Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Young Miniatures

Aller en bas 
+4
Laitram
Lancelot
syntaxerror
lord.b
8 participants
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:45

Nouveautés Young Miniatures YM1841-2
Nouveautés Young Miniatures YM1841-3
Nouveautés Young Miniatures YM1841-6


Title : US PARATROOPER WWII 17th Airbone Division [YM1841]
Size : 1/10 Scale
Material : Resin
Weight : 180g
Pieces : 8
Master & Painted by Young B Song


Encore une belle nouveauté de la part du sympathique Coréen!!!
Mais c'est moi ou certains visages ont tendance à être recopiés d'un buste à l'autre??? (voir le LRDG)

Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:12

L'est sympa celui-là, même si la main est en trop.

Par contre c'est moi ou il a un cou de culturiste?

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:25

Belle pièce mais très très ressemblante au british que j'ai acheté récemment, avec un col et un pull marine en moins mais une main en plus et là je tique un peu, ça fait pas beau cette main coupée qui tient par enchantement ...

_________________
Nouveautés Young Miniatures Header11
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:41

+1 avec Lancelot....

Malheureusement on a un peu l'impression de voir tout le temps le même buste avec juste un petit detail en plus ou en moins, un uniforme different, etc.... Par contre force est de reconnaître qu'ils sont toujours aussi bien réalisés.


Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:30

dommage qu ils soient bloqués dans la periode 2eme guerre mondiale en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:21

syntaxerror a écrit:
L'est sympa celui-là, même si la main est en trop.

Par contre c'est moi ou il a un cou de culturiste?

Ouais, peut être.... d'un autre côté, ça devait pas être des gringalets ces paroissiens .....
Beaucoup de vie dans ce buste...mais cette paluche !!!!! lisent pas notre forum chez YOUNG ????? ou c'est rien que pour m'embêter ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
golum

golum


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 63
Localisation : lugdunum ( capital des gaulles )

Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

Very Happy encore une tres belle realisation oui en effet beaucoup de ressemblance avec le britisch du lrdg

pour la main la je comprend pas bien c est vraiment pas terrible et pour la carurre il me fait plus penser un marine dody bolder de la guerre du vietnam des annee 70

quand ont regarde les clicher d epoque ont voit pas trop de gars de cette carurre il etait plutot sec comme des chat maigres bon peut etre une exception a la regle pour notre personnage ici la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:42

Les bustes de chez Young sont très beaux et d'un réalisme parfait, mais j'ai l'impression de toujours voir le même personnage dans une tenue différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:03

MALDOROR a écrit:
(blablabla, pensum navrant...)..... lisent pas notre forum chez YOUNG ????? ou c'est rien que pour m'embêter ?


Profite de ta belle retraite pour te mettre au Coréen..." Pellus Martrialis", premier forum franco-belgo-coréen...On tient un truc, là!!!!!


Pour la main, ça ne me choque pas des masses, du moins en photo sur fond noir...Faudrait voir en vrai....
Quant à la carrure, je me rappelle dans la mini série" Band Of Brothers" l'un d'eux qui était un bon vieux Red Neck, élevé à la charrue...Autant dire qu'il ne devait pas être taillé comme un Sandwich SNCF.....

Par contre, la 17th Airborne......Ouaip, ils ont fait quoi ceux là....???????
Puisque j'attends mes ouvriers, j'ai un peu de temps: Donc, la 17 Airborne a participé à l'offensive des Ardennes et à l'opération Varsity, soit la plus grande opération aéroportée de tous les temps sur un point commun, et a contribué à la prise de divers ponts sur le Rhin.....Sinon, la 17e comprenait des divisions de planeurs, de DCA et autres...
Voilàààà......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Young Miniatures   Nouveautés Young Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Young Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Andrea miniatures
» Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES
» Nouveautés Andréa Miniatures
» Nouveautés TarTar miniatures
» Nouveautés Mickael Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: