Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Convention Day 2012

Aller en bas 
+4
Laitram
nono59
dakota
musfig
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:46

Ah y'est,de retour de la réunion avec la mairie de Marquette,et la date est................................................................samedi 2 juin 2012 comme le président le souhaitait
Chaque année un thème est fixé ,cette année c'était Blood Bowl et l'an prochain ça sera le fantastique et comme nous l'a fait remarquer la mairie ceci rentrera dans le cadre du démarrage de Lille Fantastique et sera probablement intégré dans leur programme
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:49

Convention Day 2012 Flyer
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:29

chouette l'affiche super super
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:30


La Convention se prépare

Comme tous les ans un petit concours de peinture de figurines, un speed painting, un atelier initiation peinture, plus cette année un atelier moulage figurines en partenariat avec la Société Prince-August pour les enfants

Convention Day 2012 A4_210
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:01

Hello,
Sauf empêchement de dernière minute, je serai présent.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:00

Je déterre le truc pour dire que je peux en être aussi, pour mitch et pour samus.
Donc si il faut récupérer des trucs, nappes, fig, etc... On peut s'arranger pour que je prenne ça vendredi soir chez jpd, au fait on peut peindre?
Par contre je ne serai à la convention que aux alentours de 10h 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:34

Perso j'y viendrai en tant que consommateur, et pour une heure - une heure et demie pas plus.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:37

Ok,il y a des tables pour l'atelier peinture que vous pourrez utiliser

Un petit lien du site pour les renseignements pour le concours et autre:

http://conventionday.fr/wp/?cat=8
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:59

Hello,
Merci musfig.
Sauf empêchement de dernière minute, je serai là toute la journèe.
Si en plus on peut preindre, c'est top nickel.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:52

Jusque là, dixit MUS,nous n'avions pas d' endroit dédié , c'est pour ça que je ne sollicitais pas la présence de canonniers pour peindre... s'il est certain que nous puissions le faire, de quoi disposons nous, au juste ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Mar 29 Mai - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

Comme j'avais dit,cette année ils abandonnent l'animation extérieure et se concentre uniquement aux animations intérieures,donc place aux commerçants,tables de tournois et c'est pour ça que cette année il n'y a pas de stand d'asso.Cependant,comme ils m'ont dit, s'il y en a qui veulent peindre,il y a la possibilité sur les diverses tables rondes qui sont dédiées à l'atelier peinture,comme certains d'entre vous ici l'ont fait les années précédentes
Et si je me souviens bien,sur le plan de salle ils ont du prévoir une table pour les normands dont Freddo le socleur vient chaque année vendre ses socles, pourtant je leur ai dit que cette année il ne peut venir.Donc si ceci se confirme,il y aura aussi la possibilité d'occuper cette table
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

toujours une bonne '(ET CHAUDE !!!) ambiance sur ce concours expo atypique pour nous.... car essentiellement axé sur le jeu; le MUS y est omniprésent et mène trés bien sa barque...on n' est pas encore parvenu à le faire chanter au micro mais... l'an prochain ....
L' occasion d'y rencontrer des gens qu'on ne voit que là, qui furent nos compagnons de route, avant que de s' éloigner mais les érafflures sont depuis longtemps cicatrisées.
Niveau commerçants, ça vaut le détour, notamment pour les éléments de décors et les micro figurines peintes ou non, NONO s'est jeté comme une bête en rut sur des petites pièces desquelles il décida illico ne plus pouvoir se passer......... les picards, c' est décidément pas des gens comme nous !!!!
Encore un triple bang pour l'obnubilé du 95 bonnet C !!! pig

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:44

Je confirme, il faisait CHAUD !
J'ai pas très bien vu le display de concours, mais il ne me semblait pas fort rempli.
Par contre côté jeux/commerçants, wahou, j'ai eu du mal à retenir les bifftons.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

De retour, m'en parlez pas de cette chaleur!!! un vrai sauna dans cette salle,une fois rentré,direct à la douche,ahhhh que ça fait du bien!!! super
Oui moins de pièces cette année
Effectivement ce matin Bernard Vandenabelle était surpris de tous ces commerçants
Merci pour la participation des Cannoniers,tant au concours qu'en visiteur: Bernard,Sam,Guillaume

Pour ce qui concerne les résultats chez les Canonniers:

Confirmés: argent pour Nono59
Masters: bronze pour Laitram
or pour Maldoror et Grag

Et le Best of Show à.............. Grag !!!! cheers

Des photos suivront
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:15

commence à nous faire par trop d'ombre, le môme Greg ......... mon contrat sur un pétage de phalanges tient toujours !!!!!!!! affraid

je suis pas trop d' avis à l'inclure dans le palmarès ce concours .... un peu just tout de même !!!???

