Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
Sujet: News Life Miniatures Ven 2 Jan - 19:08
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
Sujet: Re: News Life Miniatures Ven 2 Jan - 19:40
Au premier abord on se dit c'est chouette... Mais finalement, elle ressemble à Marylin comme moi à Brad Pitt.... mauvais exemple... Je ressemble effectivement à Brad Pitt ...
_________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
Sujet: Re: News Life Miniatures Ven 2 Jan - 21:15
En effet c'est chouette!mais l'exercice est trop casse gueule pour votre humble serviteur.
Tu te trompes MALDO, tu ne ressembles pas à Brad Pitt! C'est Brad Pitt qui te ressemble!
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
Sujet: Re: News Life Miniatures Sam 3 Jan - 2:11
il y a aussi brad pitre
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
Sujet: Re: News Life Miniatures Sam 3 Jan - 19:50
Laitram a écrit:
En effet c'est chouette!mais l'exercice est trop casse gueule pour votre humble serviteur.
Tu te trompes MALDO, tu ne ressembles pas à Brad Pitt! C'est Brad Pitt qui te ressemble!
mais oui, bien sur... D'ailleurs, il semblerait qu'il soit né quelques mois aprés moi ...! Plagiaire, va... Et en plus. Il m'a soufflé Angélina ...! Que je lui ai laissé volontiers... Pour ce qui est d'Edith, il a raté son coup... Pas de bol pour lui, elle privilégie la classe et l'intelligence !!!
_________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
dragon el loco
Messages : 255 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 59 Localisation : fresnes
Sujet: Re: News Life Miniatures Sam 3 Jan - 19:56
un peu trop habillé à mon gout
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
Sujet: Re: News Life Miniatures Sam 3 Jan - 20:02
Rooooooohhh!!! pffff!!!!! bon ok je vais te mettre une autre news spécialement pour toi alors............(vieux pervers..... lol!)
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
Sujet: Re: News Life Miniatures Dim 4 Jan - 11:16
Mouais Bof Pas pour moi
Elle a un petit quelque chose qui me dérange !!!!
dien59
Sujet: Re: News Life Miniatures Lun 5 Jan - 13:57
MALDOROR a écrit:
Laitram a écrit:
mais oui, bien sur... D'ailleurs, il semblerait qu'il soit né quelques mois aprés moi ...! Plagiaire, va... Et en plus. Il m'a soufflé Angélina ...! Que je lui ai laissé volontiers... Pour ce qui est d'Edith, il a raté son coup... Pas de bol pour lui, elle privilégie la classe et l'intelligence !!!
90 ans de vie commune et leur amour n'a pas pris une ride, c'est beau !!!