| Concours SBF | |
|
+10LYDERIC Bluemoon miketenor asteroide King arthur MALDOROR Laitram dien59 musfig Baloo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Concours SBF Mer 30 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Concours SBF Mer 30 Avr - 11:51 | |
| 3 weekends d'octobre en suivant: 11 et 12 SBF 18 et 19 Orchies 25 et 26 Vieux Condé | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Concours SBF Mer 30 Avr - 12:06 | |
| Oui un mois d'Octobre très chargé! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Concours SBF Dim 8 Juin - 22:34 | |
| Message reçu aujourd'hui : Chers Canonniers, Chers amis de la figurine, Nous sommes heureux de vous inviter à notre 24ème Concours - exposition organisé à Braine-l'Alleud ces samedi 11 et dimanche 12 octobre 2014. Bien sûr, vous nous avez déjà donné votre accord de principe lors de nos premières rencontres cette année, ce courriel n'est que la formalisation de notre plaisir à vous revoir. Grâce à votre présence, cet évènement prendra une dimension toute particulière : une rencontre importante autour de nos passions communes : la figurine, le modélisme, la collection, la peinture, la sculpture, l'histoire. En tant que club lié par une longue amitié au nôtre, nous serions particulièrement heureux de vous réserver un emplacement où vous pourrez partager, avec nous et nos visiteurs, vos nombreux talents :
- merci de nous préciser vos attentes (métrages / sièges / autres matériels)
- envisagez-vous de faire une ou plusieurs démo spécifiques (peinture ou sculpture) ?
- connaissez-vous des commerçants qui aimerait avoir un contact pour cet évènement ?
- merci de nous indiquer les prix spéciaux que vous aimeriez sponsoriser
Vous pouvez suivre la préparation de cet évènement sur notre site internet, mais aussi sur la page facebook créée spécialement. Différents médias seront disponibles dans les semaines qui viennent (brochures, affiches, folders, photos, etc.) que nous aimerions diffuser largement, merci de nous y aider. Au plaisir de vous lire bientôt, mais surtout de nous revoir. Cordialement Pol-Claude Coussement Pour le Comité de la SBF _________________ | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Concours SBF Dim 8 Juin - 23:28 | |
| Ça tombe le weekend de mon demi siècle, donc pas sur que j'en sois.... Si j'en suis je serai ravi de vous y payer une bonne biére, et vous aurez même le droit de me faire un cadeau... Si si... | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Concours SBF Jeu 12 Juin - 9:25 | |
| J'y serai bien sur, en tant que chef juge. J'aimerais que l'un au moins d'entre nous assume une démo.... qui s"y colle" ...? Au vu des réunions, nous ne manquons pas de potentiel alors, ne soyez pas timide !!! Vous pouvez aussi d'ores et déjà indiquer si vous comptez faire le voyage, et quel jour (s). _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours SBF Jeu 12 Juin - 14:49 | |
| Présent normalement les 2 jours | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Jeu 12 Juin - 17:37 | |
| Présents au concours SBF de Braine l' ALLEUD 11 et 12 octobre 2014( rappelons que la bataille de Waterloo s'est déroulée en grande partie sur le territoire de cette commune verdoyante... l'occasion d'un pèlerinage ou d'une découverte, à la veille du bi centenaire !!!).
En accord avec le Président, il a été décidé de doter l'épreuve d'un trophée canonniers
Samedi MALDOROR MUSFIG
Dimanche MALDOROR MUSFIG _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Concours SBF Jeu 12 Juin - 23:23 | |
| Je ne sais pas encore si je serai là ou pas du dimanche, car c'est + ou - le W-E de mes 42 printemps, donc... Dès que j'en sais plus, ... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 13 Juin - 0:07 | |
| euhhh, pas sur que les vieux soient admis à ce concours ....... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 13 Juin - 20:19 | |
| Comme d'habitude le samedi pour Baloo
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 13 Juin - 21:59 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Présents au concours SBF de Braine l' ALLEUD 11 et 12 octobre 2014( rappelons que la bataille de Waterloo s'est déroulée en grande partie sur le territoire de cette commune verdoyante... l'occasion d'un pèlerinage ou d'une découverte, à la veille du bi centenaire !!!).
En accord avec le Président, il a été décidé de doter l'épreuve d'un trophée canonniers
Samedi MALDOROR MUSFIG BALOO
Dimanche MALDOROR MUSFIG _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 13 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Ven 13 Juin - 23:08 | |
| entre Austerlitz et Marengo ....... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Concours SBF Sam 14 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Concours SBF Sam 14 Juin - 21:40 | |
| je suis partant pour le dimanche | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Sam 14 Juin - 23:11 | |
| [quote="MALDOROR"][quote="MALDOROR"]Présents au concours SBF de Braine l' ALLEUD 11 et 12 octobre 2014( rappelons que la bataille de Waterloo s'est déroulée en grande partie sur le territoire de cette commune verdoyante... l'occasion d'un pèlerinage ou d'une découverte, à la veille du bi centenaire !!!).
Samedi MALDOROR MUSFIG BALOO
Dimanche MALDOROR MUSFIG MIKETENOR _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Concours SBF Dim 28 Sep - 11:16 | |
| Petit déterrage de post : Juste pour rappel... - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- Présents au concours SBF de Braine l' ALLEUD 11 et 12 octobre 2014( rappelons que la bataille de Waterloo s'est déroulée en grande partie sur le territoire de cette commune verdoyante... l'occasion d'un pèlerinage ou d'une découverte, à la veille du bi centenaire !!!).
Samedi MALDOROR MUSFIG BALOO KING ARTHUR
Dimanche MALDOROR MUSFIG Une fois n'est pas coutume, je serai présent du Samedi, car du dimanche pas possible... Donc... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Dim 28 Sep - 12:27 | |
| Je pars le samedi matin mais , en tant que chef juge, je reste sur place le soir, va donc falloir vous débrouiller pour la voiture. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours SBF Dim 28 Sep - 13:29 | |
| Tite question,un stand est il prévu?
| |
|
| |
Bluemoon
| Sujet: Re: Concours SBF Dim 28 Sep - 15:22 | |
| je suis partante du samedi et du dimanche | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours SBF Dim 28 Sep - 15:27 | |
| c'est qui, BLUEMOON ???? sa présentation m'aurait elle échappée ? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Concours SBF Dim 28 Sep - 15:48 | |
| Bluemoon c'est la lune bleue. C'est comme ça qu'on appelle la 13eme pleine lune d'une année qui en comporte normalement 12 _________________ | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours SBF Dim 28 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Concours SBF Lun 29 Sep - 7:02 | |
| Un stand de 6m est prévu pour accueillir les canonniers. Maldoror : toujours ok pour les trophées canonniers ? (Deb, conf et master) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours SBF | |
| |
|
| |
| Concours SBF | |
|