Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TYWIN LANNISTER

Aller en bas 
+5
Laitram
dragon el loco
King arthur
accalmie
MALDOROR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilbouty

Bilbouty


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65
Localisation : chez moi

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:23

Eh bin moi , mon c.. j'ai été le poser près de Maldo, et j'ai pas regretté. La ressemblance avec Tywin est étonnante  et la peinture de Maldo  restitue parfaitement l'expression du personnage dans la série.
Seul un grand fan de la série peut apprécier le travail du Maitre, ce qui explique l'indifférence mesquine des baltringues de tous poils.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:29

Notre communion spirituelle est totale mon cher Jean Pascal, je songe sérieusement à créer un club dont nous serions les seuls membres, ta tache consistant à me louer d'abondance autant qu'éternellement, avec une flagornerie appuyée, tandis qu'idole méritoirement adulée, je recevrais sans me lasser tes hommages , en tout bien tout honneur... je rédige de suite les statuts !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:07

et lord b qui dort , qu'attends t'il pour repondre à cette reponse libidineuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout se perd elephant
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:33

très beau ! j'adore la peinture des yeux. Le vrai regard bleu glacial de cet enfoiré !

"ils furent très surpris quand je leur eu dit que Tywin avait troné sur ma table durant sept heures sans qu'ils s'en soucient !!!"

voilà pourtant un emplacement plus distingué que le dernier "trône" sur lequel  il trépassa  king
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:43

accalmie a écrit:
et lord b qui dort , qu'attends t'il pour repondre à cette reponse libidineuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout se perd elephant

Oh tu sais, la masturbation, qu'elle soit intellectuelle, ou pénienne, MALDOtienne ou d'un autre...Au début c'est sympa, après on se lasse...Un peu comme le travail de MALDO, qui, finalement, s'apparente à une grande foutrerie dextrotienne (ça se dit ça???)....Ca va bien cinq minutes, après, on cherche de la cuisse, du tangible, du graveleux et de la moiteur matinale....Pour citer un grand penseur moderne: "savoir susciter la jouissance, c'est tout un Art"
MADO fait un tour aux goguenauds, joue du lasso, se pâme à vau l'eau, mais revient tout penaud......



Ma connerie m'impressionne moi même (heureusement que ma pauvre maman ne me lit pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:32

ah merci mon lord!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super super
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:53

A ton service, mon bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbouty

Bilbouty


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65
Localisation : chez moi

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

Quel visionnaire!! quel génie  ce Maldo!! Un club à sa gloire dont je serais  le seul membre ! l'accomplissement ultime!
Vite je me mets en quête d'un local, que dis je: un temple, un panthéon.

"Entres ici, Maldoror, et ton cortège de figurines........"
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:16

"Entre ici, Maldoror, tes bourreaux t'attendent"....
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:57

J'ai regardé la chose hier (le buste, pas Maldo..) la pièce est superbe, tant au niveau sculpture qu'au niveau peinture. Il a fait du bon boulot le Maldo, l'harmonie des teintes du visage est superbe, glaçante à souhait. Deux petits bémols toutefois: un aspect légèrement satiné du visage dû probablement à la peinture acrylique, et un manque de lumière ou de contraste sur les métaux de la tête de lion de la spalière (je me la pête, je sais ce que c'est maintenant).



Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:53

J'ai ressorti Tywin, les légères "luisances" du visage, dues à de subtils glacis finaux à l'huile, ont disparu, absorbés par les dessous
Y a pas tord pour les éclairages ultimes des dorures spalières, même si je ne cherche en rien un rendu trop étincelant .... je suis plongé dans la relecture de la série ( merci Fred, une heure de vie ambolisée chaque jour ....) et ilk se confirme que ces métaux jaunes n'ont rien d'éclatant.... j'y vais ajouter qqs accents cependant !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYWIN LANNISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYWIN LANNISTER   TYWIN LANNISTER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TYWIN LANNISTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: