Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 noble romaine 75mm

Aller en bas 
+5
romain
accalmie
JOHN
Simon
dien59
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:23

allez carrement autre chose c'est du 75mm et le decor est une crea c'est la dessus que je me suis vraimment eclaté happy quand au choix des couleurs je sais je sais ... mais j'y peut rien j'aime ce qui est voyant !!! et encore je me retient happy happy

noble romaine 75mm DSCN6689-1
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:09

Salut le druide noble romaine 75mm 67889



Tu n'as pas des photos des différentes étapes de créa du décor ???

_________________
noble romaine 75mm Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:05

Dien !!! demande au druide l'adresse de ses poubelles :drunken,il veux pas me le dire ............parce qu'il a la sale manie de jeter,oui je dit bien jeter affraid ses pièces pour divers raisons geek ............

Tatoo,je me souviens très bien de cet pièce que tu avais fais,j'ai pu voir chaque étape et toujours a l'heure actuelle j'suis toujours sur le cul Exclamation

c'est du Magic Tatoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOHN

JOHN


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2011

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:49

hum je connais cette super un travail aussi superbe perso je suis fan super
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:46

les couleurs ne me choquent pas au contraire ca va bien avec cette piece

bien rendu ce genre de marbre rose aussi
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : lille

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:10

ralala il et trop fort notre druide ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:19

merci a vous, super pas de probleme dien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:49

c'"est quoi cette obsetion des '"poubelles '"j'"en est balancé quelques une mais quand meme lol! lol! lol!

bon allez un petit resumé pour vous montrer comment je fait en géneral ,a la base juste une vague idée et ensuite c'est au fur et a mesure en parlant de mesure c'est pareil j'en prend jamais tout a l'oeil et par report, pour la doc c'est idem en general je travaille sans c'est pour ca que je prefere le fanta en plus j'ai toujours baigné dedans ca aide

pour cette piece c'"est la premiere fois que j'"ai fait un gros effort au niveau doc allez assez de blabla

noble romaine 75mm DSCN4720

le materiel

noble romaine 75mm DSCN4730

noble romaine 75mm DSCN4722

le debut donc c'"est au blair je coupe j'"assemble je defait refais ect... jusqu'a temps que ca me convienne

noble romaine 75mm DSCN4683

et voila c'est partis je l'"ai fait en 2 partie le fronteau et l'"arriere pour l'"acces et est tout fixé ala fin

noble romaine 75mm DSCN4699

noble romaine 75mm DSCN4716

noble romaine 75mm DSCN4745

les tuiles et les petits ornements en pate a modelé

noble romaine 75mm DSCN4734

noble romaine 75mm DSCN4760

a ce stade la c'"est toujours demontable pour la peinture , faite pas gaffe au deformatin de l'"image mon petit apn a ces limite ,non non il est pas tombé dans l'"eau Very Happy

noble romaine 75mm DSCN4773

et ensuite le debut de la peinture une petite precision tout les dessins sont fait a l'"encre et au pinceau je les est recopié sur le net

noble romaine 75mm DSCN4845

pour le marbre j'"ai procedé avec de la mousse a blister et finis au pinceau encore une chose a part mes deux derniere piece je n'"emploie jamais l'aero voila tres résumé et désolé pour les fautes d orthographe j'"ai toujours ete dernier a l'ecole tu parle d'"un exemple mdr mdr

noble romaine 75mm DSCN4863
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:46

bravo tatoo, continu a nous mettre des wip bourrés d'idées cela profitera a tout le monde enfin a moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:56

merci luparien bha au moins si ca peut te rendre service c'"est deja ca pas de soucis super
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:01

C'est quelle marque cette figurine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:09

c'est un sculpteur que j'"ai decouvert sur un autre forum Avangard ca marque "bunker miniatures "si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:07

Cette figurine n'a été tirée... affraid affraid affraid affraid affraid affraid qu'en série très limitée et hors commerce......
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:17

Très belle réalisation ! noble romaine 75mm 471291

Tu as l'air de t'éclater à la fabrication des décors bounce



Très bonne maitrise des différentes matières, bravo ! cheers

_________________
noble romaine 75mm Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:45

tatoo a écrit:
c'est un sculpteur que j'"ai decouvert sur un autre forum Avangard ca marque "bunker miniatures "si je me souvient bien

Ha c'est le coupaing à Lord B. !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noble romaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: noble romaine 75mm   noble romaine 75mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noble romaine 75mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porthos 75mm
» Eternal Crusader 75mm
» Lanzichenecco 75mm -Tartar Miniatures
» Capitaine de hussards - Pegaso 75mm
» sapeur des grenadier romeo 75mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: