| Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES | |
|
+2Laitram blacksmithminiatures 6 participants |
Auteur | Message |
---|
blacksmithminiatures
| Sujet: Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES Mar 9 Déc - 9:36 | |
| bonjour les figurinistes, nous sommes heureux de vous présenter nos dernières nouveautés (de ce dernier trimestre) ARSNIK le chamane Concept : Naïade Sculpteur : Allan CARRASCO Peintre : Sergio Calvo RUBIO Pieces : 9 Matériel : résine Echelle : 1/32 Taille: 43 mm CLIO et ERATO Concept: Veneri Blu Sculpteur : Patrick MASSON Pieces : 9 Matériel : résine Echelle : 1/32 Taille : 43 mm En espérant qu'elles vous plaisent | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES Mer 17 Déc - 6:02 | |
| Ben dis donc les gars.... On vous a coupé les doigts? Ceux qui rend impossible l'usage du clavier?
Je ne suis pas emballé par ARSNIK, en fait c'est pas trop ma came, mais l'ensemble a l'air a la hauteur des précédentes réalisations. Je suis un peu plus emballé par les deux demoiselles, et je trouve l'ensemble très original. Par contre les photos sont vraiment pas vendeuses.
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES Mer 17 Déc - 12:32 | |
| oui moi non plus pas trop interessé par ces deux pieces ici presentées ,je prefere les grandes pieces d'allan style succube ou le roi des rats dont je ne me rappelle plus le nom d'ailleurs | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES Dim 28 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES Lun 29 Déc - 9:49 | |
| From Doha... Un sujet quasi lesbien...! Bah, c'est la mode, à quand une série sur " la vie d'Adéle"...? J' souscris d'avance ... Superbement traité en tous cas. ... Avec Allan aux commandes, qualité assurée... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES Lun 29 Déc - 11:35 | |
| Non ce n'est pas d'Allan ce duo mais de Patrick Masson,celui qui avait sculpté ce buste qu'avait peint Tony Cabaye et qui avait figuré sur une affiche d'un Paint Démonium: | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES Mar 30 Déc - 9:59 | |
| Autant pour moi Au temps pour moi Ohhh, temps pour moi Eaux, tant pour moi Oh, taon (sale bête...) pour moi... J'sais jamais comment ça s'écrit set personne n'est d'accord... Une conclusion s'impose : dans le Masson... Tout est bon !!! ( C'est construit comme réponse... Et édifiant avec ça !!! ). _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES Mar 30 Déc - 16:19 | |
| Le soleil ne réussit pas à ta caboche (dépoilée) de Nordpasdecaleux, mon bon MALDO!!!!!!
Sinon, je crois qu'on peut autant dire "autant pour moi" que "au temps pour moi".....Même si, perso, je trouve le "au temps" un peu débile, mais bon...Vu qu'on vient rarement me demander mon avis quant au bon emploi des orthographes de la Langue Française (ce qui est un tort, soit dit en passant...)......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES | |
| |
|
| |
| Nouveautés BLACKSMITH MINIATURES | |
|