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

Comment !!! Ma première médaille en master bafouée!! Non j'rigole c'est vrai que c'était pas très représentatif. C'est comme vous voulez. Un point pour la participation peut être...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:12

Bon, je sens qu' il y a de la peine chez notre grand dadais ....

on va vous les donner vos points !!!
DIDI, tu dors déjà ???

NONO 6
MARTY 8
MALDO 10
GRAG 20
MICH 1
NANARD 1
SYNTAXERROR 1
SAM 1
j'ai oublié personne ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:31

MALDOROR a écrit:
Bon, je sens qu' il y a de la peine chez notre grand dadais ....

on va vous les donner vos points !!!
DIDI, tu dors déjà ???

NONO 6
MARTY 8
MALDO 10
GRAG 20
MICH 1
NANARD 1
SYNTAXERROR 1
SAM 1
j'ai oublié personne ?

Moué, je mérite même pas ce point, je suis juste venu faire des emplettes; j'ai ramené un superbe Dark'Tagnan de chez Figurines-tv sculpté par JAG. Zieutez le New's Autop bientôt!

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

Laitram a écrit:
Comment !!! Ma première médaille en master bafouée!! Non j'rigole c'est vrai que c'était pas très représentatif. C'est comme vous voulez. Un point pour la participation peut être...

Euuuhhh c'était de l'humour les gars..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:50

Moi, c'est un principe.... quand les mecs d'un mètre 90 émettent un souhait, ça devient... un ordre !!!!!!
MMMMMMHHHHHHHH....... Monseigneur est ...... beau !!!!!!!! vous pensez ce que vous dites, Blaise ...?
Avis aux petits, rabougris, malingres, chétifs de tout poils .... crasez vous les gars, rin à f... de vos avis, spèce d'avortons !!!! sunny

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:50

MALDOROR a écrit:
Moi, c'est un principe.... quand les mecs d'un mètre 90 émettent un souhait, ça devient... un ordre !!!!!!
MMMMMMHHHHHHHH....... Monseigneur est ...... beau !!!!!!!! vous pensez ce que vous dites, Blaise ...?
Avis aux petits, rabougris, malingres, chétifs de tout poils .... crasez vous les gars, rin à f... de vos avis, spèce d'avortons !!!! sunny

Ca marche avec les poids en kilos?
Si on dépasse le quintal ça impressionne ? Laughing

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

y a aussi une question de prestance, sinon, le JAD ferait la loi depuis belle lurette ..... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Citation :
Ma première médaille en master

Il l'a dit et ... il l'a fait !!!! Chapeau Martial Convention Day 2012 471291

_________________
Convention Day 2012 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:41

Ben ce fut bien sympa de revoir du monde super , il y avait une bonne ambiance, des stands bien fournis et une chaleur à vous faire fondre sunny ... bon certes en fig peintes c'était pas l'avalanche... mais c'est un salon de jeux avant tout... comme le dit Marty pas très représentatif mais ça a le mérite d'exister et d'y avoir décrocher mon premier Bos Very Happy
et bravo Mitch, au taquet et sur tout les fronts... pauvre pitit n'enfants à la table fonderie... par 200°... ils ont tenus Very Happy
Lannée prochaine j'y retournerai... avec mes lardons affraid ... ils ont hâte de fondre, peindre et jouer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

fais gaffe quand même, tes lardons, laisse les jouer et peindre avant que de les faire ...fondre ...!!! et encore bravo pour ce BOS... il inaugure une longue série, je n'en doute pas un instant .... et ça va obliger pas mal d'entre nous à ... les mettre sur la table !!!!! ça sera toujours ça, même si tu nous laisseras à une longueur ..... derrière !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Day 2012 Empty
MessageSujet: Re: Convention Day 2012   Convention Day 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Day 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Day
» Convention de jeu, Seclin 19 / 20 janvier 2013
» CONVENTION DAY 2010
» Convention Day 2011
» Convention des nerviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: