| Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez | |
|
+3Laitram MALDOROR syntaxerror 7 participants |
Auteur | Message |
---|
syntaxerror
| Sujet: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Jeu 29 Mai - 12:10 | |
| Bonjour,
Ayant vu la figurine de Teclis par Maldo à la dernière réunion, ça a touché ma fibre nostalgique (j'ai largué cette fig à une tombola, j'aurais du y réfléchir)
Donc je fais appel à vous, pour savoir si vous voulez que je débarrasse vos stocks de figs GW (en métal principalement) en achetant, prenant, dérobant, celles que vous possédez.
C'est une marque que j'affectionne particulièrement, j'ai baigné dedans toute ma jeunesse.
A bon entendeur! _________________ Julien.
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Sam 31 Mai - 13:30 | |
| Je signale que je préfère surtout les vieilles (comme Mich'). Celles de la bonne époque des 90's. _________________ Julien.
| |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Dim 1 Juin - 12:21 | |
| - syntaxerror a écrit:
- Je signale que je préfère surtout les vieilles (comme Mich'). Celles de la bonne époque des 90's.
t'es bien le seul à penser ça ....!!!!! hein ... quoi ??? ah, on parle de figs ....... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| |
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Dim 1 Juin - 19:54 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Lun 2 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Ven 6 Juin - 14:11 | |
| Bah elle rallie pas les foules mon annonce... Me dites pas que personne d'autre n'a du GW metal old school dont il n'a rien à foutre? _________________ Julien.
| |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Ven 6 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Mar 10 Juin - 23:53 | |
| ouep le Schloung a raison… moi j'en ai po… | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Mer 11 Juin - 0:00 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Mer 11 Juin - 13:55 | |
| Greg, c'est quoi cet avatar ???? _________________ | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Mer 11 Juin - 14:06 | |
| lol il te plait pas mon storm Nachotisé?? | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Mer 11 Juin - 14:33 | |
| GRAG, c'est le gars qui, quand il t'explique un truc.... tu en sais encore moins qu'avant de poser la question ....... et tu te poses de suite des questions concernant.... sa réponse ........ ( [i]j'ai pas les codes, c'est sur....oh, vieillesse ennemie !!!!).[/i] _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Mer 11 Juin - 15:49 | |
| - MALDOROR a écrit:
- GRAG, c'est le gars qui, quand il t'explique un truc.... tu en sais encore moins qu'avant de poser la question ....... et tu te poses de suite des questions concernant.... sa réponse ........ ( [i]j'ai pas les codes, c'est sur....oh, vieillesse ennemie !!!!).[/i]
C'est un casque de StormTrooper (issu de StarWars) d'où le "storm" Nachotisé parce qu'il est de style mexicain et que les mexicains manges des nachos. Tu me dois une fig GW en cadeau pour t'avoir expliqué. Merci, de rien. _________________ Julien.
| |
|
| |
Laitram
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Mer 11 Juin - 16:55 | |
| Z'avez remarqué que les avatars du GRAG ont toujours des masques! doit y avoir un truc psychanalytique la dessous... | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Mer 11 Juin - 16:58 | |
| Haaa ben y'n d'a au moins un qui comprend quand que j'parle… oui t'as raison Marty… y'a un truc de psyco là dessous… bon ou sont mes pilules bleues??… raaaaah plus que des rouges… vous êtes mal là…. | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Mer 11 Juin - 21:17 | |
| En fait, Nachotisé tous simplement parce que tu es fan de Catch!!!!
Bon sinon méfies-toi Néo"Grag" Anderson, les pilules Rouges sont pour revenir dans le monde réel !!!!! | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez Jeu 12 Juin - 23:08 | |
| En fait j'en ai du GW , mais du seigneurs des bagouses ! ... et je les gardes car dans la séries celles ci sont pas mal ! ...en même temps j'en ai pas beaucoup !...je dois aussi avoir un vieux Dragon .... Bon sinon , Gragounet , vas y les pilules rouge c'est bon pour la santé , le rouge c'est pleins d'antioxydant ! et pis moi ton avatar il me fait penser aux Arts toys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez | |
| |
|
| |
| Achete/prends/vole toute figurine GW dont vous disposez | |
|