Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inter-Club à Vieux-Condé

Aller en bas 
+5
MALDOROR
Bilbouty
King arthur
Laitram
musfig
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

Un inter-club aura lieu le samedi 13 Avril à Vieux-Condé à partir de 13h30
Vous pouvez venir peindre,exposer vos figurines,d'autres clubs seront présents
Un repas aura lieu du soir,une petite participation vous sera demandé,pour ceci les infos viendront tout prochainement,il sera bien ,afin de prévoir pour le repas, qui sera présent
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:40

Dommage mauvaise semaine de garde, donc je ne pense pas que j'en serai... Sauf si je négocie ardemment d'ici la! donc c'est un NON POUR LE MOMENT on en reparlera d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: vieux condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Pas pour moi non plus...

Car le samedi c'est business comme pourrai le dire mon boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:29

Je reviens avec quelques précisions, en soirée un buffet froid vous sera servi pour conclure cette rencontre.Une participation de 5€ vous sera demandée pour ce buffet
Afin de prévoir les victuailles en suffisance,vous serez bien aimable de prévenir les organisateurs avant le 1er avril du nombre de participants au diner

Donc,dès que vous savez si vous venez,merci de vous manifester ici ou au club
Revenir en haut Aller en bas
Bilbouty

Bilbouty


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65
Localisation : chez moi

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:36

Salut à tous,
A trois semaines de l'interclubs Vauban, je sort de mon hibernation pour battre le rappel !!
Combien serons nous? n'oubliez pas de nous en informer car ,réputation de l'Atelier Vauban oblige il nous faut prévoir tables, chaises,libations diverses (et de préférences alcoolisées ),
forces victuailles( le figuriniste étant par nature doté d'un redoutable coup de fourchette!),orchestre bavarois si cher à Maldo et moulte gourgandines pour finir la soirée dans la joie et l'allégresse ( oui, Eole, également quelques chippendales)
Alors n'oubliez pas de vous inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:16

Pour l'instant:

Maldoror
Musfig

qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: interclub   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:56

Et bin pas moi...


Boulot, boulot quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:09

je sens que nous allons briller !!!!!!
par notre absence !!!!
Enfin, de toutes façons, MUS et moi y serons...
je suis honoré de constater que je suis à la tête d'un club de gens hyper occupés à des taches nobles, au point de ne pouvoir distraire une après midi de leur précieux temps pour rendre visite à des copains qui se donnent le mal de perpétuer cette institution d'interclub, laquelle se tient au rythme ébouriffant d'une fois tous les... deux ans !!!!
Z'avez gagné, je vais me coucher en ébullition .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:48

Faudrait en parler lundi à la réunion pour voir............
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Chalons en Champagne

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:43

Qu'est que cela donne au niveau des horaires de départ et de retour Question
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:14

oulahhhhh, ça démarre mal,
disons qu'on part tôt, sur le coup de 13H30, et revenons tard ..... sur le coup de ??????? 22 heures probable ...... quoi t'es couché à c' t' heure là !!!!!?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:06

Après avoir fait le point hier soir,seront présents:

Maldoror
Sam
Musfig
Revenir en haut Aller en bas
woodman

woodman


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:50

musfig a écrit:
Pour l'instant:

Maldoror
Musfig

qui d'autre?

J'ai mis Bernard au courant que je serai présent. Il ne m'a pas encore répondu mais il a cerainement pris nôte.Je reste aussi pour le repas du soir et je veux bien passer par Lambersart pour prendre des copains avec.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:52

Maldoror
Sam
Woodman
Musfig
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Chalons en Champagne

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:29

Oui exceptionnellement je ne ferai pas la sieste le samedi midi et je me coucherai tard le soir! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:03

Je viendrai bien faire un petit tour, mais j' sais pas où c'est (pas Vieux Condé, ça je sais où ça se trouve) mais leur local???
Revenir en haut Aller en bas
Bilbouty

Bilbouty


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65
Localisation : chez moi

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:37

Pour ceux qui ne connaissent pas encore , le local de l'Atelier Vauban se trouve à l' Espace Decrouez ( un ancien collège transformé en maison des associations ), rue du 8 mai 1945, juste en face du stade ou se déroule l'Expo Vauban. Il suffit de prendre la rampe d'accés au fond du parking, de traverser la cour et d'entrer dans le batiment juste en face.
Pour le retour le soir, prendre le même chemin en sens inverse. Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:02

