'hiver en montagne après une journée de ski ! comme boire une bière pour Nono ! comme caresser le c.......... bon bref vous avez compris quoi ! le plus dur c'est d'être à la hauteur du sujet super

Le seul défaut de ses piéces c'est leur rareté bien sur ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:08

Jean alexandre.D a écrit:


Le seul défaut de ses piéces c'est leur rareté bien sur ! jocolor



Et bin moi je l'ai eu tout un week-end rien que pour moi (Sa figurine bien sur bande de vieux pervers), et en plus il m'a donné 4€ pour ça !!!!! Pas mal non ???? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybrid Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybrid Master   Hybrid Master - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrid Master
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» news fenryll
» Boussduf Gorthang the Swamp Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: