Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: News Alexandros models Mar 13 Mar - 20:29 | |
| | |
|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: News Alexandros models Mar 13 Mar - 20:57 | |
| Que dire d'autre que superbe ce buste!!!! | |
|
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Alexandros models Mer 14 Mar - 9:32 | |
| Russel est impressionnant _________________ | |
|
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Alexandros models Mer 14 Mar - 11:53 | |
| | |
|
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART
| Sujet: Re: News Alexandros models Mer 14 Mar - 21:47 | |
| le taîsho est beau mais presque mièvre tant la peinture est léchée, il s'en trouve presque efféminé ..... quant à Crowe.... ça m'a l'air un poil folklo au niveau du bouclier... faut dire que le film se gène pas pour foutre le pied au cul de la réalité historique .... Maldo via le MAC d' EOLE.... mon PC a des soucis ...... | |
|
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: News Alexandros models Jeu 15 Mar - 14:24 | |
| - EOLE a écrit:
Maldo via le MAC d' EOLE.... mon PC a des soucis ...... Me disais aussi... Ça ne ressemble pas à la douce Edith, ce genre de tartine minable et verbifiante (néologisme, oui)....... Sinon, même constat que l'infâme sus cité....D'ailleurs, pourquoi cet aigle impérial, alors qu'il ne figure pas du tout dans le film???? Les petits personnages sont déjà assez grandioses en soi...L'Art de la surenchère???? Il a juste l'air un poil soufflé vu de face, mais c'est peut être aussi l'angle de la prise de vue.....Mais ce ne serait pas la première fois, puisque Young avait déjà créé un Lucky Jack sous Cortisone......Surement un truc dans le visage de Russel Crowe que je ne vois pas, personnellement.... Le Taisho ne me fait pas très chaud ( )...Surement parce que ça ne m'évoque pas grand chose, puis, trop de lèche tue la lèche.....J'aimerais voir un Diego plancher dessus, par exemple, là ça pourrait donner!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Alexandros models | |
| |
|