nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Exposition Boilly au Palais des Beaux Arts de Lille Dim 8 Jan - 20:49 | |
| Hello, Je pense qu'il y en a qui y ont déjà été. Si vous aimez la peinture : Je vous recommande fortement l'exposition Boilly au Palais des Beaux Arts de Lille. Il ne reste plus que 4 semaines. C'est jusqu'au 6 février. 7,5 euros l'expo temporaire. Environ 190 oeuvres exposées. @+ nono | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Exposition Boilly au Palais des Beaux Arts de Lille Dim 8 Jan - 23:12 | |
| je confirme, j'y ai emmené huit membres de mon club de peintres, pas tous des passionnés des musées... mais tous en sont ressortis éblouis.... je compte d' ailleurs y retourner ... les abstinents ne sauront jamais ce que c'est qu' un beau plissé blanc sur du satin ...... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Exposition Boilly au Palais des Beaux Arts de Lille Lun 9 Jan - 13:00 | |
| Hello, Maldo, j'étais sur que tu y avais déjà été. Pour info, sur le site, y'a encore une nocturne le 27 janvier. La veille de Ransart. Et à priori, ça serait gratuit. Je compte y retourner ce soir là. @+ nono http://www.pba-lille.fr/spip.php?article2250 L’exposition, la première rétrospective internationale consacrée à Louis Boilly (1761-1845), célèbre aussi le 250ème anniversaire de sa naissance à La Bassée, aux portes de Lille. Réunissant plus de 190 oeuvres (peintures, dessins, lithographies, miniatures et pièces de mobilier) prêtées par les plus prestigieux musées français et étrangers, l’exposition propose un regard inédit et complet sur la production de cet artiste qui compte parmi les plus originaux du XIXe siècle. Ouvertures exceptionnelles en nocturne, de 18 h à 21 h, aux dates suivantes : vendredi 25 novembre - vendredi 23 décembre - et vendredi 27 janvier. Entrée gratuite pour tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Boilly au Palais des Beaux Arts de Lille | |
| |
|