| Figurine téléthon | |
|
+3syntaxerror King arthur asteroide 7 participants |
Auteur | Message |
---|
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Figurine téléthon Lun 29 Juil - 16:58 | |
| C'est une première car je poste un poste sur le forum pour un nouveau sujet, à savoir la figurine du Téléthon. Pour tous les courageux qui se sont proposés de la peindre, je mets les photos de cette dernière, mais aussi pour avoir un ou des avis quant à la monter ou non pour faciliter la peinture; Jean-Pierre préconisait de la monter en plusieurs morceaux, mais par rapport à celle de l'année dernière, il n'y a pas beaucoup de possibilités: les bras et les jambes (en cote de mailles), l'ensemble du corps constitué principalement du surcot, d'un peu de cote de mailles (qui m'aille) et d'une ceinture et brêlages de l'équipement (pour le bouclier, l'épée et autre boucles), le casque, le bouclier. | |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: Figurine téléthon Lun 29 Juil - 17:17 | |
| Autre question , dois je la sous-coucher uniformément ou bien dans les diverses teintes préconisées ou encore la laisser brute de moulage et chacun se débrouille (acriliciens, huileux ou aérographistes?); sinon j'ai toutes les possibilités (et cela me permettrai de pouvoir enfin utiliser mon aérographe), (l'est encore tout neuf). | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Figurine téléthon Lun 29 Juil - 19:17 | |
| Je me suis permis de retoucher un peu ta mise en page... Car les tofs n'apparaissaient sur la page d'accueil.
Donc voila...
Et pour ce qui est de la sous couche, laisses faire chacun des intervenants... Même si ton aéro te démange!!! | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Figurine téléthon Lun 29 Juil - 19:37 | |
| Je me suis permis de déplacer le sujet dans un endroit plus approprié. _________________ Julien.
| |
|
| |
asteroide
| Sujet: Re: Figurine téléthon Mar 30 Juil - 10:23 | |
| OK, ça roule pour la peinture quant au déplacement , il n'y a pas d'inconvénient vu que c'était la première fois que je postais un sujet et "que je l'ai mis ou ça tombais" sur le forum. | |
|
| |
asteroide
| Sujet: Re: Figurine téléthon Mar 5 Nov - 17:40 | |
| Le bouclier est retapé, j' espère que cela conviendra | |
|
| |
asteroide
| Sujet: Re: Figurine téléthon Mar 5 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Figurine téléthon Mar 5 Nov - 18:29 | |
| Put....... j'aurais pas cru! | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Figurine téléthon Mar 5 Nov - 19:54 | |
| Un grand Bravo à notre Ami Bernard
Hip Hip Hip Hourra!!!! | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Figurine téléthon Mar 5 Nov - 22:00 | |
| "Well Done " comme ils diraient outre manche ! | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Figurine téléthon Mar 5 Nov - 23:44 | |
| By Jove, my dear, te voici donc promu au rang de redresseur des c.. euh.... d'écu !!!!! je te porte moralement en triomphe sur mes frêles épaules !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
asteroide
| Sujet: Re: Figurine téléthon Mer 6 Nov - 0:06 | |
| Merci à tous pour vos éloges , mais je n'ai fait qu'appliquer des méthodes utilisées en modélisme naval que j'ai pratiqué il y a quelques lustres. Hissons donc le grand pavois qui peut être aussi bien un bouclier que le déploiement des pavillons de signaux dans la marine. Il m'a fallu refaire la poignée et le bouclier avait quand même pris un coup, mais cela pourra être mis sur le compte d'un choc d'arme, sinon , je le reboucherai. | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Figurine téléthon Mer 6 Nov - 20:20 | |
| on aurait pu aussi l appeler le "bout plié"une nouvelle variante quoi?!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine téléthon | |
| |
|
| |
| Figurine téléthon | |
|