Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Decor en papier carton et autre morceau de bois

Aller en bas 
+4
Lancelot
MALDOROR
dien59
King arthur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:45

Je créer ce petit post, juste pour poser une question au grand maître (Maldoror)

Est-ce que je peux poster des tofs sur le décor que je suis en train de faire, c'est celui pour le Gardien de JMD.


@+
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

pourquoi tu ne pourrais pas ? parce que c'est le challenge ????
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:07

Ici, c' est free space !
Maintenant, si tu te fais pomper l' idée par quelqu' un qui l' améliorera encore.... c'est pour ta g....
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:56

En même temps le principe d'un challenge est de se démarquer des autres avec la même pièce. Donc, piquer une idée je ne sais pas si ça peut vraiment payer ....
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:05

Je croyais que le challenge devait rester TOP SECRET jusqu'en juin lol!

Ceci étant, je suis toujours en panne d'idée sur ce garde Sad
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: gardien   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:57

Marc D a écrit:
Je croyais que le challenge devait rester TOP SECRET jusqu'en juin lol!

Ceci étant, je suis toujours en panne d'idée sur ce garde Sad

Et bin t'a qu'à faire comme moi, le mettre au milieu d'un champ de barbelées en 14... lol!

Je vous posterai les photos dès que j'aurai pu branché mon APN sur mon ordi. c'est à dire à mon avis la semaine prochaine.

Et puis tant pis pour ma g.... come le dit le Grand Maître des réprimandes, mais si ça peut donner une idée pourquoi pas !!! Idea

@+
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:19

[quote="King arthur"]
Marc D a écrit:
Je croyais que le challenge devait rester TOP SECRET jusqu'en juin lol!

Ceci étant, je suis toujours en panne d'idée sur ce garde Sad

Et bin t'a qu'à faire comme moi, le mettre au milieu d'un champ de barbelées en 14... lol!

Je vous posterai les photos dès que j'aurai pu branché mon APN sur mon ordi. c'est à dire à mon avis la semaine prochaine.

Et puis tant pis pour ma g.... come le dit le Grand Maître des réprimandes, mais si ça peut donner une idée pourquoi pas !!! Idea


J'attends... et comme ça sera pas difficile de l' améliorer.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:01

M' a tout l' air d' être en rade, le king....de bécane ou d' idées ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:21

ça ne m'étonnerais pas qu'il ai acheté son matos à la FNAC !!! Decor en papier carton et autre morceau de bois Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:03

Oh lui il a eu peur qu'on lui pique son idée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: decor en cours   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:47

Non, je n'ai pas peur d'être copié.
Mais je n'ai pas encore branché mon APN, pour voir ce que donne mes tofs, et cas échéant les poster si elles ne sont pas flouent.... Very Happy

@'soir
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:11

Marc D a écrit:
Oh lui il a eu peur qu'on lui pique son idée... lol!

Pas sympa d' insinuer que le King n' en aurait qu' une .... ( d' idée !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Décors :: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:41

La preview :
Decor en papier carton et autre morceau de bois Img_0114

Concept : entre la porte d'entrée d'une ville médiévale mais revue version fantastique...


les 1ère couche de carton :
Decor en papier carton et autre morceau de bois Img_0115
Decor en papier carton et autre morceau de bois Img_0116
Decor en papier carton et autre morceau de bois Img_0117


j'en ai d'autres qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:46

hé hé...je note je note !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:00

N'empeche doit y avoir une explication psy sur le fait que King A soit fétichiste des portes !! et toutes plus grande les une que les autres !! sinon bon départ , y'aurait pas une t'chotte gargouille qui traine quelque part ? ou des visages sculptés sur les panneaux de porte (façon "le cri" de Munch !! bien effrayant quoi !)
Ouais plus facile à dire qu'a faire mais ça serait si beau ....
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:29

Très bon départ Arthur, vivement la suite ... Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:04

c'est vrai qu'il aime les grands décors, notre ami cyril. Ton gardien ne va t-il pas être perdu dans ce décors ?
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:08

Je pense que c'est le but, c'est comme "où est Charlie" mais avec le gardien JMD ! Decor en papier carton et autre morceau de bois Lol

Sans blague, le gardien, avec sa lance, fait déjà une bonne taille. D'où une si grande porte, King Arthur Confirme ? Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:45

Et ba dit donc je le calcule bien ce challenge 2010 ! va y avoir du monde et des idées la dessus... comme certains le savent dejà, je vous annonce que j'ai mis la barre transfo assez haute, et sans le décor !!! Mais je crois que l'on va avoir une belle collection de charcutés et tant mieux !
cela changera des années précèdentes. moi, je préfère la surprise de derniere minute, je ne posterai rien (plus exitant)
Au boulot les barbouilles, pensez mastic avant de tremper le pinceau bounce
BAAAAAAAAAAAAAAAARBATRUC !
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:50

Le TRUCBARBU est en train de nous métamorphoser le gardien de telle manière que JMD pourra remouler le bidule et le faire passer pour un new s ..........
De toutes façons, avec ce qu' il nous prépare, on va tous à la boucherie.... pour ma part, je l' peins en deux heures et basta ...... Sad jocolor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven No
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:55

arrete la, tu pourra pas resister à l'idee d'y greffer quelque chose...
on te connais un peu quand meme. de toute façon on vas bien se regaler en juin
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:13

MALDOROR a écrit:
Le TRUCBARBU est en train de nous métamorphoser le gardien de telle manière que JMD pourra remouler le bidule et le faire passer pour un new s ..........
De toutes façons, avec ce qu' il nous prépare, on va tous à la boucherie.... pour ma part, je l' peins en deux heures et basta ...... Sad jocolor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven No

Ouais et même en deux heures tu vas nous pondre un truc de malade ! La vie est si injuste ... Decor en papier carton et autre morceau de bois Lol
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:22

L'idolatrie bien compréhensible et parfaitement justifiée que tu me voues t' aveugle peut être, mon cher Andy, certes, je suis beau, hyper doué et nanti d' une intelligence brillante mise quotidiennement au service d' un esprit déployant à longueur de temps des facettes insoupçonnées.... pffffff Mais face à un laborieux obstiné monomaniaque et unicentré comme le Fred, ça s' annonce trapu ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny

sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny JPD sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny

AHHHHHH....LE CULTE DE MA PERSONNALITE...... on n'est jamais aussi bien servi que par soi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:34

TRAPU, trapu,
encore des histoires de barbes, de poils quoi !
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:04

arretez avec vos poils quoi je ne sais "pubien"ou j en suis la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decor en papier carton et autre morceau de bois Empty
MessageSujet: Re: Decor en papier carton et autre morceau de bois   Decor en papier carton et autre morceau de bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decor en papier carton et autre morceau de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction de décor......
» Eléments de décor
» Création décor herbe ou gazon ?
» SITE pour accessoires DECOR
» Ordre des couches / décor poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Décors-
Sauter vers: