| téléthon du 8 décembre | |
|
+8King arthur Sam Baloo asteroide musfig Laitram miketenor MALDOROR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LYDERIC
Messages : 143 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 56 Localisation : lille
| Sujet: téléthon du 8 décembre Jeu 15 Nov - 11:28 | |
| bonjour à tous j'ai posé des congés pour l'occasion en attente d'acceptation si ok je suis présent pour la vente des billets de 14h à 18h | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Jeu 15 Nov - 18:05 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- Un petit point sur l'opération:
participants
JP DUTHILLEUL E DUTHILLEUL M CASTELEIN M FORMENTEL J STEUX M PREVOT A GODET D BEURET G LADEN E BAJART
vendeurs de tickets: SAM 11H - 13H A GAYANT E BAJART Une ou deux personnes de plus seraient les bienvenues à ce poste.
Nous pourrions nous relayer de deux heures en deux heures, ( ou une heure trente) par équipes de deux. Ca commence à 9 H pour se terminer à 18. Si un horaire vous convient mieux, vous pouvez l'indiquer ici.
Peintres: 9H-11H M PREVOT A GODET 11H 13H 13H 15H 15H 16H30 J STEUX 16H30 18H E et JP DUTHILLEUL
vente tickets 14H 18H A Gayant
Si d'autres veulent nous rejoindre et faire ainsi une bonne action( en même temps qu'ils contribueront à la bonne visibilité du club, qu'ils n'hésitent pas à ajouter leur nom, les autres peuvent toujours venir nous encourager!
Attention, la salle qui nous accueille est changée, nous officierons à la salle de sport G Delfosse dont je vous préciserai l'adresse ultérieurement, elle est située à environ 800 mètres du club, vers Lille. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Jeu 15 Nov - 22:08 | |
| L'horaire de 9h à 13h me conviendrait très bien pour aboyer | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Ven 16 Nov - 0:27 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
participants
JP DUTHILLEUL E DUTHILLEUL M CASTELEIN M FORMENTEL J STEUX M PREVOT A GODET D BEURET G LADEN E BAJART
vendeurs de tickets: SAM 11H - 13H A GAYANT E BAJART Une ou deux personnes de plus seraient les bienvenues à ce poste.
Nous pourrions nous relayer de deux heures en deux heures, ( ou une heure trente) par équipes de deux. Ca commence à 9 H pour se terminer à 18. Si un horaire vous convient mieux, vous pouvez l'indiquer ici.
Peintres: 9H-11H M PREVOT A GODET 11H 13H 13H 15H 15H 16H30 J STEUX 16H30 18H E et JP DUTHILLEUL
Vente tickets
E BAJART 9H 13H A GAYANT 14H 18H
Si d'autres veulent nous rejoindre et faire ainsi une bonne action( en même temps qu'ils contribueront à la bonne visibilité du club, qu'ils n'hésitent pas à ajouter leur nom, les autres peuvent toujours venir nous encourager!
Attention, la salle qui nous accueille est changée, nous officierons à la salle de sport G Delfosse dont je vous préciserai l'adresse ultérieurement, elle est située à environ 800 mètres du club, vers Lille. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mer 21 Nov - 16:01 | |
| ça s'endort un peu ici !!!!!!!! qu'en est il de MIKETENOR MITHRANDIR GRAG ??? ASTERO, tu n'as pas répondu à ma question, tu viens peindre ou "aboyer" ? MUS, je te garde sous le bras pour, comme tu le dis "boucher les trous " _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mer 21 Nov - 16:19 | |
| Oui et si nécessaire je peux faire 11h/15h ça me dérange pas du tout
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mer 21 Nov - 16:22 | |
| va encore falloir le nourrir... 4 sandwitchs, trois parts de tarte, une blonde à l'heure ( bière) id en brune ( et en fille ) ..... ruineux pour le club !!! surtout en ce qui concerne les filles , plus aucune veut y aller gratos !!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mer 21 Nov - 16:27 | |
| T'a de la chance,car comme tu le sais,je mange pas........ Quand aux filles,c'est une légende ça | |
|
| |
LYDERIC
Messages : 143 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 56 Localisation : lille
| |
| |
GRAG
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mar 27 Nov - 22:15 | |
| Bonsoir los amigos Bon alors j'ai pu voire avec ma moitié qui bosse ce samedi là... donc je pourrai passer vers 14h jusque 16h pour peinturlurer le décor... bah vi de l'acrylique sur de l'huile fraîche ça va pas nous arranger ça y'a bien un morceau de décor? sinon bah un ping-pong?? | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mar 27 Nov - 22:25 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
participants
Peintres: 9H-11H M PREVOT A GODET 11H 13H 13H 14H 14H 16H GRAG 15H 16H30 J STEUX 16H30 18H E et JP DUTHILLEUL
Vente tickets
E BAJART 9H 13H A GAYANT 14H 18H
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mer 28 Nov - 0:50 | |
| Précisions quant à l'emplacement de cette salle. Partons du club et dirigeons nous vers Lille, par la grande avenue du Mal Leclerc ( avenue de la poste, de la salle Malraux etc...) Tourner dans la troisième rue à gauche, dans le léger virage de l'avenue, aller jusqu' au bout, suivre la route vers la droite, vous êtes arrivés. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mer 28 Nov - 12:17 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Précisions quant à l'emplacement de cette salle.