Merci pour le renseignement, j'espère que le chemin retour n'est pas trop diff(hic)icile d'après les on-dits de certains.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:36

musfig a écrit:
Maldoror
Sam
Musfig
Astéroïde

confirmation départ 13H30 du 57 rue du bourg

dernier rappel .... Woodman vient par ses propres moyens...ou pas, j' sais plus .... id pour ASTERO....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:33

Quelques photos de cet inter club,forte participation des Félés:

Inter-Club à Vieux-Condé 314

Inter-Club à Vieux-Condé 415

Inter-Club à Vieux-Condé 514

Inter-Club à Vieux-Condé 615

Olivier et son épouse venus prendre possession des figurines pour leur musée:

Inter-Club à Vieux-Condé 214

Et pour cloturer cette journée le repas:

Inter-Club à Vieux-Condé 113
Revenir en haut Aller en bas
Bilbouty

Bilbouty


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65
Localisation : chez moi

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:19

Salut les poilus de la martre! ( pour ceux de la Marne, on attendra l'année prochaine)

C'est l'oeil vitreux, après une fin de soirée agitée et une nuit trop courte, que je me hisse jusqu'a mon clavier pour remercier tous les braves qui nous ont fait l'honneur et la joie de leur présence à l'interclubs Vauban d'hiers soir.Les absents ont eu tort , mais les meilleurs étaient la, et l'ambiance a la fois studieuse, conviviale et parfois sans pitié (certain drapeau n'y ont pas survécu et notre ami Régis est reparti, boitant encore plus bas. ou etait ce le rosé??) fut beaucoup plus dissipée dés que la sangria coula à flots et que les victuailles furent sur la table.
Notre ami Chamberlain et sa charmante épouse sont repartis, chargés de figurines pour le musée, continuer leur collecte vers d'autre cieux .
Encore merci à tous!!

PS: je me relie avec soin car certaines rumeurs sur le forum font état d'un traffic de H, voir de hasch, peut ètre meme de hache (au vu de certains psychopates qui y rodent !!)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:11

tout allait bien dans ton texte....mais qu' allas tu y ajouter cette dernière phrase fautive même dans sa re lecture.... je te sais très délié, mais relié, point ! Je ne relis plus jamais la prose de notre Dylan, sr ce forum.... lequel nous aurait tous mis d' accord !!!!! Il réserve toute son éloquence et sa verve à ses pinceaux, sans doute est ce la bonne option !
On fit longuement état hier, lors de l'interclub, de la qualité textuelle de notre dernière arrivante, Sandrine; Bernard , fort de ses connaissances livresques et pédagogiques, s'en montra fort impressionné, comme nous tous....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:03

CUBITUS et ses accolytes éblouissaient l'assemblée, ce samedi,( voir tofs 1 et 4 précédentes, bon, lui , reste dans l'ombre, c'est quand même mieux ..... m... j'aurais pas du , il va nous répondre des con... !!!! ) à l'aide de .... lampes SYLVANIA lumière blanche, qu'il serait intéressant pour notre communauté, d'identifier précisément.
Caractéristiques, codes, fournisseurs, prix. Un achat groupé serait mis à l'étude.
Merci à lui de nous apporter l'info.
Si quelqu'un a d' autres filons ou propositions, ils seront les bienvenus.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:34

merci encore pour l'accueil, les brothers.... sans oublier Natacha et sa petite aide.... beaucoup de plaisir à vous revoir tous, Michel Ioupeute, le boiteux de VC, la lionne rousse et son double, et tous .... manquait que le Moerman s gang ...!!!??? et qqs autres quand même .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:40

MALDOROR a écrit:
CUBITUS et ses accolytes éblouissaient l'assemblée, ce samedi,( voir tofs 1 et 4 précédentes, bon, lui , reste dans l'ombre, c'est quand même mieux ..... m... j'aurais pas du , il va nous répondre des con... !!!! ) à l'aide de .... lampes SYLVANIA lumière blanche, qu'il serait intéressant pour notre communauté, d'identifier précisément.
Caractéristiques, codes, fournisseurs, prix. Un achat groupé serait mis à l'étude.
Merci à lui de nous apporter l'info.
Si quelqu'un a d' autres filons ou propositions, ils seront les bienvenus.

Personne n'a rien à dire sur ce sujet apparemment ....!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Club à Vieux-Condé Empty
MessageSujet: Re: Inter-Club à Vieux-Condé   Inter-Club à Vieux-Condé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Club à Vieux-Condé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter Club Vieux Condé
» Interassociation VIEUX-CONDE
» Expo Vauban 2012
» Concours Vieux-Condé 2010 !
» Interclub 2015 à Vieux Condé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: