Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l irlandaise d yvan

Aller en bas 
+4
musfig
schloung
nono59
accalmie
8 participants
AuteurMessage
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: l irlandaise d yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

bon vraiment nono on se suit de tres pres dans le timing de la peinture des plats d yvan

envoyons le bébé:

l irlandaise d yvan Irla8010

les cheveux ne sont pas encore secs , reste quelques glacis sur les cheveux a mon gout,et l aplat de noir sur l epaisseur du plat

, je devais faire une brune bien marquée mais comme je voulais une robe verte il faut avouer que les cheveux roux ressortent mieux sur le vert

encore merci a yvan pour cette belle creation,vraiment toujours agreable a peindre ces plats

see you later
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: Re: l irlandaise d yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:38

Super Pascal !
Et avec la petite touche "bracelet" ! alien
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: Re: l irlandaise d yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:43

Très beau en effet , le drapée vert foncée est superbe ...les cheveux j’attends pour dire vu que c'est un "WIP" Cool
Sinon le bracelet , bonne idée , bon rendu ... mais un peux plat ...ou sont les ombres portées sur la peau ???....
Ok j'ai rien vu ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: Re: l irlandaise d yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:13

Oui il a récidivé avec un bracelet
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: Re: l irlandaise d yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:35

Le vert est superbe !!! l irlandaise d yvan 471291
La teinte chair est sympa également. Allez hop, dévoile nous les recettes !!! cheers

ça manque quand même d'ombres en général, chapeau, peau, ombres portées etc ... mais belle maîtrise encore une fois !!! Bravo l irlandaise d yvan 471291

_________________
l irlandaise d yvan Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: Re: l irlandaise d yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:37

Les Canonniers vont devenir l'équipe de peintres officiels d'Yvan si ça continue...

Superbe version Pascal!

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: plat d'yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:53

Waou... P...

quelle superbe version tu nous a fit là...

Il va falloir que tu me donne tes recettes de peau, et de sa veste verte à la dame...



P.S : est-ce que tu lui a mordu le téton, car il est bien rouge ???? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: Re: l irlandaise d yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:59

Le pascal et le nono se tirent la bourre, ils ont lancé un concours entre eux sponsorisé par Yvan? Les deux versions semblent bien abouties et j'espere les voire ce Week end.
Pascal tres belle peinture, tres fine comme d'habitude. Pour le téton, ben manque un truc, un petit peu d' éclaircie sur la partie supérieure peut être? ou plutot la concentricité des cercles est trop parfaite pour etre naturelle. Je trouve aussi les cheveux un peu trop monochrome. Mais toujours la même histoire difficile de se prononcer sur photo.

Superbe taf en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: Re: l irlandaise d yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:41

merci les amis, oui cyril je l ai gouté mouhahahaah xd

pour les cheveux me reste "kek" glacis a faire,desolé elle ne sera pas prete pour ce week martial pas encore fait le cadre et tout et tout

pour la recette de la peau j ai repris les memes teintes que selena en modifiant un peu la base

pour le vert , c est un vertpin de van gogh avec un peu de noir dans la base,ombre avec plus de noir,et eclairages successifs au blanc sur 3 niveaux

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l irlandaise d yvan Empty
MessageSujet: Re: l irlandaise d yvan   l irlandaise d yvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l irlandaise d yvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather, l'Irlandaise
» Nouveauté Nemrod signée Yvan
» Baloo à la Yvan
» Peinture plat Yvan part 2
» News plat Yvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: