| Concours SBF | |
|
+10LYDERIC Bluemoon miketenor asteroide King arthur MALDOROR Laitram dien59 musfig Baloo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Concours SBF Lun 29 Sep - 9:36 | |
| Ces trophées sont d'ores et déjà prêts, ne reste qu'à établir les critères sur lesquels ils seront attribués ? Je pense que "coup de cœur" serait le mieux approprié, cela permettrait de "repêcher" des pièces passées au travers, il y en a toujours et, en tant que chef juge, je serais bien placé pour les dépister... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Lun 29 Sep - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
LYDERIC
Messages : 143 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 56 Localisation : lille
| |
| |
MALDOROR
| |
| |
MALDOROR
| |
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Lun 29 Sep - 10:38 | |
| [quote="MALDOROR"][quote="MALDOROR"][quote="LYDERIC"][quote="MALDOROR"]Présents au concours SBF de Braine l' ALLEUD 11 et 12 octobre 2014( rappelons que la bataille de Waterloo s'est déroulée en grande partie sur le territoire de cette commune verdoyante... l'occasion d'un pèlerinage ou d'une découverte, à la veille du bi centenaire !!!).
En accord avec le Président, il a été décidé de doter l'épreuve d'un trophée canonniers
Samedi MALDOROR MUSFIG BALOO KING ARTHUR BLUEMOON
Dimanche MALDOROR MUSFIG MIKETENOR LYDERIC après midi(and TIOTE).Mais, est ce que tu travailles sur le stand ? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Darkangel
Messages : 303 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Un peu au sud du Nooooord...
| Sujet: Re: Concours SBF Lun 29 Sep - 11:16 | |
| Les Fêlés y seront aussi...avec leurs coups de coeur en chocolat... Donc, on peut ajouter à la liste des ch'ti canons : the_filou et moi pour le samedi | |
|
| |
LYDERIC
Messages : 143 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 56 Localisation : lille
| Sujet: Re: Concours SBF Lun 29 Sep - 13:04 | |
| - MALDOROR a écrit:
- LYDERIC après midi(and TIOTE).Mais, est ce que tu travailles sur le stand ?
MOI OUI POUR TRAVAILER LA TIOTE ELLE ? ELLE VIENT AVEC SA LANGUE | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Concours SBF Lun 29 Sep - 18:30 | |
| Je peux prendre mon carrosse, du Samedi si besoin... Car je suppose que Maldo, y va de son côté... | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Concours SBF Lun 29 Sep - 18:33 | |
| Oui,ou on peut faire comme Ransart y'a 2 ans où JP était chef juge,on l'avait pris du samedi matin et ramené du dimanche soir, à lui de voir | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Concours SBF Lun 29 Sep - 18:36 | |
| - musfig a écrit:
- Oui,ou on peut faire comme Ransart y'a 2 ans où JP était chef juge,on l'avait pris du samedi matin et ramené du dimanche soir, à lui de voir
En effet, je viens de voir que nous n'étions que 4 au départ de Lambersart.. Donc sans prob, si le Maître veux bien poser son séant dans mon carrosse, pas de Sushi.... | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Concours SBF Lun 29 Sep - 18:56 | |
| En théorie, je serai là!!!! Oui, oui, vous avez bien lu: "je serai là" Bon, vous avez aussi bien lu:" en théorie" | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| |
| |
dien59
| Sujet: Re: Concours SBF Jeu 2 Oct - 13:39 | |
| Moi je veux bien accompagner Baloo du samedi ... si toutefois Baloo veut bien que je l'accompagne ??? _________________ | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Concours SBF Jeu 2 Oct - 20:29 | |
| Mich pour le dimanche comment fait on à quelle heure et où se retrouve t'on pour le départ | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Concours SBF Jeu 2 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours SBF Jeu 2 Oct - 21:45 | |
| - miketenor a écrit:
- Mich pour le dimanche comment fait on
à quelle heure et où se retrouve t'on pour le départ Je te dis ça au plus vite | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 3 Oct - 22:22 | |
| Bon, on va faire le point:
Du samedi: King Arthur,Bluemoon,Musfig,Maldoror que décide t'il pour s'y rendre? restera à définir l'heure Dien59 et Baloo Darkangel et Philou
Du dimanche: Miketenor,Bluemoon,Musfig
Lydéric et la tiote | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 3 Oct - 22:31 | |
| Pour le dimanche je prends ma voiture et je récupère Mich il reste 3 places | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 3 Oct - 22:48 | |
| On aura Bluemoon avec Mike | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 3 Oct - 23:41 | |
| - miketenor a écrit:
- Pour le dimanche je prends ma voiture
et je récupère Mich il reste 3 places OK pour moi, merci _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 3 Oct - 23:43 | |
| - musfig a écrit:
- Bon, on va faire le point:
Du samedi: King Arthur,Bluemoon,Musfig,Maldoror que décide t'il pour s'y rendre? restera à définir l'heure Dien59 et Baloo Darkangel et Philou
Lydéric et la tiote j'en suis, départ à quelle heure ? et je lis le nom de plein de juges potentiels sur ce paragraphe ...! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
miketenor
| Sujet: Re: Concours SBF Sam 4 Oct - 11:13 | |
| - MALDOROR a écrit:
- musfig a écrit:
- Bon, on va faire le point:
Lydéric et la tiote j'en suis, départ à quelle heure ? et je lis le nom de plein de juges potentiels sur ce paragraphe ...! Est ce que je te prends en charge Dimanche matin ou pour le retour uniquement dimanche soir? | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Sam 4 Oct - 13:30 | |
| seulement pour le retour car, en tant que chef juge de l'épreuve, je couche sur place. donc, pour résumer samedi "Chef de bord" KING BLUEMOON MUSFIG MALDOROR
dimanche "chef de bord" MIKETENOR MUSFIG BLUEMOON MALDOROR ( pour le retour uniquement)
Il y a deux ans, nous étions partis à 9h30 de Lambersart, le samedi.. on peux peut être avancer d'une demi heure ? A vous de voir pour le dimanche ...
N'hésitez pas à nous confier vos pièces, ce concours un peu renaissant a besoin qu'on lui donne un petit coup de pouce... Freddy,Greg, Nono, Chris, beaucoup d'autres, bougez vous les p'tits gars !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Sam 4 Oct - 13:39, édité 5 fois | |
|
| |
miketenor
| Sujet: Re: Concours SBF Sam 4 Oct - 15:21 | |
| ok pour moi je propose un départ de chez mich vers 08h30 08h45 le dimanche pour ma part je mettrai des pièces pour le concours Mich les emmènera le samedi | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: Concours SBF Sam 4 Oct - 21:13 | |
| - MALDOROR a écrit:
- samedi "Chef de bord" KING BLUEMOON MUSFIG MALDOROR
Il y a deux ans, nous étions partis à 9h30 de Lambersart, le samedi.. on peux peut être avancer d'une demi heure ? A vous de voir pour le dimanche ...
Pas de soucis pour ma part : 9h00 cela me va !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours SBF | |
| |
|
| |
| Concours SBF | |
|