| News Smog février | |
|
+4dien59 dakota Lancelot musfig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: News Smog février Mar 1 Mar - 10:57 | |
| Smart Max nous présente sa dernière nouveauté : Lord Holmes, assassin royal et un des ses camarades de jeu... La sculpture est de Rémy Tremblay pour la première fois chez Smog (plus de vues du green ici) et la peinture est de Sébastien Picque (aka jakovazor): http://remytremblay.sculpture.over-blog.com/ | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Smog février Mar 1 Mar - 11:30 | |
| Ah cela me réconcilie avec Smog, le personnage est génial mais j'aime moins le monstre. Ceci étant, cela fera une scénette géniale... _________________ | |
|
| |
dakota
Messages : 119 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 60 Localisation : halluin 59250
| Sujet: Re: News Smog février Mar 1 Mar - 12:18 | |
| superbe | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: News Smog février Mar 1 Mar - 13:34 | |
| ça nous change des dernières sorties un peu glauques ... Belle fig _________________ | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Smog février Mar 1 Mar - 23:31 | |
| dans la caisse a la place du monstre il n y a plus qu a mettre une affiche du pandemonium et voila une fig au poil | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: news smog Mer 2 Mar - 22:51 | |
| - morrigan a écrit:
- dans la caisse a la place du monstre il n y a plus qu a mettre une affiche du pandemonium et voila une fig au poil
M'enfin, moi je trouve qu'il a une drôle de gueule l'amant dans l'armoire !!! Bon sinon enfin une qui n'est pas trop mal... | |
|
| |
wolf
Messages : 22 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 49 Localisation : dein ch'nord
| Sujet: Re: News Smog février Jeu 3 Mar - 17:28 | |
| Je suis un peu comme tout le monde, le "truc" dans la boite n'est pas des plus sympa, et puis pourquoi lui plier une jambe quand l'autre entre droite dans la caisse ?
Autrement Sieur Holmes est tout simplement magnifique, belle posture et plutôt expressif.
| |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: News Smog février Lun 7 Mar - 17:37 | |
| Wolf: je me suis demandé si la caisse n'était pas posée droite pour les besoins de la prise de vue.....Sans quoi, il est couché, partiellement recroquevillé après avoir reçu une bastos dans le front..... | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: News Smog février Lun 7 Mar - 17:38 | |
| Pis, sinon, c'eut été redondant et chiant!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Smog février | |
| |
|
| |
| News Smog février | |
|