Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 London Smog

Aller en bas 
+12
Freed
miketenor
dien59
syntaxerror
lord.b
Lancelot
MALDOROR
schloung
Le snot à barbe
Laitram
musfig
GRAG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

London Smog - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Merci les gars... mais c'est pas fini s't'affaire... Rolling Eyes j'ai encore du boulot dessus Shocked

Bon pour le texte de la pancarte comme dit précédemment, c'est une décalcomanie... vous connaissez Richard? mais si avec son Mambo du décalco... Very Happy Bah c'est pareil... clown
Le faire à la main c'était vraiment très dur, la typographie à cette échelle pour qu'elle soit régulière et donc crédible à la main, c'est vraiment pas la panacée...
Mais il y a un remède, il existe des supports imprimables pour laser ou Jet d'encre étudiés pour faire des décalcos (moyennant finance...) soit en support blanc ou transparent comme utilisé ici. Donc on prépare son illustration ou texte à la taille et on imprime sur ce "papier", pour les papiers jet d'encre vaut mieux passer un voile de vernis pour éviter toutes diffusions due à l'eau... après c'est comme quand qu'on était petiot... mais siiii les 'tits navion Matchbox Sad , on met dans l'eau on attend quelques seconde, on fait glisser la décal sur le support et on essuie... et hop "une panthère noire sur la lunette arrière, et un cheval au galop sur la jauge du scooter, chaud chaud c'est le mambo mambo mambo mambo du décalcoooo".... si si vous avez des restes... lol!
Voili, comme c'est bô, ça se fini en chanson.... Wink d'ailleurs si certain veulent faire cette fig il me reste des décalcos tout chaud prêt à la pose sur un Piotr ou autre d'ailleurs.

Pour l'épaisseur Marty... bah c'est la sculpture qui est comme ça, la décalco n'a pas modifier l'aspect ou alors +0,05mm, y'a pas mort d'homme...

Merci JAD pour ces conseil photographiques... moi à part clic clac Kodak No ... Pour la toile d'araignée ben j'ai pas le produit miracle (qui n'existe d'ailleurs)... mais un jour pourquoi pas tongue









et là je rigole.... car je vous imagine tous en train de fredonner... "mambo mambo mambo mambo du décalcoooo" mdr

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

London Smog - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:23

et il est ou le Youki ???? ( c'est pour vous sortir le mambo de la tête !!!!!!)
Bien vrai qu'il a créé des thèmes obsédants le Ric G !!!!

Aura t on fini un jour de nous extasier sur l'invention démoniaque de ce satané GRAG ??????? Un client le zig !!!!!! Perfide Albion....tremble, trémule et te lacère la face, le voilà !!!! le G le GR le GRA bref, le GRAG !!!!!!!!
et songe à préparer tes breloques du plus beau métal !!!! L'individu en question y a pris goût et s'en montre friand et vorace !!!

( je postule d'emblée pour ton reliquat décalco rigolo ...j' l'ai aussi à faire, le rosbif embrouillardé !!!)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

London Smog - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:50

magnifique prestance

on se sent vraiment immergé dans la piece et son ambiance

et miam miam ce decor roooo***chris carter avait raison la verité est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

London Smog - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:19

Pas grand chose à dire ... du GRAG quoi ... c'est même plus surprenant ! London Smog - Page 5 471291

_________________
London Smog - Page 5 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

London Smog - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:27

Mon moral est en baisse, je viens de me rappeler que la scènette est en réalité environ 4 fois plus petite que les photos..... Ça pique encore plus maintenant!


Hâte d'être à lundi. Avec un peu de chance on verra la prochaine étape de visu, on pourra posé nos gros doigts malhabiles dessus, et surtout nos postillons baveux d'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Smog - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Smog   London Smog - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London Smog
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» London Smog version finale...
» News Smog!
» SMOG de fevrier
» News Smog
» News Smog février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: