Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Expo Vauban 2012

Aller en bas 
+18
cubitus
BARBATRUC
accalmie
King arthur
Henry
GRAG
lord.b
nono59
Lancelot
Sam
woodman
dien59
Bilbouty
Baloo
Laitram
MALDOROR
musfig
pado
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pado

pado


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:30



Bonjour à tous. Vous trouvez sur notre site le programme de l'expo Vauban 2012 (merci Andy).
A cette occasion, et dans un nouvel effort d'accueil, le comité offrira un bon d'achat de 15 euro à tous les concurrents qui inscriront au moins cinq pièces au concours, somme à dépenser auprès des commerçants présents.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:13

Super initiative! super
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:10

Tu peux m'inscrire pour 50 pièces .... 150 €, c' est toujours bon à prendre !!! affraid affraid affraid affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:40

ils sont fous les Vaubans, ils sont fous!

Ça marche aussi pour les veilles pièces moches?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: s   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:13

Oui, oui, tu peux mettre tes pièces.... et pas seulement les anciennes......l'homogénéité de ton travail est patente ...affraid

PS Le sam avance à grands pas.... une splendeur (j'évoque la gravure, bien sur ...)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:15

Le Maldo y fait rien qu'a être désagréable avec moi, puisque c'est comme ça ben je vais me faire plus discret sur le Forum!!! Sad Sad Sad Sad Sad lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:08

Wouaaaaaaaaaaaa, 6€ maxi pour l'inscription et on t'offre 15€.
J'ai lu le règlement, il ne dit pas que les pièces doivent être peintes. Je me dépêche d'assembler toute mon armée grise. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Bilbouty

Bilbouty


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65
Localisation : chez moi

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:26

Ah mes chers Cannonniers,quelle tristesse, quelle deception me submerge à la lecture de vos commentaires tout autant sournois que fallacieux,empreints de cupidité perfide.
Diantre ! Ne lisez vous donc les programmes d'expos qu'avec rapacité et concupiscence pour ne plus y rechercher aprement que des avantages bassement matériels, imaginant dans vos cerveaux rongés de convoitise,des plans sournois pour tromper sans vergogne les clubs amis!!!!

Toi Maldo! Parangon de vertu de la figurine, le plus pur d'entre nous, ne voyant dans la figurine que l'art et la création sans cesse renouvelée , remise en question, tel Galaad moderne dans sa quète du Graal de la perfection !
Toi aussi tu convoites, tu brigues , tu guignes bassement. Je n'ose y croire! Sans aucun doute les affres et le désoeuvrement de la retraite. Je savais nos retraités dans le besoin, mais à ce point? Vite organisons un Maldothon !!

Et toi, mon cher Laitram, pourquoi te limiter à tes " vielles pièces moches" ! Amènes aussi les nouvelles qui le sont sans doute autant (ouaf!! ouaf!!)

Quand à mon brave Baloo ! Sans doute ton cerveaux embrumé par les prémices d'une hibernation propre à ton état de plantigrade t'a fait lire grise au lieu de green , car seules celles ci sont recevables .
Mais bien sur nous seront ravis d'acceuillir ton importante armée green ( re ouaf!! ouaf!!)
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:28

Très bonne idée que ce bon d'achat ! super
Nous serons encore de nombreux Canonniers à participer à la biannuelle exposition Vauban !
A ce propos, moi je suis partant pour remettre le titre en jeu au 10h de la fig .... D'autres partants ??? Ane

_________________
Expo Vauban 2012 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:46

Bilbouty a écrit:
Ah mes chers Cannonniers,quelle tristesse, quelle deception me submerge à la lecture de vos commentaires tout autant sournois que fallacieux,empreints de cupidité perfide.
Diantre ! Ne lisez vous donc les programmes d'expos qu'avec rapacité et concupiscence pour ne plus y rechercher aprement que des avantages bassement matériels, imaginant dans vos cerveaux rongés de convoitise,des plans sournois pour tromper sans vergogne les clubs amis!!!!

Toi Maldo! Parangon de vertu de la figurine, le plus pur d'entre nous, ne voyant dans la figurine que l'art et la création sans cesse renouvelée , remise en question, tel Galaad moderne dans sa quète du Graal de la perfection !
Toi aussi tu convoites, tu brigues , tu guignes bassement. Je n'ose y croire! Sans aucun doute les affres et le désoeuvrement de la retraite. Je savais nos retraités dans le besoin, mais à ce point? Vite organisons un Maldothon !!

Et toi, mon cher Laitram, pourquoi te limiter à tes " vielles pièces moches" ! Amènes aussi les nouvelles qui le sont sans doute autant (ouaf!! ouaf!!)

Quand à mon brave Baloo ! Sans doute ton cerveaux embrumé par les prémices d'une hibernation propre à ton état de plantigrade t'a fait lire grise au lieu de green , car seules celles ci sont recevables .
Mais bien sur nous seront ravis d'acceuillir ton importante armée green ( re ouaf!! ouaf!!)



