| Geants des Beaux Arts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Geants des Beaux Arts Mar 15 Juil - 19:12 | |
| Nouvelle petite info, au cas ou... Le Géant des Beaux Arts viens d'ouvrir un magasin sur Lille, rue Gustave Delory... Depuis ce matin Et ils sont bien achalandés... | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts Dim 20 Juil - 20:56 | |
| En revenant d'Italie, j'ai passé 3 jours à Strasbourg pour visiter un peu. Seul endroit de l'Alsace qui me restait a visiter. J'en ai profité pour me rendre au magasin "Géant des beaux arts". Peinture huile Winsor & Newton uniquement sur commande Peinture Old Holland, uniquement sur commande Corde à piano, uniquement sur commande Pinceau Raphael 8400, uniquement sur commande Pinceau Raphael 8772, uniquement sur commande
Conclusion: pas très utile de se rendre dans leur magasin
Par contre, je fais de la pub avec plaisir au magasin "Micro-models". Un peu le foutoir, mais on y trouve énormément de chose pour le petit bricolage. De plus, les prix sont raisonnables et le personnel très sympa http://www.micro-modele.fr/ | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts Dim 20 Juil - 21:25 | |
| Et bien il faut venir à celui de Lille, car tout est disponible, pour l'instant en tout cas!!!! | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts Jeu 31 Juil - 21:40 | |
| Je suis allé cet après midi découvrir ce magasin dont Cyril nous a informé
Il y a entre autre de la peinture Old Holland, Schmincke etc........ des pinceaux série 8404,Raphaël,Isabey,Léonard......
J'ai discuté avec le gars, j'ai parlé du club,ils m'ont dit d'amener des pub qu'ils mettront à l'entrée du magasin,si on leur donne le numéro de siret du club,on pourra bénéficier de 15% de remise toute l'année sur tous les articles,sauf ceux en promo
Si on leur rapporte nos vieux pinceaux,même s'il n'y a plus que le manche,pour un pinceau usagé rapporté = 1 pinceau neuf acheté à - 20% 5 pinceaux usagés rapportés = 5 pinceaux neufs achetés à - 20%
Et enfin pour l'ouverture du magasin, - 15% de remise pour tout achat jusqu'au 16 aout 2014
Dernière édition par musfig le Jeu 31 Juil - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts Jeu 31 Juil - 21:42 | |
| merci mon petit canaillou je vais y faire un petit tour | |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts Dim 3 Aoû - 14:14 | |
| C'est nouveau cela que les Associations ont un numéro de Siret Est-ce que la très très très vieille carte de membre peut aller aussi? | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts Dim 3 Aoû - 18:58 | |
| - asteroide a écrit:
- C'est nouveau cela que les Associations ont un numéro de Siret Est-ce que la très très très vieille carte de membre peut aller aussi?
effectivement les associations n'ont pas de n° de siret par contre les asso type loi 1901 déclarées ont un numéro d'enregistrement en préfecture pour la carte de membre je ne savais même pas qu'il en existait une | |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts Dim 3 Aoû - 21:12 | |
| Eh oui mon cher Mike, une carte format CB et en plastique; je l'ai toujours sur moi, même si elle ne sert plus, tout du moins. | |
|
| |
Bilbouty
Messages : 40 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 65 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts Mar 5 Aoû - 17:55 | |
| Pour information: La nouvelle réglementation en vigueur (article R.123-220du code de commerce) stipule que l'inscription des associations au répertoire du SIRENE est obligatoire pour les associations qui reçoivent des subventions de l'Etat ou des collectivités publiques. Demande à faire à: Direction régionale de l'INSEE Nord-Pas -De_Calais 130 avenue du Président J. F. Kennedy- BP 405 9020 Lille Cedex
Demande à faire uniquement par courrier et accompagnée d'une copie des statuts de l'association et de l'extrait paru au journal officiel ( à défaut une copie du récépissé de dépot des statuts en préfecture )
Voila de quoi vous occuper par ces chaudes journées d'été | |
|
| |
asteroide
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts Mar 5 Aoû - 23:33 | |
| Eh bien voilà qui est clair, simplifions ,simplifions les administrations ,moins de paperasses , hourrah!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geants des Beaux Arts | |
| |
|
| |
| Geants des Beaux Arts | |
|