| Réunion du 28 janvier 2013 | |
|
+6Lancelot musfig nono59 BARBATRUC MALDOROR dien59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dien59
| Sujet: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 9:28 | |
|
La seconde réunion de janvier est toujours consacrée au TP visage. 20 têtes d’africains ont été distribuées aux membres et tous se sont attelés, en groupe ou individuellement, à peindre ce très joli visage. Tantôt à l’acrylique, tantôt à l’huile, aucune au final ne ressemblera à sa voisine. Le jugement sera effectué courant février.
De son coté, JAD a procédé a une séance rattrapage pour le book 2012. Merci encore à lui pour sa disponibilité ! Nous avons désormais la totalité des photos, en cours de finition le livre sera commandé prochainement en 1 seul exemplaire et sera soumis à validation du comité. Après cette étape, nous effectuerons une commande groupée pour ceux qui voudront se porter acquéreur de l’ouvrage.
| |
Nous avons ensuite procédé à un tirage au sort pour connaître le nom des chanceux qui auront la possibilité de peindre, en avant première, un tirage du superbe buste de Greg. Le sort a désigné Musfig et moi-même. Nous avons jusqu’au 25 mars, dernier délai, pour proposer notre version. Un choix sera alors fait pour désigner laquelle des deux trônera sur l’affiche du Paintdemonium. En fin de séance, la tombola a désigné Julien Steux comme heureux propriétaire d’une superbe figurine des éditions Smog : Nibaba.
| Terminons ce post par une révélation! Non ce n'est pas un mythe, vous ne rêvez pas, notre ami Dominique a laissé de coté ses limes pour sortir .... ses pinceaux ! Cet instant est immortalisé à tout jamais ...
|
_________________ | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 10:16 | |
| D'aucun prétendent qu'il s'agit là d'un subtil montage..... le mot pinceau déclenchant chez la personne concernée, de vives crises de prurit..... Après AVATAR et le hobbit.... on ne s'étonne plus de rien, les progrès techniques laissent pantois.... et cette mine concentrée et pensive..... Jean Dujardin aurait trouvé son alter ego pour les OSCARS ? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 13:13 | |
| je confirme... ce n'est pas un mythe, juste un fake ! voici l'originale... | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 13:33 | |
| Barbatruc, t'es trop fort ! nono | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 13:41 | |
| Ah je me disais bien... _________________ | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| |
| |
GRAG
| |
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 20:14 | |
| Ben il se lâche le Barbatrucmachinbidule. Va falloir faire gaffe aux photos maintenant, quoique.....
Tu peux me faire un montage ou je reçois le best of show de RANSART par exemple!
| |
|
| |
mithrandir
Messages : 55 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 59 Localisation : Valinor
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 22:35 | |
| Me voilà démasqué ! J'ai un temps hésité sur la réponse à apporter : "soit on méprise... mais non, vous avez raison, il n'est jamais bon de laisser des comptes en suspens..." (je laisse aux amateurs le loisir de retrouver l'origine de la citation ). Ou encore : "il y a des impulsifs qui téléphonent, et d'autres qui se déplacent..." (même origine ) Finalement, j'ai décidé que l'injure à mon intégrité physique (je suis quand même bien mieux sans trucage), à ma moralité (me voilà grillé avec toutes les lectrices de ce forum, mais j'ai quand même échappé à "l'art de limer pour les nuls), enfin au mystère dont je me plais à entourer mes créations, ne resterais pas impunie. Me voilà prévenu, j'ai un ennemi dans la place, qui a lancé le premier assaut. "J'ai donc le droit pour moi, légitime défense, et avec moi, ça ne pardonne pas..." (celle là pour ceux à qui les deux premiers indices n'évoquaient rien ) Mais je ne ferais pas preuve d'impétuosité, préférant laisser mon vil agresseur tremblotant au moindre son, effrayé à la pensée de mon juste courroux s'abattant sur sa tête, ses épaules ployées et sa face larmoyante incapables d'apitoyer mon bras vengeur armé du glaive de Justice ! (on dirait du Hugo, ou alors Stephen King). Vous l'aurais compris, le gant a été lancé, et le défi sera relevé, de préférence à un moment inattendu... Je me replonge immédiatement dans mes lectures de jeunesse, sources de belles inspirations : Machiavel et Sun Tse. | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 22:56 | |
| C'est les tontons flingueurs!
Y aussi celle la, mais ça aurait été trop facile.....
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !
J'ai gagné un paquet de caramels? | |
|
| |
mithrandir
Messages : 55 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 59 Localisation : Valinor
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 Mar 29 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du 28 janvier 2013 | |
| |