Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heather, l'Irlandaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Heather, l'Irlandaise Empty
MessageSujet: Heather, l'Irlandaise   Heather, l'Irlandaise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:20

C'est pas parce que c'est l'été qu'on va glander sous les cocotiers!!!!! Donc....On peint!!!!!

Ceci est ma dernière: une jolie nénette, a priori, Heather de Silent Hill, sculptée il y a un moment par Maître Remy Tremblay.....

Je suis sorti des teintes du jeu, ou de la fig d'origine, avec une version plus "Irlandaise" (sans les taches de rousseur)...La carnation a été faite suivant les précèptes du Talentueux Denis Van Hingeland....

Heather, l'Irlandaise 70t4orucve
Heather, l'Irlandaise Ocg7xwzmns
Heather, l'Irlandaise G9v3qs7jp0
Heather, l'Irlandaise Jmg8buuy3f


Enjouassez vous (ou pas) Very Happy


Dernière édition par lord.b le Jeu 7 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Heather, l'Irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Heather, l'Irlandaise   Heather, l'Irlandaise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:47

Salut PY,
¨Pour ma part j'enjoy ! Heather, l'Irlandaise 386959
J'aime beaucoup le schema de couleurs et le visage est super ! (Tu feras gaffe quand même on dirait qu'il y a une chtouille de collée sur la joue droite)

Juste un ptit truc que j'aime moins, le fil de l'écouteur (j'ai mis 2 bonnes minutes à déduire que c'était un écouteur)

Encore du bon taf ! cheers

_________________
Heather, l'Irlandaise Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Heather, l'Irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Heather, l'Irlandaise   Heather, l'Irlandaise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:50

Clairement, je l'aimais pas ce fil d'écouteur, mais trop casse gueule de l'oter!!!!!


Par contre: la photo est suréxposée à mort!!!!! Que c'est chiant de ne pas bosser avec SON PC!!!!!!! What a Face
Pour la chtouille: en effet, mais elle est collée dans la peinture, impossible de l'enlever sans tout esquinter!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Heather, l'Irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Heather, l'Irlandaise   Heather, l'Irlandaise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:58

Trop casse gueule ???? C'est pas de la résine ?
Eh ben voilà, le Lord y peind dans la pièce du chat !!!!! (Lancelot si tu nous r'gardes ... Heather, l'Irlandaise 853960486 )

_________________
Heather, l'Irlandaise Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Heather, l'Irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Heather, l'Irlandaise   Heather, l'Irlandaise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:38

Ca eut nécessité de resculpter la gorge (pas facile avec la jonction cou/pullover) ainsi que de reprendre la sculpture du pull, avec sa fine sculpture texturée...Puis, j'ai choppé cette pièce au hasard, la veille au soir d'un exercice de peinture avec Denis, donc eu très peu de temps de préparation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Heather, l'Irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Heather, l'Irlandaise   Heather, l'Irlandaise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:26

belle peinture du visage le lord

je presume que l ecouteur est la pour entendre gresiller si les monstres approchent?"connaisseurs only"
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Heather, l'Irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Heather, l'Irlandaise   Heather, l'Irlandaise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:21

Un bon Maître... un mauvais élève ...... l' IRA serait décidée à plastiquer le domicile lordinien ...... pour crime de lèse irlandaise affraid affraid affraid affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Heather, l'Irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Heather, l'Irlandaise   Heather, l'Irlandaise Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:31

Très bon buste (je ne connaissais pas, bien que je connaisse bien l'univers) et belle mise en peinture!
Je suis plus convaincu que sur ton dernier buste (le magicien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather, l'Irlandaise Empty
MessageSujet: Re: Heather, l'Irlandaise   Heather, l'Irlandaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather, l'Irlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: