| News Alexandros models | |
|
+4Lancelot accalmie MALDOROR Baloo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: News Alexandros models Mer 11 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: News Alexandros models Mer 11 Sep - 23:18 | |
| Larucciesque en diable cette pièce, un must !!! même si c'est pas nouveau nouveau comme sujet ... encore qu'un légat, il n'en existe pas tant que ça ! Bien tentant !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Alexandros models Jeu 12 Sep - 12:19 | |
| original ce casque a la mode "samourai" | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Alexandros models Jeu 12 Sep - 13:48 | |
| Belle pièce. J'ai gagné l'aquilifer de Soldier ce lundi au club à la tombola et je dois avouer que la sculpture de Mr Laruccia est impressionnante. Un très grand de la sculpture en 54mm puisque c'est son échelle de prédilection. _________________ | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: News Alexandros models Ven 13 Sep - 12:15 | |
| Mouais pas mal, mais pas fan a 100% Rien à redire quant à la qualité du travail de maître Larruccia. Je laisse ce petit monsieur en jupette au Lord, car je le sais grand amateur de la chose... Et comme il ne porte pas de collant moulant, Lancelot ne va pas si intéresser si facilement que ça... itoo | |
|
| |
Zerackiel
| Sujet: Re: News Alexandros models Ven 13 Sep - 16:34 | |
| Jolie, mais j'aime pas trop la pose... | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: News Alexandros models Ven 13 Sep - 16:40 | |
| moi, c'est tout le contraire, parvenir à animer un type arrêté.... Quitte, comme ici, à verser quelque peu dans un certain maniérisme... un légat, c'est pas n'importe qui non plus, disons qu' il se la pète un peu .... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| |
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: News Alexandros models Ven 13 Sep - 19:15 | |
| Le drapé me laisse un peu sur ma faim. Je lui trouve un je-ne-sais quoi d'artificiel. À moins que ce ne soit la peinture. | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Alexandros models Ven 13 Sep - 19:59 | |
| Ben moi je dis comme Paul ! Je trouve que ça marche pas (normal c'est une fig, donc par définition immobile) Non vraiment ça le fait pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Alexandros models | |
| |
|
| |
| News Alexandros models | |
|