Partons du club et dirigeons nous vers Lille, par la grande avenue du Mal Leclerc ( avenue de la poste, de la salle Malraux etc...) Tourner dans la troisième rue à gauche, dans le léger virage de l'avenue, aller jusqu' au bout, suivre la route vers la droite, vous êtes arrivés. Merci MAPPY-MALDO Sinon je veux bien faire le fusil siouplait. Sur 1h30 c'est jouable, et je ne peux pas trop poser l'acrylique sur l'huile. _________________ Julien.
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mer 28 Nov - 13:20 | |
| OK Juju, les autres, ça traine un peu pour combler les blancs !!!!!!!! Je garde MUS dans ma manche, je sais pouvoir compter sur lui, je ne veux pas non plus que tout lui retombe sur le dos ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mar 4 Déc - 23:51 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
participants
Peintres: 9H-11H M PREVOT A GODET 11H 13H E BAJART M FORMENTEL 13H 14H M FORMENTEL 14H 16H G LADEN 15H 16H30 J STEUX 16H30 18H E et JP DUTHILLEUL
Vente tickets
E BAJART 9H 11H SAM 11H 13H A GAYANT 14H 18H
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Mar 4 Déc - 23:53 | |
| Il manque un peintre entre 13H et 16H30, soit au plein coeur de l'action !!!! Dominique a déclaré forfait ( poussage de caddy à Auchan ....) Quant à MIKETENOR ???? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Jeu 6 Déc - 12:40 | |
| Pour ls participants, je reviens de la salle Delfosse, on nous mettrait apparemment dans le hall d' entrée, chauffé mais avec probablement pas mal d'ouvertures et de fermetures de porte ... bien se couvrir, donc ! Il est prévu des distributions de soupe ..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Jeu 6 Déc - 14:03 | |
| Hello, Maldo, juste une question bête : chacun doit ramener son matos de peinture ? @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Jeu 6 Déc - 17:45 | |
| Ben oui, pourquoi, tu veux vraiment bosser avec mes 000 ? Par contre, un mélange ayant servi pour une surface non terminée devra rester au suivant pour éviter les distorsions de tons ... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Ven 7 Déc - 8:09 | |
| Hello, Ben, en fait, j’aurais dû être plus clair. J’ai envie de venir à vélo. Martial, je pourrais te piquer un peu de peinture ? Par contre, je viens avec mes pinceaux, palette + white. @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Ven 7 Déc - 9:38 | |
| On va faire mieux, les mélanges seront déjà fournis et pourront donc être transmis de main en main .... l'essence sera aussi au rendez vous ! Venir à vélo ........ t'as des mini skis aux roues arrière ? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Ven 7 Déc - 10:52 | |
| Thanks ! - Citation :
Venir à vélo ........ t'as des mini skis aux roues arrière ?
Je susi un pote à ET, il vole ! @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Ven 7 Déc - 15:46 | |
| Au programme de la salle Delfosse: 11H 12H Créneau baby GRS parcours gymnique pour les petits 11H distribution de soupe par les jardins familiaux 10H 12H et 13H30 15H30 judo aïkido karaté porte ouverte 13H30 16H30 structure gonflable jeux anciens 14H 17H Démonstrations par la gym volontaire 9H 18H les canonniers Vous constaterez que le matin, on est pénards.... on va pouvoir peintocher trankilos ! toutes les autres manifs se déroulent en d'autres lieux ou à un autre jour. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Ven 7 Déc - 20:29 | |
| - MALDOROR a écrit:
14H 17H Démonstrations par la gym volontaire
Cool on va avoir des midinettes qui gyment pendant qu'on peinturlure, yabon. _________________ Julien.
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre Sam 8 Déc - 10:25 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
- MALDOROR a écrit:
participants
vendeurs de tickets: ASTEROIDE 9H 11H SAM 11H - 13H A GAYANT E BAJART
Peintres: 9H-11H M PREVOT A GODET 11H 13H E BAJART M FORMENTEL 13H 14H M FORMENTEL 14H 16H G LADEN 15H 16H30 J STEUX 16H30 18H E et JP DUTHILLEUL
Vente tickets
E BAJART 9H 11H ASTEROIDE polyvalent SAM 11H 13H A GAYANT 14H 18H
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléthon du 8 décembre | |
| |
|
| |
| téléthon du 8 décembre | |
|