musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Nouveauté Life Miniatures Dim 2 Fév - 20:12 | |
| Chez Life Miniatures,ce buste: the Few | |
|
syntaxerror
| Sujet: Re: Nouveauté Life Miniatures Dim 2 Fév - 20:56 | |
| Après le demi-corps avec cheval, le demi-corps avec chien.
A quand le demi-corps avec chèvre? _________________ Julien.
| |
|
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Nouveauté Life Miniatures Dim 2 Fév - 22:38 | |
| - syntaxerror a écrit:
- Après le demi-corps avec cheval, le demi-corps avec chien.
A quand le demi-corps avec chèvre? Avec un beau légionnaire tout bronzé ça pourrait le faire.... J'achèterai pas c'est sur... Il se murmure dans les milieux autorisés qu'il y a un gars qui préparerai un truc avec une bête a tête de lion et avec une queue a tête de serpent, le tout survolait par un cheval ailé.... Ou tout cela s'arrêtera-t-il ma bonne dame je vous le demande! | |
|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Nouveauté Life Miniatures Dim 2 Fév - 23:27 | |
| - syntaxerror a écrit:
A quand le demi-corps avec chèvre? Dans un Tonneau ????..... | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Nouveauté Life Miniatures Lun 3 Fév - 14:31 | |
| - Laitram a écrit:
- syntaxerror a écrit:
A quand le demi-corps avec chèvre? Avec un beau légionnaire tout bronzé ça pourrait le faire....
J'achèterai pas c'est sur...
Il se murmure dans les milieux autorisés qu'il y a un gars qui préparerai un truc avec une bête a tête de lion et avec une queue a tête de serpent, le tout survolait par un cheval ailé.... Ou tout cela s'arrêtera-t-il ma bonne dame je vous le demande! Il serait bon de songer à la création d'une milice ayatollique, chargée de vérifier et avaliser les choix des sujets...ainsi, tout ce qui serait sous le sternum se verrait condamné, l'auteur étant lapidé à coups de figues molles, pour que ça dure plus longtemps .... quant aux créatures animales résultant de fornications hors nature, il serait bon de pendre l'auteur par les ...cheveux !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Life Miniatures | |
| |
|