Embarassed ..................... j'avoue mais .......j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:08

je déterre un peu l' bousin car j'ai ressorti le règlement ( bien étudier et prévoir pour vaincre, telle est ma devise ....) . Pour permettre à nos amis d'organiser au plus tôt l'occupation de leur surface (dont je rappelle qu' elle se trouve fortement amputée par le repli sur une seule salle) qui d'entre nous désire travailler sur place ? et je ne parle pas de MUS qu'on ne comptabilise jamais, tout occupé qu' il est à tailler d'interminables bavettes avec tout ce qui porte jupon .... ( les jean's ne l'arrête pas, pouvu qu' ils soient ....prêt du corps ...).
Rappelons:
le challenge VAUBAN consistant à peindre le pionner offert l'an dernier.
les dix heures de la figurine dont l'intitulé parle de lui même ( trophèe détenu par les gunners !)
le repas de gala à 30 € ou l'on vous en donne pour 50
L'attribution de chèques de 15€ pour cinq pièces inscrites ( 6€)
Que les chiens ne sont pas admis dans la salle.... dommage, Edith restera à la maison ...! faut bien que quelqu'un garde...le chien !!! et je m' taperai la cloche tout seul, le soir....
Que, comme indiqué dans le règlement, les organisateurs se réservent le droit de refuser toute pièce contraire aux bonnes moeurs .... quand on les connait, on se doute de la rigueur de leurs avis !!!! Freddy, tu peux remballer toutes tes gourgandines aussi peu vêtues qu' énamourées!!!
Que Vauban, c'est tous les deux ans, interdit de le rater !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
woodman

woodman


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:00

MALDOROR a écrit:
je déterre un peu l' bousin car j'ai ressorti le règlement ( bien étudier et prévoir pour vaincre, telle est ma devise ....) . Pour permettre à nos amis d'organiser au plus tôt l'occupation de leur surface (dont je rappelle qu' elle se trouve fortement amputée par le repli sur une seule salle) qui d'entre nous désire travailler sur place ? et je ne parle pas de MUS qu'on ne comptabilise jamais, tout occupé qu' il est à tailler d'interminables bavettes avec tout ce qui porte jupon .... ( les jean's ne l'arrête pas, pouvu qu' ils soient ....prêt du corps ...).
Rappelons:
le challenge VAUBAN consistant à peindre le pionner offert l'an dernier.
les dix heures de la figurine dont l'intitulé parle de lui même ( trophèe détenu par les gunners !)
le repas de gala à 30 € ou l'on vous en donne pour 50
L'attribution de chèques de 15€ pour cinq pièces inscrites ( 6€)
Que les chiens ne sont pas admis dans la salle.... dommage, Edith restera à la maison ...! faut bien que quelqu'un garde...le chien !!! et je m' taperai la cloche tout seul, le soir....
Que, comme indiqué dans le règlement, les organisateurs se réservent le droit de refuser toute pièce contraire aux bonnes moeurs .... quand on les connait, on se doute de la rigueur de leurs avis !!!! Freddy, tu peux remballer toutes tes gourgandines aussi peu vêtues qu' énamourées!!!
Que Vauban, c'est tous les deux ans, interdit de le rater !
J'y serai Maldo avec.....????
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:57

t'as encore le temps de produire quelque guerrier sanguinaire, hyper testostéronisé, velu à souhait, et en collant si tu y tiens vraiment .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Chalons en Champagne

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:15

MALDOROR a écrit:
Oui, oui, tu peux mettre tes pièces.... et pas seulement les anciennes......l'homogénéité de ton travail est patente ...affraid

PS Le sam avance à grands pas.... une splendeur (j'évoque la gravure, bien sur ...)

Encore une ou deux figurines et mes sous-couches seront acceptables....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:18

ou comment récupérer de manière éhontée un message qui ne vous est pas destiné !!!!! confused

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:18

Toujours partant pour les 10 heures, personne ne m'accompagne ???? Expo Vauban 2012 853960486

_________________
Expo Vauban 2012 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:15

L’expérience me tente, reste à vérifier si c'est compatible avec mes WE de garde!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:28

C'est quand ?

_________________
Expo Vauban 2012 Header11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

10h de la fig :

Equipe 1 :
1. Andy
2. Martial
3. Lancelot ??? Expo Vauban 2012 471291


Equipe 2 ????

_________________
Expo Vauban 2012 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:00

Hello,
Sans moi pour les 10h.
Mais je viendrais peindre sue le stand des Canonniers.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

Je confirme que je pourrai en être! donc a partir de maintenant, dorénavant, là, tout de suite tu peux me compter dans l’équipe mon p'tit dien.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

Cool Martial

Alors sûr : Dien, Baloo, Martial

Peut être : Lancelot ??? Maldo ???

Allez les gars, objectif 2 équipes !!! cheers

_________________
Expo Vauban 2012 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

MALDO niet....MALDO se balader, tailler moultes bavettes, peindre sur le stand, juger le concours, boire des coups, s' empiffrer le soir.....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:16

Pffffff !!!

Pour une fois qu'il y a une animation intéressante, que l'expo se trouve à peine à 1h de route, qu'il sagit d'un club ami et voisin, que ça ferait un petit challenge amical supplémentaire pour les canonniers ... le président il est où ????? à la buvette !!!!! elephant

Une petite idée, si toutefois nous arrivons à réunir 6 participants, ça serait cool de tirer les équipes au sort !!!! cheers

_________________
Expo Vauban 2012 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Vauban 2012 Empty
MessageSujet: Re: Expo Vauban 2012   Expo Vauban 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Vauban 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Vauban 2012
» Expo Vauban 2014
» Expo Vauban 2018
» Expo Vauban 2016
» Expo Vauban 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: