Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Convention Day

Aller en bas 
+7
Sam
King arthur
asteroide
nono59
MALDOROR
Laitram
musfig
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Convention Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day   Convention Day - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:24

C'est pourtant vrai qu'on est beaux et forts!
Ça m'a fait bien plaisir de côtoyer et d'échanger avec des nouvelles têtes de notre club préféré, Guillaume, Sam, Bernard au plaisir de renouveler l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Convention Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day   Convention Day - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:29

Compte rendu sur le site Fluo Games:

http://www.fluogames.com/fr/accueil/416-convention-day-laureats-fluo-games
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Convention Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day   Convention Day - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:10

Bon ben l'édition 2014 s'est déroulée aujourdhui il parait...
Même pas au courant.  Shocked 

Comment se fesse?

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Convention Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day   Convention Day - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:25

Ca été organisé un peu à la légère,pas trop au courant,affichage????????......
Quand on avait eu l'AG en janvier beaucoup ont demandé au président s'il y aurait une convention cette année,ça été un peu dur d'avoir une réponse et il avait fini par dire que cette année ça serait plutôt allégée donc ça m'a pas donné envie

Voici ce que j'ai reçu tout à l'heure comme sms de la part d'un gars qu'il y est allé:

" Convention Day,grosse déception,moins de vendeurs,plus de tables de jeux énorménent.Moins de monde,bref pas de quoi se taper par terre
Le fond de la salle non occupée par le concours,initiation peinture etc....ça fait bizarre.A part l'Antre du Phénix qui faisait - 50 % et le marchand anglais rien de bien.Dommage"
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Convention Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day   Convention Day - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:03

De retour de Londres ou nous étions depuis quelques jours ( désolé, fini la tranquillité sur ce fofo ....)

Incroyable !!!!!!!!! le GAMES DAY a eu lieu et MUS était pas au courant...??? Nous, encore moins, bien sur.... IL semble en tous cas qu' il n'y soit pas allé ? ça sent le résineux ... NON ?
Je suis étonné que personne ne .... s'étonne d'avantage... nous étions bien accoutumés à fréquenter cette manif qui avait ses bons côtés .... là, on sent que ça s'est fait en catimini, sur le pouce, et un bras dans le dos !!!! Changement d'équipe ou de "tête" ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Convention Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day   Convention Day - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

haaa oui c'est vrai ça!!??!! … et t'en a même pas touché un mot lundi… Shocked  comme quoi ça t'as bien dégoutté…. scratch 
Tout se perd ma pov' dame tout se perd…  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Convention Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day   Convention Day - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:14

Non,un président qui ne souhaitait pas continuer pour diverses raisons qu'on pouvait comprendre,mais n'ayant personne pour prendre la place a repris quand même,mais je sens bien qu'il est plutôt distant du club.Ca c'est fait un peu à la légère.Ils ont re centralisé sur le jeu
De plus j'ai pas digéré le coup des médailles l'an dernier au tout dernier moment où le président m'a réquisitionné 30 médailles pour soit disant la mairie,beaucoup m'ont dit que la plupart s'en fouterait et les mettrait à la poubelle,que c'était du n'importe quoi.Du coup avec Samus et Elisabeth on a resseré "les fesses", c'est à dire qu'on a resseré les marges de cotation pour les médailles et malgré cela il m'a manqué quelques médailles.En débutant aucune médaille d'or n'a pu être attribuée du coup,on a du privilégier d'en donner aux masters,sinon c'était l'inverse qu'il se serait passé.En compensation le président m'avait donné des bricoles en échange pour donner comme prix.Je me suis dit qu'on m'a pris pour un c... une fois mais que ça serait pas deux!
Tout façon y'a que le jeu qui compte!
Quand je suis allé chez Rocambole donner des affiches du Paint Démonium,ils m'ont demandé s'il y avait une convention cette année,car les autres années ils sont invités,je leur ai répondu oui en principe y'en a une.Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu de pub,je leur ai répondu que moi non plus j'en avais pas  à leur donner........ j'ai lu sur leur forum qu'il y a eu moins de monde cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day   Convention Day - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Day
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONVENTION DAY 2010
» Convention de jeu, Seclin 19 / 20 janvier 2013
» Convention Day 2012
» Convention Day 2011
» Convention des nerviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: