Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valkyrie Ravage

Aller en bas 
+5
dien59
schloung
Laitram
MALDOROR
syntaxerror
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:43

Laitram a écrit:
Aurais tu l'intention de noyer cet ancrage dans la résine? Ça pourrait faire un truc sympa.

Au début je voulais faire ça et pis j'ai eu peur. Finalement je vais faire ça, tu m'as redonné l'idée.

Le plancher est fait avec une plaque de photodécoupe laiton sur une structure en carte/profilé plastique.
L'idée de départ du brainstorming que nous avions eue, j'ai eu beaucoup de mal à la mettre en réalité. Je me suis contenté de la plateforme.

Merci Martial, depuis ce matin j'avais dans l'idée de tout bazarder parce que je trouvais encore le socle trop disproportionné par rapport à la figurine elle-même. Mais l'idée de tout couler dans la résine m'a redonné du peps!

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:38

à l'échelle de la fig, chaque maillon représente deux fois la tête de la fille..... le Queen Elisabeth II est passé par là ??? Si tu tiens à cette chaine, le boulet doit être tout aussi proportionné.... prend une balle de ping pong .....la finesse de l'ensemble et surtout de la fig, vont y perdre énormément... mais, les fausses bonnes idées sont souvent celles auxquelles on s' accroche le plus .... ( des fois, j' me demande ce qu'il feraient tous, si j'étais pas là !!!???).

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:27

Ahhh bon certes ça colle pas au projet que tu t'étais donné , mais tu as éssayé de garder l'état d'esprit super
Par contre ... Shocked ... désolé mais là ce n'est pas tant la chaine qui est énorme , mais le boulet accroché au bout fait riquiqui , donc ça fait pas dut tout cohérent !
Comme te l'a suggéré Maldo , il faudrait augmenter de beaucoup la taille du boulet ... moi je te propose de réduire celle de la chaîne !!
Sinon c'est prometteur !

PS/ va pas tout mettre a la poubelle hein ! pour la chaîne je peux te donner un bout ayant une taille bien plus adapté ! tongue tiens moi au courant si ça t’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:22

La deadline du PaintD se rapproche à grands pas, donc exit la chaine, le boulet, la platefrome, etc.
J'ai fait quelquechose de classique, de forestier et il est encore en plein WIP de peinture. C'est le dernier je vous jure !!!!

Valkyrie Ravage - Page 4 ST830012

Les bords noirs sont temporaires, ce sera un brun foncé fondu jusqu'au brun orangé de la base.

Valkyrie Ravage - Page 4 ST830013

Encore pas mal de travail de peinture sur l'herbe, encore quelques jus pour donner de la tonalité à la "terre".

Valkyrie Ravage - Page 4 ST830014

L'opposition de sens de lecture entre le manteau et l'arbrisseau, c'est totalement voulu.

Il n'y aura plus de changements, la donzelle se plait bien dans le décor, et j'en suis satisfait également.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:28

En attendant d'avoir la photo officielle de JAD, voici une photo plus que décente prise lors du PaintD (merci au photographe) de Valkyrie terminée:

Valkyrie Ravage - Page 4 132

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:55

très jolie !!!!
tous les reportages PAINT sont quasiment parus, (y compris celui de Stéphane pour FIGURINES TV , neuf minutes quinze de pur bonheur,un grand coup de chapeau au passage et moults remerciements pour avoir fait le voyage et conférer ainsi un lustre inusité à notre manifestation ! )... pour ce qui est du nôtre , officiel...????
Mais l'ami François Boivin aurait il abusé de la dive Leffe ? cha pinche d'un cotié !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:58

MALDOROR a écrit:
très jolie !!!!

OH

MY

GOD


Celle-là je la mets de côté à tout jamais Exclamation

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:19

Oui, bon, en même temps, c'est dimanche, il fait beau, je suis d' humeur badine .... je vais me ressaisir très vite .... tu l'amènes demain ??? No What a Face Razz ptdr 

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:17

Oui, je serai là vers 20h demain, je ne pourrai pas avant.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:03

Et donc voilà la photo made by JAD qui clôt ainsi ce topic !


Valkyrie Ravage - Page 4 P0410

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:04

un must jujulianesque !!!

Rien grand chose ( comme disent les belges !!!) à redire....peut être la tranche de terrain ...? , ça n'est jamais très esthétique de la voir ainsi, en coupe, je préfère quand ça vient "mourir" sur les bords, en épaisseur minimale. La peinture est vraiment très fine et, quelle belle photo !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Lun 8 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:02

Embarassed 

J'en suis tout émoustillé...

J'aimerais quand même vous dire merci pour m'avoir guidé pour le décor, même si au final j'ai totalement "freestylé" un décor champêtre.

Ce que j'aurai retenu, c'est ce que Maldo a dit: "Le décor écrase la figurine"
Ca m'a marqué et c'est ce qui m'a refait travailler ce dernier. La figurine est si fine qu'elle ne doit pas être submergée dans un décor fade.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:32

t'as tout pigé JUJU, faut toujours écouter les ... MEILLEURS!!!   lol! happy mdr santa jocolor scratch rendeer sunny cheers Basketball

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie Ravage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Ravage   Valkyrie Ravage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Ravage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Valkyrie Hobby's
» Ravage Mix open 2010
» Siggi /Project Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: