| TYWIN LANNISTER | |
|
+5Laitram dragon el loco King arthur accalmie MALDOROR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: TYWIN LANNISTER Mer 3 Juin - 22:31 | |
| Le p'tit dernier...[ Le visage a été peint à l'acrylique, ce qui est une gageure à cette échelle, mais j'y ai pris un plaisir fou ... quelques très légers lavis et glacis à l'huile ont encore amélioré le rendu final .... à vous de juger ( encore que mes photos soient loin des canons professionnels , mais j'ai voulu cet effet de lumière sur le front, on pourra me le reprocher... Les teintes sont un peu dénaturées, malgré une balance des blancs effectuée suivant les règles .... tous les rouges sombres et cramoisis sont bouffés.... sans doute pourrais je modifier en bidouillant ou .... refaire en modulant mieux l'éclairage .... pourtant, avec la BdB, ça devrait être plus fidèle ...!? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Mer 3 Juin - 23:09 | |
| etant fan absolu de la serie dont est tirée cette fig,je le trouve vraiment ressemblant
c'est bien la tete de ce salopard de tywin!!!!!!!!!!!!
photo tres jaune ce qui est dommage mais en vrai elle doit donner | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Mer 3 Juin - 23:50 | |
| J'ai cru un court instant que tu étais fan ... de moi !!!!!! ce qui, j'en conviens, eut été très excessif ...cruelle mais courte désillusion ...! Tu te bases sur quoi pour estimer cette photo jaune ? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 10:32 | |
| - MALDOROR a écrit:
- J'ai cru un court instant que tu étais fan ... de moi !!!!!! ce qui, j'en conviens, eut été très excessif ...cruelle mais courte désillusion ...!
Tu te bases sur quoi pour estimer cette photo jaune ? Tout comme Pascalou, c'est vrai que ta photo à l'air cramé par une dominante jaune... Même le cramoisie qu'il porte sur l'épaule à l'air vieillit... Mais bon, n'empêche que je me doute que le boulot doit être à la hauteur du personnage de la série!!!! Que du beau quoi... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 11:09 | |
| Mwouais, pas faux, encore que le cramoisi, sur l'original, est très éteint, cette teinte ayant une forte propension à briller, il faut impérativement la casser avec des complémentaires ou des tons de terre, ce qui lui fait perdre des chromas. Je dénote aussi un petit problème de profondeur de champ, compréhensible quand on sait que j'ai ouvert à 11, mon voeux étant de privilégier exclusivement le visage.... il y aura sans doute beaucoup à dire de cette pièce, en l'ayant en main..... elle est de celles sur lesquelles il y a toujours "à faire" ... je n'aime pas non plus le fond pas assez noirci de la seconde, faut dire que, lors de la prise de vue, il me faut renvoyer de la lumière sur le visage grace à un déflecteur blanc, interposer un carton entre la source lumineuse et le fond pour obtenir le noir et ... déclencher (avec le pied ..... nan, j' rigole ....).La première est plus dans l'esprit de ce que je recherchais, mais c'est pas encore le noir pur ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dragon el loco
Messages : 255 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 59 Localisation : fresnes
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 11:14 | |
| moi j'suis fan de toi mon copain t'es le meilleur mais cest vrai elle ta photo | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 11:58 | |
| Elle ...quoi ?????? tention à c ' que tu vas dire !!!!!! mais , venant de toi.... tout est bon, my dear !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 12:04 | |
| - MALDOROR a écrit:
- J'ai cru un court instant que tu étais fan ... de moi !!!!!! ce qui, j'en conviens, eut été très excessif ...cruelle mais courte désillusion ...!
Tu te bases sur quoi pour estimer cette photo jaune ? éhééhe allons maldo tu sais bien que je suis fan de tes peintures aussi bien sur toile que sur fig "minute faillotage" pour le jaune je me base sur mon experience d'imprimeur de 30 ans,toutes tes couleurs sont parties sur cette dominante,meme le king l'a vu éhéhé mais cela n'enleve rien à ta piece!!! à voir en irl mais on sent la qualité la voila en meilleure presentation | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 12:52 | |
| ah oui, très convainquant en effet ! finalement, je suis pas si mauvais que ça .... à condition de passer par le filtre accalmien !!! Merci Pascal, t'as gagné de sièger à l'avant samedi ..... ( comment ça "la place du mort ?????? " °. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
| |
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
dragon el loco
Messages : 255 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 59 Localisation : fresnes
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 13:43 | |
| Ca donne envie d'etre vu en vrai, perso je trouve les photos d Accalmie un poil rouge.... Il y a une tache noire sur la paupière superieure droite.. juste au dessus de l'iris. J'en dirai plus lundi de visu | |
|
| |
accalmie
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 19:50 | |
| Connaissant les travers de Maldo en matière de photo je gage que ça ressemble plus à ça ? quand on utilise un fond sombre il faut exposer pour ce dernier , donc en manuel jusqu'à ce que le fond soit noir et ensuite on corrige l'éclairage sur la pièce en fonction du résultat voulut . | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 19:57 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Jeu 4 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Ven 5 Juin - 8:07 | |
| | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Ven 5 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Ven 5 Juin - 9:37 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Sam 6 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Sam 6 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
accalmie
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Dim 7 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER Dim 7 Juin - 1:42 | |
| ces deux baltringues sont restés le c.. vissé à leur chaise durant tout l'après midi, (et le troisième, qui n'avait de cesse de reluquer la belle Natacha, ne vaut guère mieux !!! ), ils furent très surpris quand je leur eu dit que Tywin avait troné sur ma table durant sept heures sans qu'ils s'en soucient !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TYWIN LANNISTER | |
| |
|
| |
| TYWIN LANNISTER | |
|