Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite présentation donc car je suis poli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bron0ils




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 57
Localisation : PSE

Une petite présentation donc car je suis poli Empty
MessageSujet: Une petite présentation donc car je suis poli   Une petite présentation donc car je suis poli Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:43

Donc euh Moi je suis Bron0ils (il faut prononcer : bronzer aux iles)

J'avais arrêter la figurine depuis ben on va dire 20 ans faute de temps puis faut gagner des sous. J'ai commencé comme bcp je pense car j'étais roliste, AD&D, Space opéra, Chtulu et j'en passe et des meilleures et donc il est plus sympathique de visualiser le perso que l'on joue (cela evite les litiges lors des combats)... Avec des kit citadel, je doit avoir les bouquins encore qui trainent( le hérault) plus les casus belli etc
Je me suis remis à la figurine, tout simplement parce que j'ai plus de temps à moi, divorcé donc et que lisant bcp de manga (entre autre) je me suis aperçu que cela me couterait moins cher que de peindre les kit moi même. C'est surtout que je cherchai une figurine de REVY de Black Lagoon et qu'elle n'était dispo qu'en kit.

Autrement, ben je suis informaticien, travaillant pour l'industrie du nucléaire, plutôt pomme que windaube, de temps en temps je tripote ma gratte . là j'ai vu de très beaux modèles source d'inspiration et étant de la génération Star Wars (c mieux que de dire nounours) je pense attaquer les Knight Models que je trouve pas mal; après Revy et Clare ( claymore).

Bronzer aux iles étant mon objectif vous pouvez m'appeler Bron...

Et bonjour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Une petite présentation donc car je suis poli Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation donc car je suis poli   Une petite présentation donc car je suis poli Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:46

Et voila une présentation qu' elle est exemplaire, prenez en de la graine, les zôtres !!!! Twisted Evil



Bon, j'ai à peu prés rien compris quant à la façon dont il faut appeler notre nouveau membre.... mais c'est secondaire...



Je tire un enseignement essentiel de cette présentation.....: le divorce, ça n'a pas que du mauvais ....albino



Bienvenue donc, BRON, bonnes retrouvailles avec les pinceaux et, à ta disposition pour toute aide technique.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Bron0ils




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 57
Localisation : PSE

Une petite présentation donc car je suis poli Empty
MessageSujet: peinture   Une petite présentation donc car je suis poli Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:32

je travaille surtout à l'aero, j'en ai trois un paasche V un VLS et un AB turbo, pour les pinceaux ben surtout de l'huile, je n'aime pas le coté plastique des acryliques, même si le nettoyage du matériel et les temps de sechage sont plus court. pour l'huile j'utilise des pigments sennelier (entre autre car je suis un graphiste à l'ancienne) les essais et esquisses ben je m'aide de mon macbook pro et de ma tablette wacom cela me permet de voir un resultat rapide et moins couteux en fournitures.

je suis les topics mais bon pour l'aero le truc c la pratique, c'est un instrument et donc il y a des gammes à apprendre et à faire...

Bron c bien...
bonne nuit

je vais aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Une petite présentation donc car je suis poli Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation donc car je suis poli   Une petite présentation donc car je suis poli Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:17

Salut Bron et welcome sur le forum
Un pro de l'aéro ? cool ...
Sur quelle echelle ?

_________________
Une petite présentation donc car je suis poli Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Une petite présentation donc car je suis poli Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation donc car je suis poli   Une petite présentation donc car je suis poli Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:51

Bienvenue sur le Forum Bron. cheers
Au plaisir de voir tes réalisations.

_________________
Une petite présentation donc car je suis poli Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation donc car je suis poli Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation donc car je suis poli   Une petite présentation donc car je suis poli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation donc car je suis poli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Salut, petite présentation par Boussduf
» Après l'inscription petite présentation
» Petite vitrine pour petite collection
» alumette present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: